frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Cherbourg maquettes Lun 21 Avr 2008 - 21:58 | |
| Un nouveau petit lien sympa vers une boutique en ligne en France
http://cherbourg-maquettes.com/catalog/specials.php?cPath=35
Y a quelques belles maquettes, dont une Harley Imai au 1/12ème (très rare de nos jours) _________________ En cours : Rien
|
|
ptitmotard46 Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : CAEN Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cherbourg maquettes Mar 22 Avr 2008 - 17:51 | |
| Ouais, bof, pour y être passer plusieurs fois , l'accueil physique est loin d'être le plus chaleureux que je connaisse , et de mémoire les prix pratiqué sont assez élevées, pour ceux qui sont de passage sur cherbourg, je conseil plutot le jouéclub du centre ville à quelques centaines de mètres, avec quelques modèle sympa (j'y ai trouvé mes rcv 2003 de Rossi) et des prix plus en accord avec le marché ! |
|
massilia Pilote régional
Nombre de messages : 318 Age : 48 Localisation : epinal ou Marseille Autos / motos préférées ? : ferrari +voitures d'endurance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cherbourg maquettes Mer 23 Avr 2008 - 18:29 | |
| moi j'ai essayé en vpc pour les tarifs idem que ptitmotard et le délai d'envoi très très long à éviter si la commande est urgente
@+ massilia |
|
ptitmotard46 Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : CAEN Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cherbourg maquettes Mer 23 Avr 2008 - 19:41 | |
| - massilia a écrit:
-
pour les tarifs idem que ptitmotard
et encore je viens de faire un tour sur la boutique en ligne, ben c'est moins cher que dans le magasin lors de ma derniere visite (la rcv Stoner à plus de 42 euro ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherbourg maquettes | |
| |
|