RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]

+4
LucB
fred
magnetto
Mrbigblock
8 participants
AuteurMessage
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock

Masculin
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Left_bar_bleue13/0'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty
MessageSujet: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:00

Premier essai de patine et d'effet rouille. J'avais ce kit que j'aimais pas, soit je le revendais soit j'en faisais quelque chose de pas réglo ! Smile

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_1624

Finalement j'ai choisi le pas réglo... Pas mal de nouveautés pour moi !

Simuler le vieillissement sur une caisse en fibre de verre, rouiller un chassis, faire un pneu crevé... je me suis amusé comme un petit fou ! Smile

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_2111

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_2112

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_2113

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_2114

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_2115

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_2116

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_2117

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_2118

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Img_2119

Un jour je ferai surement un petit diorama pour aller autour mais pour le moment j'ai trop d'autres choses à faire ! Smile

Dernière édition par Mrbigblock le Ven 20 Fév 2015 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnetto
Champion du monde des pilotes
magnetto

Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 ....

Infos Racing
=>:
'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Left_bar_bleue0/0'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:06

Cà j'adore :love2: j'avais pas lu la fin que je me disais, elle mérite un dio Ambiance désert americain '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 566105
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock

Masculin

Infos Racing
=>:
'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Left_bar_bleue13/0'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty_bar_bleue  (13/0)

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:18

Exactement, coin de sable ocre, sec, grange délabrée, des buissons de western et un vieux chacal mort dans un coin ! Smile
magnetto
magnetto

Infos Racing
=>:
'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Left_bar_bleue0/0'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:23

Voilà c'est cà. Tu fait des dios de temps a autre ?
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:32

Ben déjà ça fait qu'un peu plus d'an que je fais des maquettes, j'ai pas encore eu l'occasion de faire de dio. en s'appliquant on doit y arriver mais c'est vrai que c'est quand même un autre boulot. Et puis j'ai une femme qui n'aime pas spécialement la déco vitrine à maquette pour son intérieur donc soit c'est dans les chiottes, soit c'est chez mon père et les dios ça prend encore plus de place !

Donc je reste raisonnable pour éviter que les toilettes et la patience de mon père n'arrivent à saturation ! Smile
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Left_bar_bleue0/100'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:09

Tu aimes pas les chaussures toi ? Ba dis lui pareil t'es pompes dans les chiottes ou chez ta mere.
Ça marche aussi avec les fringues les sac a mains les bibelots qu'elles te foutent partout dans la baraque ,les crèmes de jour de nuit d après midi ,les anti rides (trop tard ) bref il a matière a discuter hein '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 898642

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 1505211009364769013285445
magnetto
magnetto

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:13

Effectivement, vu comme cà '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 898642
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:30

Fred j'avoue que t'as des arguments... Mais j'ai peur que ce soit un terrain dangereux là pour la paix des ménages ! Smile Je vais me construire un chiotte dans le garage avec une grosse serrure et y coller des tas de vitrines avec pleins de maquettes dedans, des moches qu'elle aime pas avec des pubs de camembert dessus ! Et paf !
LucB
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H

Masculin
Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti
Ma trombi : '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Avatar10

Infos Racing
=>:
'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Left_bar_bleue4/114'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty_bar_bleue  (4/114)

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 1:24

Mrbigblock a écrit:
... Je vais me construire un chiotte dans le garage avec une grosse serrure et y coller des tas de vitrines avec pleins de maquettes dedans, des moches qu'elle aime pas avec des pubs de camembert dessus ! Et paf !
'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 599442  :mourarfff: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 988392 '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 12473
patrick44
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
patrick44

Masculin
Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 7:26

Bonjour
Elle est bien défraichie, mais on peut dire qu'elle a de la gueule. Je parle de l'auto.
Les arguments de Fred sont recevables mais c'est vrai, attention, terrain glissant.
Moi, à mon age, faut pas...
Bonne journée.
Patrick
arnouf
arnouf

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang

Infos Racing
=>:
'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Left_bar_bleue1/8'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/8)

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:54

joli travail de vieillissement ! wowo!!
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:08

Il n'y a pas de vernis, tout est fait aux pigments purs. Pour la rouille comme pour l'usure sur la fibre de verre, c'est la technique du sel que j'ai utilisée. C'est très amusant à faire et ça fonctionne super bien.
arnouf
arnouf

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang

Infos Racing
=>:
'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Left_bar_bleue1/8'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty_bar_bleue  (1/8)

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:39

balaise !!! bravo
gaby
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
gaby

Masculin
Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:08

mdr !!!! '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 898642 c'est jolie !! tres réaliste !!!!! bravo '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 254718 '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 412659
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 110

Infos Racing
=>:
'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Left_bar_bleue4/48'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:35

j'adore, je vais pas tarder à m'y essayé sur une charger de 69 MPC bien trop pourrie pour en faire autre chose! '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 254718

pis pour le reste, comme fred, impose toi que diable, c'est qui l'patron!!!!!!!!! '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 413761 '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 413761 '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] 413761
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]   '71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée] Icon_minitime

'71 Chevrolet Corvette "Junkyard beauty" (AMT) [Terminée]
Page 1 sur 1