| [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Mer 23 Avr - 15:26:16 | |
| salut les amis! voilà mon premier montage sur racing va pouvoir débuter: heureux nico qui a reçu en fait la maquette avec la déco du team sportwear au lieu de celle du team officiel. bien plus coloré à mon gout,mais bon j'ai déjà quelques sueurs froides quand je pense à la pose des gros décals sur la carrosserie...... enfin on verra ça plus tard! les grappes: quelques lignes de moulage à supprimer,mais rien de mechant! les décals: très fin et j'espère qu'ils vont super bien réagir au assouplissant,j' en aurais sûrement bien besoin pour faire prendre à tout ça la forme du capot et des ailes avant!!!! la notice,toujours très claires chez tamtam: voilà,donc je vais demarrer cet après midi avec le moteur je pense,tout doucement,histoire de bien me mettre dans le montage A+ nico
Dernière édition par nicolito le Mer 9 Oct - 18:46:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Mer 23 Avr - 15:31:59 | |
| Beh voilà on est cet après midi Alors j'attend Ca a l'air bien sympa à monter en tous cas. A+ Olivier |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Mer 23 Avr - 15:35:18 | |
| salut olivier! oui le kit est super à première vu,puis tamtam on sait où l'on va! pour la première MAj,faudra attendre un peu plus tard dans la soirée,où demain matin. là j'ouvre un post dans la rubrique montage,mais c'est simplement histoire de débuter la session dans la bonne rubrique! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Mer 23 Avr - 15:59:27 | |
| Bin c'est bizarre, ya quelques pièces que je reconnais, en particulier celles du moteur !!! J'ai du monter une TAM dans une vie précédente ... En tous les cas, ça semble être une belle petite maquette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Mer 23 Avr - 16:14:57 | |
| Les décals se mettent fort bien même sans assouplissant, les vieilles décals Tamiya ne réagisse pas toujours tres bien a l'assouplissant A+ |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Mer 23 Avr - 16:32:45 | |
| une belle maquette en perspective |
|
| |
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Mer 23 Avr - 17:26:43 | |
| merci les gars! bif tu me rassures pour les décals,c'est mon gros point noir sur les montages pour moi! A+ nico |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Mer 23 Avr - 19:37:09 | |
| tres beau kit Nico j ai acheter le mien pour fighters
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Mer 23 Avr - 22:42:41 | |
| Oui je sais mais pas celui la A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Mer 23 Avr - 23:15:07 | |
| C'est quoi que tu cherches ? A moins que tu l'ais déjà commencé depuis quelques années et qu'il roupille sur une étagère depuis l'ouverture de la boite |
|
| |
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Mer 23 Avr - 23:33:02 | |
| Non non je l ai pas commencèje viens jute de l acheter c est mirage 2000 n/d de chez eduards avec la photo dec dedand et la resine c est une reedition de la version heller avec la photodec en plus .
A+fredo
Ps pardon pour le hs nico _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Mer 23 Avr - 23:44:29 | |
| pas de problème pour le HS fredo! pis un beau 2000,faut en parler! c'est pour quand le début dur fighters alors? A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Mer 23 Avr - 23:53:38 | |
| Ben je termine la nsr je destress un peu et je me lance dans le grand bain Pas avant trois semaines je pense mais je te fais signe j aurais besoin d aide nico A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Jeu 24 Avr - 0:10:00 | |
| Rigole rigole toi j attend la Mfh avec impatience A dans un an pat A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Jeu 24 Avr - 0:19:29 | |
| - fred94 a écrit:
- Ben je termine la nsr je destress un peu et je me lance dans le grand bain Pas avant trois semaines je pense mais je te fais signe j aurais besoin d aide nico
A+fredo aucun souci,je serai ravi de te faire profiter de mes connaissances en matière de maquette avion,et pis y a toute une bande de furieux sur fighters qui fera de même A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° Jeu 24 Avr - 0:29:49 | |
| A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° | |
| |
|
| |
| [TAMIYA] Mercedes CLK-GTR team sportwear 1/24° | |
|