| recherche pièce pour porsche 934 rsr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dam 57 Pilote National
Nombre de messages : 595 Age : 49 Localisation : moselle Autos / motos préférées ? : Porsche, alfa, lancia.....aston, ferrari Date d'inscription : 03/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: recherche pièce pour porsche 934 rsr Mer 4 Mar - 17:25 | |
| Bonjour à tous, venant d'acquérir 3 kits montés, je recherche certaines pièces pour une porsche 934 tamiya 1/12, elle a quelque manque, l'optique droit, les essuie glace, et éventuellement la planche de decalques et les 2 autres kits: |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: recherche pièce pour porsche 934 rsr Mer 4 Mar - 17:31 | |
| La planche de décalques existe mais je sais plus sur quel site. Les essuie glaces,tu doit pouvoir trouver ca,pour l'optique ca risque d'etre plus dur. Elle a été bien sagouinée la pauvre 934. |
|
| |
dam 57 Pilote National
Nombre de messages : 595 Age : 49 Localisation : moselle Autos / motos préférées ? : Porsche, alfa, lancia.....aston, ferrari Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: recherche pièce pour porsche 934 rsr Mer 4 Mar - 17:51 | |
| ce sont des kits d'une vingtaine d'années, et vu la couche de poussière que j'ai déjà retiré, je le confirme, maintenant, le gars les donnais plutôt que de les jeter, et en plus, il m'a fait cadeaux des fdp, alors, je ne me plains pas trop |
|
| |
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: recherche pièce pour porsche 934 rsr Mer 4 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche pièce pour porsche 934 rsr Mer 4 Mar - 18:17 | |
| C'est chez Bestbalsakits les décalques,mais c'est pas donné.
http://www.bestbalsakits.com/tamiya/tamiya-detail.asp?kitnumber=1120 |
|
| |
dam 57 Pilote National
| Sujet: Re: recherche pièce pour porsche 934 rsr Mer 4 Mar - 18:20 | |
| ah ouais quand même, il exagère un peu quand même, à défaut, ce sera une porsche sans logo.... elle est superbe ta restauration, j'espère lui redonner aussi une deuxième jeunesse, mais..... En plus, vu le poids du kit, 2 pneu sont à plat, si si, et un a craqueler, je suis en train de mettre de la mousse dedans, bien tasser pour leur redonner quelque chose dans le ventre, mais pour l'instant, je me suis attaquer à la Harley bleu, l'avantage, la colle ne tiens pas longtemps!!!!! pas trop de casse au démontage |
|
| |
dam 57 Pilote National
| Sujet: Re: recherche pièce pour porsche 934 rsr Mar 25 Aoû - 14:46 | |
| il faut que je vous fasse une petite présentation de la belle quasi restaurée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pièce pour porsche 934 rsr | |
| |
|
| |
| recherche pièce pour porsche 934 rsr | |
|