Bonjour les amis, et voila le R.A.M. NORD-EST 6 est chose du passé, dimanche dernier, le 29 mon club de modéliste tenait leur show annuel.
C'est toujours très difficile de déterminé qui remportera la qualité des modèles réalisée etant toujours grandissante.
Félicitation a tout les gagnants!
Je ne peux pas tout les énumérés mais voici les plus important,
Le prix
"Choix du club" (Kit Revell Chevrolet 1957 décapotable #85-4270)
Dany Chamberland avec, il va de soit, une superbe rtéalisation du sujet concerné.
Le sous-thème
"Moto a deux , trois ou quatre roues"DANIEL BAZINET avec un Honda Trail ST70
Thème
"Ferrari d'hier a aujourd'hui"ANDREW MAKAROUSAvec une superbe Ferrari!
LE
BEST In SHOW ERIC BASTILLEAvec un Ford 1930 Hot rod superbement superbe, ceux qui me connasse bien savent a qui j'ai pensé en voiyant ce Hot Rod!
Et en terminant, pour ma part c'était mon dernier R.A.M. NORD-EST, cela ne veut pas dire que tout est terminé le R.A,M, NORD-EST va revenir l'an prochain avec une toute nouvelle équipe et je suis persuadé que se seras encore un show des plus intéressant!
J'aimerais ajouté, que tout ceci ne signifie pas que je me retire a 100% faite vous en pas je vais resté encore très actif, je déménage pas au Congo!
Sur ce voici donc mon album du R.A.M. NORD-EST 6, je crois bien avoir pris des photos de tout les modèles il est possible que j'en ai oublié et aussi déso;lé certain son un peu flou, sa m'excuse pas je sais mais parfois j'ai procédé rapidement!
Bon visionnement!
L'ALBUM DU R.A.M. NORD-EST 6