| Jantes Fuchs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
993S Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Jantes Fuchs Ven 3 Avr 2015 - 21:35 | |
| Bonjour à tous, Je suis en train de restaurer une vieille Porsche qui a des jantes Fuchs et je voudrais les peindre en noir sur la partie centrale et les faire chromées sur les bords, comme ça en fait : Est ce que quelqu'un l'a déjà fait et si oui comment ? Merci pour votre aide |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Jantes Fuchs Sam 4 Avr 2015 - 6:09 | |
| Jamais fait mais j'essayerai de peintre tout en noir brillant Avec un compas, faire un masque pour la partie centrale avec de la bande cache ou une rondelle en carton léger tenue avec de la pate a gomme et un coup de chrome pour le tour |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Jantes Fuchs Lun 6 Avr 2015 - 1:38 | |
| ou un masque en maskol (ou produit équivalent). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jantes Fuchs Lun 6 Avr 2015 - 7:34 | |
| ou alors solution du riche fainéant ,jantes Fuchs de chez scale production http://www.scaleproduction.de/product_info.php?info=p1980_17--fuchs.html eric |
|
| |
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Jantes Fuchs Lun 6 Avr 2015 - 8:12 | |
| Merci les gars pour vos propositions, je vais essayer le masque tenu au blutack. Je vous tiendrai au courant.
Eric, si tu veux participer, je te donne mon adresse personnelle par MP. Mwouarf mwarfff. |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Jantes Fuchs Lun 6 Avr 2015 - 8:25 | |
| Moi j'ai fait contraire. D'abord le chrome puis masquage sue le tour de la jante et peinture sur le centre la Flatnose Mais les 2 marches. Par contre le maskol est plus chiant a enlever |
|
| |
| Sujet: Re: Jantes Fuchs Lun 6 Avr 2015 - 8:36 | |
| Merci magnetto, tu n'as pas eu de dégâts lorsque tu as enlevé la bande cache du chrome ? Tu avais pris de l'alclad ? |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Jantes Fuchs Jeu 23 Avr 2015 - 21:44 | |
| Merci Pépin,
Mais je suis nul au pinceau, je laisse des traces et je n'arrive jamais à avoir un résultat bien tendu, que je dilue ou pas. Tu as une technique particulière. |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Jantes Fuchs Mar 26 Mai 2015 - 19:58 | |
| Peinture enamel Humbrol, au pinceau c'est très bien, si çà déborde un peu tu peux retirer l’excédent avec une pique à cocktail trempée dans du white spirit ou bien lorsque c'est sec tu peux gratter avec cette même pique sur le chrome,la peinture en excès se décolle bien.
Mais les jantes Fuchs sont assez facile à peindre.
Désolé pour la réponse tardive. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes Fuchs | |
| |
|
| |
| Jantes Fuchs | |
|