| Ford Focus 02 "tour de Corse" | |
|
+15Didou rickced41 nicoracing son uva digger arnouf magnetto LucB xa jlc82 nonoche79 squale71 ferrari45 schultz84 fred Benoit BUCHET 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit BUCHET Pilote régional
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : Namur ( Belgique ) Autos / motos préférées ? : race cars Date d'inscription : 29/10/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ford Focus 02 "tour de Corse" Jeu 25 Fév 2016 - 21:10 | |
| Bonjour les amis ! un grand merci à vous tous pour vos conseils et encouragements ! En ce qui concerne les figurines, j'ai bien compris que j'aurais du les peindre en matt au lieu de satiné ! Je vais essayer de m'en rappeler la prochaine fois car maintenant elles sont déjà au fond de la roll-cage. J'ai bien passé un peu de vernis matt dessus .... mais pas partout pour cause d'accessibilité ! ça fait un peu comme un jus @ Polo6n : si tu es aussi dans la région, c'est avec plaisir qu'on pourrait boire une bière ensemble en parlant de notre passion. N'hésite pas à me contacter en MP ! Et puis je continue.... Une dernière photo du châssis avant les tôles de protection et puis avec les tôles de protections J'ai commencé à mettre les vitres et j'ai installé les trompe-l’œils du haut moteur. Tamiya a eu une idée exellente : sur le dessus du moteur, ils ont prévu deux grilles d'aération et des pièces à mettre derrière ces grille pour faire un effet "d'intérieur moteur" Voilà pour aujourd'hui Je commence à voir la fin de ce montage qui se rapproche merci pour votre lecture ! Bonne journée Benoit |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : Namur ( Belgique ) Autos / motos préférées ? : race cars Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Ford Focus 02 "tour de Corse" Ven 26 Fév 2016 - 9:43 | |
| Hello les amis ! Voilà, la Focus de Duval est finie .... Encore un grand merci aux modérateurs qui m'ont laissé terminer ce montage et un dernière photo avec sa soeur.... Merci à vous tous d'avoir suivi ce montage Merci pour tous vos précieux conseils et vos encouragements ! A bientôt pour de nouvelles aventures... Bonne journée Benoit |
|
| |
mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ford Focus 02 "tour de Corse" Ven 26 Fév 2016 - 11:22 | |
| |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Ford Focus 02 "tour de Corse" Ven 26 Fév 2016 - 12:03 | |
| Beau travail. On dirait qu'elle penche à gauche. ça vient du sol? |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Ford Focus 02 "tour de Corse" Ven 26 Fév 2016 - 19:13 | |
| Il y a beaucoup plus d'espace entre l'aile et la roue droite que du coté gauche. Ta carro doit etre mal mise. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ford Focus 02 "tour de Corse" Sam 27 Fév 2016 - 10:28 | |
| très beau taf! c'est pas la deco la plus sexy pour une focus, mais je trouve que ce bleu lui va très bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Ford Focus 02 "tour de Corse" Dim 28 Fév 2016 - 17:56 | |
| Bonjour les amis ! @ Daniel : Merci ! @Nico : C'est vrai mais elle a une belle gueule quand même ! Et puis, il fallait faire une déco "équipage belge" @Chris: Quel coup d’œil ! Tu avais raison, j'ai vérifié, le châssis n'étais pas parfaitement emboité dans la carrosserie. Grâce à toi , j'ai pu corriger le défaut ! Merci ! @Rickced : la table en bois n'est pas parfaite.... et le châssis non plus.. ! Je pense que le châssis est un peu tordu. La roue arrière droite est environ 1 mm au dessus du sol. Je n'ai pas d’opinion pour corriger cela. Je crois que je vais la laisser comme cela ! Bon dimanche à tous Benoit |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Ford Focus 02 "tour de Corse" Dim 28 Fév 2016 - 18:16 | |
| Non c'est bon, le problème devait venir de ta carrosserie mal emboîtée |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Ford Focus 02 "tour de Corse" Dim 28 Fév 2016 - 19:00 | |
| Très belle cette focus Benoit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Focus 02 "tour de Corse" | |
| |
|
| |
| Ford Focus 02 "tour de Corse" | |
|