Elle est très jolie cette Celica... Je les aime bien et celle ci est très bien réalisée. Vraiment belle peinture qui rappelle un peu le Vert Bullit ! Au final elle a beaucoup de classe !
Je te ferai pourtant une petite critique : C'est dommage d'avoir détaillé ton châssis et d'avoir fait une belle finition comme ça et d'être passé à côté de l'ébavurage de tes pièces à l'intérieur (volant, frein à main). Mais belle réa MCB !
Une petite anecdote d'il y a 20 ans, j'ai un ami qui avait acheté une Celica d'occasion ici en France. Il l'a refaite avec son beau père garagiste, mécanique nickel, peinture orange genre général lee... c'était la version 2 litres boites 5 vitesses. Puis il a passé son permis (donc jeune conducteur) et il a essayé de l'assurer sa voiture !
Il a mis 6 mois à trouver une assurance qui voulait bien le prendre, à chaque fois qu'il disait "boite 5" on lui répondait "ah désolé monsieur"
Une fille d'une assurance lui a même dit "Vous n'auriez pas du acheter cette version vous allez avoir beaucoup de mal à l'assurer en jeune conducteur, c'est pas fait pour tourner, on est couché dedans on ne voit pas la route et en plus en 2 litres... Remarquez c'est bien vous avez pris de l'avance vous avez déjà votre cercueil !"
Il a fini par trouver un truc du genre sos malus et il payait un truc comme 12 000 francs par an d'assurance ce qui à l'époque était très élevé
Finalement il ne s'est pas tué la mécanique a lâché avant !