| Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Mer 15 Juil 2015 - 11:57 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Mer 15 Juil 2015 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Mer 15 Juil 2015 - 18:43 | |
| de bien belle réalisation, bravo .
tu fais comment pour la peinture , bombe? aero ? tu vernis? je veux tout savoir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Mer 15 Juil 2015 - 18:57 | |
| - gtjunior a écrit:
- de bien belle réalisation, bravo .
tu fais comment pour la peinture , bombe? aero ? tu vernis? je veux tout savoir !!!! Merci ! Alors jusqu’à maintenant faute d'avoir un aérographe c'était bombe tamiya pour la sous couche et la peinture. La prochaine prévue par contre (camaro SS 2010 de Revell) sera peinte à l'aéro puisque j'ai investi dans un pack Timberteck. D’ailleurs tout les éléments hormis la carrosserie de la skyline, la Mitsubishi et la fairlady que je suis en train de faire ont était fait à l'aéro mais comme j'avais déjà acheter en avance les bombes pour la caro je les est utilisé. Depuis j'ai appris à décanter une bombe pour la passer à l'aéro. Franchement je peux plus m'en passer c'est un vrai bonheur. Seul hic le compresseur n'est pas un truc comme ont voit souvent avec une cuve et je ne peux pas regler la pression donc je suis obliger de passer à 1,9 bar uniquement qui est son unique pression... Du coups je ne sais pas ce que ça donnera quand je voudrais essayer de peindre de l'alclad ou de la peinture Zero Paint qui demande une certaine pression... Pour le vernis c'est plus compliquer. Les deux première ont était vernis au TS-13... Donc déjà plus jamais ça... La Skyline avec du vernis Mr hobby brillant en bombe. et la Mitsubishi au pinceau avec du vernis brillant Pébéo. C'est sympa mais ci ont met trop de couche ça pele et c'est trop épais pour etre passer à l'aéro, avec ma pression actuel en tout cas. La nissan fairlady que je suis en train de faire je vais tester le vernis tamiya X-22 brillant à l'aéro. Bref j'ai pas encore trouver le vernis qui me conviendrai. |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Mer 15 Juil 2015 - 19:18 | |
| Salut. j'ai une bombe de TS-13 chez moi qui attend son heure bien sagement. tu lui reproche quoi exactement que je sache a quoi m'en tenir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Mer 15 Juil 2015 - 19:36 | |
| C'est pas forcement que je lui reproche quoi que ce soit parce que sur une carrosserie sans décalque c'est un des vernis les plus brillant que j'ai pu essayer mais manque de bol pour moi sur la shelby ça ma bouffer les décalques et à priori ça arrive à pas mal de monde. Donc après c'est pas systématique, il y en a qui ne se serve que de ce vernis et n'ont aucun problème et d'autre chez qui sa foire. Perso je préfère ne plus l'utiliser parce que passer des heures sur une maquette et voire le résultat final gaché par une mauvaise réaction ou peut être une mauvaise utilisation de ma part ça ma suffit. Il y a plusieurs autres vernis donc j'essaye différente sorte jusqu’à ce que je trouve celui qui me conviendra :-) |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Mer 15 Juil 2015 - 20:29 | |
| Merci de ta réponse. Je l'utiliserais surement mais avec précaution. |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Dim 19 Juil 2015 - 22:05 | |
| belle petit galerie ... pour le ts13, perso, je suis un grand fan et je n'ai jamais rencontré de soucis... je passe d'abord deux voiles légers, puis deux bien mouillés et, pour terminer, un voile léger de finition.... |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. Mer 12 Aoû 2015 - 1:21 | |
| Pour le pébéo : je le dilue un peu pour le passer à l'aéro (1,5 bars). TS13 : effectivement réaction avec certains décals, ça passe en fines couches Mr Hobby : faut pas surcharger sinon il devient blanchâtre et laisse une trace. Perso en aéro ça le fait pas, je le fais à la bombe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. | |
| |
|
| |
| Galerie Auto réalisé jusqu'a maintenant. | |
|