RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Projet Muscle Cars

AuteurMessage
Invité
Invité

Projet Muscle Cars Empty
MessageSujet: Projet Muscle Cars   Projet Muscle Cars Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:07

Salut à tous , je suis débutant dans la maquette et pour petit projet de vacance , je compte acheter un modèle auto au 1/25 de chez revell .
Je pence à une Muscle cars soit la ford mustang gt 350 ou la Dodge charger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Projet Muscle Cars Empty
MessageSujet: Re: Projet Muscle Cars   Projet Muscle Cars Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:26

Bonsoir à toi Esteban,

Bienvenue sur Racing /bienvenue/

Mode MODO ON:
Il existe une règle sur un forum et Racing n'y coupe pas,il est de coutume de faire sa présentation à l'endroit prévu à cet effet:
https://racing.1fr1.net/f1-presentez-vous

Je déplacerai le sujet par la suite,car il n'est pas au bon endroit (mais je veux pas te perdre dès le début Projet Muscle Cars 898642 ),il y a une section "voiture US" dont fait partie les voitures citées.

Mode MODO OFF:

Comment t'aider Projet Muscle Cars 61380 Projet Muscle Cars 61380 , il n'y a aucunes interrogations dans ton post Projet Muscle Cars 262510 Projet Muscle Cars 262510

Je dirais pour t'aider, pour débuter du Revell c'est bien, surtout l'US vu ta sélection.

Bon allez,nous sommes pas méchants,mais ont aiment les chambres bien rangées Projet Muscle Cars 572842 Projet Muscle Cars 572842 ,rien de grave en soi,nous n'avons pas encore bouffer un nouveau membre.

eric

Revenir en haut Aller en bas

Projet Muscle Cars
Page 1 sur 1