| Gatineau Québec, AMRO 2015 mes photos du show! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Gatineau Québec, AMRO 2015 mes photos du show! Mer 19 Aoû 2015 - 23:56 | |
| Salut les amis, le weekend dernier se tenait le show annuelle de Gatineau présenté par AMRO, bravo au organisateurs et amis encore une fois ce fut un super show! Comme a chaque show partout ou je vais la qualité des modèles est toujours excellente toujours grandissante! Bravo a tout les gagnant, dont votre humble serviteur qui a remporté deux prix, Une troisième place dans "Curbside" avec ma Toyota Celica GT 2000 Liftback Et une Première place dans "Out-of-the-box" avec ma Volkwagen Golf I GL Cabriolet ! Les deux un prix à leur première sortie!!! Il n'avait pas que mes modèles au show! En voici quelques un! Le thème principale était "Fast and Furious" et il en avait de bolide rapide et dangereux! Ce transporteur une réalisation de Hans Landry gagnant de la première place! Meilleur Mopar par un nouveau ici Christian Séguin "Muscleseque" avec une superbe Duster 340 1971 fraichement rafraichis! J'ai toujours un faible pour les belle anglaises! Une superbe Austin Healey m'a fait un clin d'oeil! (Modéliste inconnu) Un superbe Ferrari de Andrew Mackarous, toujours excellent! La première place en classe compétition! Une réalisation de MArio Roussel qui seras présenté dans un documentaire sur Steven Spielberg et le film "Duel" Bravo Mario! Même les graviers sur le diorama, me mentionnait Mario, vienne de l'endroit ou est situé le "Chuck Café" une des meilleur scène de ce film! Et en terminant, le BEST IN SHOW réalisé par Jean-Marc Perrault "Le pauvre novice". Ne me demandé pas quel compagnie fait ce kit, avec Jean-Marc je vous répondrait "Evergreen" ! Pour voir plus de photos visité mon album! Bon visionnement! Mes photos du AMRO 2015 |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Gatineau Québec, AMRO 2015 mes photos du show! Jeu 20 Aoû 2015 - 7:56 | |
| Bravo pour tes prix Il y a vraiment des belles choses. C'est un show en majorité civil , en France c'est plus le militaire malheureusement. |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9542 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Gatineau Québec, AMRO 2015 mes photos du show! Jeu 20 Aoû 2015 - 9:45 | |
| Superbes réalisations ,et félicitations pour tes prix. |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Gatineau Québec, AMRO 2015 mes photos du show! Jeu 20 Aoû 2015 - 11:12 | |
| Congrats ! |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Gatineau Québec, AMRO 2015 mes photos du show! Jeu 20 Aoû 2015 - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gatineau Québec, AMRO 2015 mes photos du show! Ven 21 Aoû 2015 - 7:32 | |
| Toujours du haut level dans le grand nord.
Félicitations pour tes prix .....mérité
eric |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Gatineau Québec, AMRO 2015 mes photos du show! Ven 21 Aoû 2015 - 20:26 | |
| Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Gatineau Québec, AMRO 2015 mes photos du show! Sam 22 Aoû 2015 - 3:54 | |
| - nostalgicrally a écrit:
- Toujours du haut level dans le grand nord.
eric Grand nord! Sa fait presque une semaine que l'on dépasse les 30 degrée tout les jours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gatineau Québec, AMRO 2015 mes photos du show! Dim 23 Aoû 2015 - 8:54 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- nostalgicrally a écrit:
- Toujours du haut level dans le grand nord.
eric Grand nord! Sa fait presque une semaine que l'on dépasse les 30 degrée tout les jours! Ah vous aussi ,ben on dit aussi qu'en >Belgique il fait toujours froid, ben cet été c'est pas le cas. eric |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9066 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Gatineau Québec, AMRO 2015 mes photos du show! Mar 25 Aoû 2015 - 22:16 | |
| Merci Daniel pour ce très beau reportage photo de cette exposition .De superbes modèles présentés dans toutes les catégories . Rémi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gatineau Québec, AMRO 2015 mes photos du show! | |
| |
|
| |
| Gatineau Québec, AMRO 2015 mes photos du show! | |
|