| '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Pilote régional
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (13/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 7 Sep - 0:09:58 | |
|
Dernière édition par Mrbigblock le Lun 7 Sep - 21:56:01, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 7 Sep - 21:28:07 | |
| Aie aie aie manifestement au vu du nombre de commentaires, cette maquette ne remporte pas un franc succès... Tentons ensemble de comprendre pourquoi... Explication 1 : Les membres de Racing sont tous décédés suite à un nuage de colle frelatée qui se serait répandue sur le forum... Peu probable, personne n'utilise de colle frelatée ici, juste de la colle de qualité supérieure... Explication 2 : Les membres de Racing sont victimes d'un enlèvement par les extra terrestres ! Hum pas possible, les extra terrestres sont allergiques à la colle de qualité supérieure utilisée par les membres de Racing, ils n'ont donc pas risqué l'extinction de leur race pour enlever quelques maquettistes.. même chevronnés ! Explication 3 : Cette maquette ne possède pas l'attractivité nécessaire pour remporter de délicieux et pertinents commentaires ! Tentons donc de la rendre attractive... Astuce attractivité 1 : L'affectif et la compassion. Tout le monde aime les petits animaux et en particulier les bébés phoques.. ils sont si mignons Alors tentons d'agrémenter notre modèles avec quelques animaux si gentils... et vivants de surcroît ce qui est rare chez les bébés phoques ! Astuce attractivité 2 : L'adaptation aux goûts du client ! Sur Racing on aime bien les autos de course avec des couleurs chatoyantes et surtout pleins de publicités et d'étiquettes partout. Tentons de rendre notre auto conforme aux attentes des membres de Racing ! Convaincant non? Astuce attractivité 3 : Satisfaire l'instinct dominateur du membre de Racing. Les membres de Racing étant majoritairement des hommes, parlons à leurs instincts animaux et tentons d'aller à l'essentiel pour agrémenter notre auto ! Alors c'est pas plus attrayant maintenant? Si avec tout ça mon auto ne remporte pas tous les suffrages, alors je ne sais plus quoi faire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 7 Sep - 21:48:07 | |
| sympa ta réalisation! mais ..... tu peux pas retirer le truc bleu sur les photos!! non , tu as fais un chouette montage , je pense que le non engouement de notre part ,viens de première phrase " pas parfait..... mais réussi" tu nous donne pas envie la ! il faut que tu nous stimule nous curiosité , moi j'aurais commencer par : les gars , j'ai fais un montage de ouf!!! |
|
| |
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 7 Sep - 21:49:48 | |
| Ou direct une photo de gonzesse à poil non? c'est encore plus stimulant moi je trouve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 7 Sep - 21:56:26 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Ou direct une photo de gonzesse à poil non? c'est encore plus stimulant moi je trouve !
ah! ouais .................... pardon ! |
|
| |
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 7 Sep - 21:58:53 | |
| J'ai suivi tes conseils à la lettre ! Normalement avec ça je vais avoir des tas de commentaires tous plus fameux les uns que les autres ! Parce que cette auto, dites en du bien ou dites en du mal mais dites quelque chose ... |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11543 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 7 Sep - 23:47:07 | |
| Top ta Dodge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Mar 8 Sep - 6:24:22 | |
| je te sens regonfler a bloc!!!
maintenant messieurs a votre bon cœur , il lui faut au moins 100 messages d'encouragement , n’hésiter pas ,les anciens ,les nouveaux , les timides , aller, aller a vos claviers!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Mar 8 Sep - 7:02:37 | |
| Merci GT junior c'est gentil de t'être motivé... je crois qu'on a fait le max mais il faut se rendre à l'évidence... cette réa ne déchaîne pas les passions.
Si je passe à Dourdan et que tu y es je te ferai une bise tu l'as bien méritée. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Mar 8 Sep - 7:11:14 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Merci GT junior c'est gentil de t'être motivé... je crois qu'on a fait le max mais il faut se rendre à l'évidence... cette réa ne déchaîne pas les passions.
Si je passe à Dourdan et que tu y es je te ferai une bise tu l'as bien méritée. ! j'y serais , et j'attend ma bise !! |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12084 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Mer 9 Sep - 22:12:39 | |
| moi je la trouve sympa ! (la voiture ) !^^ gaby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Jeu 10 Sep - 8:08:50 | |
| J'adore ton humour . Je suis sans doute passé à côté de ton post. Elle est bien sympa ta caisse même si c'est une curbside. La couleur correspond bien à son époque. Même si le montage est basique, il reste soigné. Et puis, çà fait du bien de rigoler en se levant ce matin . C'est peut-être une idée de concours à mettre en route ce genre de photomontage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Jeu 10 Sep - 8:48:36 | |
| Je suis écroulé de rire,belle façon humoristique de voir la chose. Concernant la Dodge,heuuuu curbside ok,j'vais pas jeter la pierre j'en fais aussi,mais t'aurais pu peindre le chassis en noir quand même. Ceci dit les kits "snap tite" c'est pas non plus hyper top,la teinte lui va bien je trouves. Donc au final,un truc simplement fait mais qui rend bien et qui t'as procuré du plaisir et à nous aussi........n'est ce pas le principal eric |
|
| |
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Jeu 10 Sep - 9:56:55 | |
| J'ai fait exprès le châssis il est de la couleur de la bande sur la carro. Il y a des détails dessous comme le carter d'huile en BMF alu et certains autres trucs mais je ne l'ai pas montré. Au départ je voulais faire peindre un overspray sur ce châssis mais j'ai eu un peu la flemme Et à détailler ces châssis ou tout est moulé d'une pièce c'est très chiant, faut masquer dans tous les sens... m'a gavé en fait J'ai acheté ce kit uniquement pour récupérer l'antenne, les jantes et le pare bufle et les monter sur un autre kit. Je vais faire une Toyota Celica 70 "GENERAL LI" avec ces morceaux de la Dodge. Mais j'avais pas le cœur à balancer un charge quasi complet dans la boite à rabiot alors je l'ai monté |
|
| |
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Jeu 10 Sep - 20:57:13 | |
| Bon disons que tu ne laisses pas trop le temps au gens de répondre...y'a pas 24h entre tes deux postes...J'ai beaucoup ri cependant sur le second. Perso, j'ai suivi ton WIP. Maintenant, caisse ouais ben moi, je ne suis pas trop civile et encore personnellement je trouve la réalisation est bien réalisée, mais pas le truc qui va me faire taper le cul par terre. aussi pour aller dans ton sens, je trouve racing éteint depuis quelques temps...mais voilà il y a des irréductibles dont tu fais parti qui sont là pour alimenter notre passion...donc continue de poster, les roswell y'en a pas, les nuages toxiques j'espère qu'on y passera à coté...bon maintenant si tu donnes plein de femme là je peux rien garantir |
|
| |
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Jeu 10 Sep - 22:17:06 | |
| Merci de vos commentaires. Je n'attends pas qu'on me dise que je suis formidable... je le sais déjà Mais j'aime bien la discute, l'échange, les critiques constructives et c'est pour ça que je participe à des forums. Si on me dit que c'est bien je suis content, si c'est pas bien, je suis content quand même... un peu moins certes mais content J'avoue que de n'avoir aucune réaction au bout de 24 heures m'a un peu frustré. Alors je me suis dit " Puisqu'ils passent sur mon post mais qu'ils ne veulent pas s'exprimer... on va les y pousser un peu! Et j'ai trouvé amusant de faire un post rigolo (avec l'aide de GTJunior le pauvre qui s'est retrouvé embarqué la dedans ) Et force est de constater que j'ai eu raison parce que maintenant il y a plein de messages dans mon sujet ! Si je poste ma prochaine réa, je vous mettrai directement des gros seins et des blagues pourries comme ça on gagnera 24 heures ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Jeu 10 Sep - 22:55:18 | |
| ah ben alors là faut pas trop me mettre au défi quand il s'agit de faire une connerie Par contre pas sur que l'hébergeur et les admins de Racing soient trop contents du résultat ! |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Mar 15 Sep - 23:27:42 | |
| J'avais pas vu le post initial.... Et j'ai bien rigolé en lisant la suite Elle n'est pas si mal comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] | |
| |
|
| |
| '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] | |
|