| Porsche 918 compétition client | |
|
+15enzo nicoracing Didou Alex1303 stef17 jlc82 Clostermann schultz84 paul-m Guillaume94 plastikator nico Cyril ferrari45 xa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Porsche 918 compétition client Dim 4 Oct 2015 - 19:35 | |
| Slt à tous, Ayant ouvert la boite pour effectué quelques test à blanc histoire de voir comment ce kit se présentait,il est temps d'ouvrir le WIP. La différence avec le kit spider est que celui ci possède un toit ,la couleur noire de la carro et une planche de décals voué à la cause de l'apéro italien...très jolie au demeurant.....mais je l'utiliserai pas ...comme Michel (barryfan) est partant pour la monter dans cette livrée. La carro avec le couvre capot transparent (décals kevlar fournis dans le kit)........mais il ne restera pas transparent Première étape "facile", peindre le chassis en noir matt et les ensemble propulseur en alu, La machine à laver se trouvant à l'av. Une partie de la cellule ar Jean Louis effectuant le montage de la sienne,l'idée de ce qu'il va en faire étant magistrale...et a n'en pas douter le final le sera aussi ,va falloir se démarqué de son projet ,déjà rien qu'histoire d'offrir au forum un panel de 918 différentes Mon but étant d'en faire une version "compétition client",première modif' le trou prévu pour l'immatriculation à cet effet a été bouché. Voilà pour l'instant,encore une bricole a rectifier est en cours sur le bouclier ar les photos suivront bientôt eric
Dernière édition par nostalgicrally le Jeu 26 Nov 2015 - 12:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Dim 4 Oct 2015 - 20:17 | |
| Bon montage à toi Eric, ça sent aussi les modifs .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Dim 4 Oct 2015 - 20:17 | |
| faut surtout pas que ca t'empeche de la faire aussi dans cette livrée !!!!!!! il me semble que cette 918 , on va en voir un paquet , perso j'attend que quelqu’un sorte la deco dont tu parles , mais en blanc . bon montage !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Dim 4 Oct 2015 - 20:45 | |
| Je m'installe pour ton montage Eric. Au final, elle devra ressembler à quoi cette 918? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Dim 4 Oct 2015 - 21:24 | |
| ah ! super ! enfin un camarade de jeux! cool .
le toit s’enlève aussi sur la mienne , mais je crois qu'il resteras toujours dessus .
tu compte faire quoi sur le couvre capot arrière , sur la mienne le decal représente un grillage , c'est moyen,moyen . le top aurait été de remplacer la pièce par un grillage mais vu les formes de cella si , je ne m'en sent pas capable!! une peinture fumé ?peut être ?
en tout cas ,je sens que le client de cette versions vas etre ravi ! du beau en perspective!
|
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Dim 4 Oct 2015 - 21:27 | |
| bon montage éric ... ça promet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Lun 5 Oct 2015 - 7:27 | |
| Le capot translucide sera ton caisse,et oui le decal fait plutôt cheep Vous allez bientôt comprendre pourquoi eric |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Lun 5 Oct 2015 - 8:57 | |
| Mais qu'est-ce donc cette manie de tout découper sur les 918 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Lun 5 Oct 2015 - 16:35 | |
| tu ne sens plus ta force !!!!!!!!!!!!!!!! sinon comme livrée mythique Porsche , il y a Rothmans par exemple ....voir Gulf !!!!! |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Lun 5 Oct 2015 - 18:55 | |
| Tu débutes bien ce beau modèle . Bon montage Eric . Rémi |
|
| |
Cyril Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Lun 5 Oct 2015 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Lun 5 Oct 2015 - 19:16 | |
| gagner! défit relever! maintenant le prochain qui la monte sans enlever un truc a perdu !!et paye l’Apéro a tout le monde!! super taf , eric . tu as trouver des photos de l'ouverture du capot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Lun 5 Oct 2015 - 19:41 | |
| Merci pour vos com's. Je n'ai pas encore cherché beaucoup à vrai dire eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Lun 5 Oct 2015 - 19:43 | |
| |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Lun 5 Oct 2015 - 20:39 | |
| ça promet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Lun 5 Oct 2015 - 21:00 | |
| Je viens d'éplucher près de 500 photos de la 918 et pas une avec le capot ar ouvert A se demander si il n'y a que la grille du centre qui s'ouvre !!!.Car sur cette photo où le capot est enlevé,je ne vois pas de charnière Comme ce sera une version "compétition" j'ai l'avantage de pouvoir extrapolé la chose. Déjà que le centre grillager sera peint,rien m'empêche que ce capot s'enlève d'une pièce. a+ eric |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Mar 6 Oct 2015 - 19:19 | |
| il a raison chris, faut arrêter de découper les 918 à chaque fois sur racing les gars en tout cas la chirurgie est parfaite, bravo!
Dernière édition par nico le Mar 6 Oct 2015 - 20:25, édité 2 fois |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9521 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Mar 6 Oct 2015 - 19:57 | |
| Ca va encore etre un montage de malade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Jeu 8 Oct 2015 - 20:49 | |
| Petites avancées qui prenne du temps à faire mais qui ont toutes leur importance pour le final. Il faut réfléchir avant tout pour ne pas omettre un détail. J'ai bouché le trou de fixation de la plaque d'immatriculation à l'ar, donc à l'av ca doit disparaitre aussi. Une fois éliminer par ponçage,reste la trappe du crochet de remorquage d'origine....sortons la cyano. Voilà le tout est lissé Je trouve que l'encoche me fera un beau logement pour un crochet (fait maison)obligatoire en compétition Malgré des soins approprié,quand t'es atteint de "détaillite" pas évident de guérir complètement. Création d'un cadre en evergreen pour y poser de l'emballage cigarette pour imiter l'isolation thermique. Et pour terminé carbone sur la structure et les passages de roues qui se verront avec le capot enlevé. Voilà tout..........pour le moment eric |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9521 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Jeu 8 Oct 2015 - 21:06 | |
| Ah bon c est tout? Tu t'es pas foulé. T a plus la motivation ou bien?😝 |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Jeu 8 Oct 2015 - 21:23 | |
| très beau taf, le carbone est superbe! |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| |
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Jeu 8 Oct 2015 - 21:48 | |
| Décidément les porsche sont a l'honneur en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client Jeu 8 Oct 2015 - 22:19 | |
| magnifique Eric !!!!!!!!!!! et ton carbone hier je suis allé chercher un pot d'Humbrol 33 , et je suis revenu avec la Martini!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche 918 compétition client | |
| |
|
| |
| Porsche 918 compétition client | |
|