|
|
| Québec 2015 Mes photos et mes coup de cœur! | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Québec 2015 Mes photos et mes coup de cœur! Mer 21 Oct - 1:14 | |
| |
| | | ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Québec 2015 Mes photos et mes coup de cœur! Mer 21 Oct - 17:03 | |
| Superbe tes coups de coeur Daniel et très beau reportage photo . Rémi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Québec 2015 Mes photos et mes coup de cœur! Mer 21 Oct - 17:17 | |
| Étonnant à un tel niveau de voir des modèles peints au pinceau avec de grosses traces de la brosse... Peut-être des jeunes ? |
| | | mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Québec 2015 Mes photos et mes coup de cœur! Jeu 22 Oct - 0:27 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Étonnant à un tel niveau de voir des modèles peints au pinceau avec de grosses traces de la brosse... Peut-être des jeunes ?
Possible, j,ai pas fait de distinction mais effectivement ça peut être des jeunes modélistes, il avait deux catégories, novice pour les - de 13 ans et et junior pour les 13 à 17 ans! La Gremlin du film "The Cars" en est une de la classe des novices! La Corvette SCCA REvell est de la classe des Juniors! La deuxième place je crois! |
| | | mrchevyblack Pilote International
| Sujet: Re: Québec 2015 Mes photos et mes coup de cœur! Jeu 22 Oct - 0:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Québec 2015 Mes photos et mes coup de cœur! | |
| |
| | | | Québec 2015 Mes photos et mes coup de cœur! | |
|