| Honda Civic Mugen GrA - Tamiya | |
|
+8nico Clostermann olivier-49 ferrari45 Ducat_fab paul-m plastikator xa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Mer 21 Oct - 9:08 | |
| Salut à tous, Comme promis, je viens me joindre aux potos pour un petit montage from the box d'une bonne vieille Tamiya : La voiture qui m'a donné le virus des maquettes il y a une vingtaine d'années ... En fait, le soir à la maison, mon père, plutôt que de regarder la télé, s'occupait de temps à autre avec une maquette ... à l'ancienne, avec un pot de colle comme seul matériel ! J'ai trouvé ça cool lorsqu'il a monté cette Civic et j'ai eu la chance de retomber sur un kit nickel récemment ! Je vais donc essayer de faire mieux que lui Voici le contenu de la boîte : Voilà pour la présentation, je m'en vais donc attaquer le ponçage de la carrosserie ... A très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Mer 21 Oct - 16:05 | |
| joli !!!!!!!!!!!!! on en voit pas souvent de celle la !! bon montage XA !! |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Mer 21 Oct - 16:21 | |
| J'avais monté ce kit quand il était sorti. Y'a pas grand chose a monter d'ailleurs. |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Mer 21 Oct - 18:12 | |
| Bon montage |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Mer 21 Oct - 18:30 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas grand chose dans la boite... Bon montage à toi en tout cas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Jeu 22 Oct - 4:17 | |
| |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9052 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Jeu 22 Oct - 16:25 | |
| Bon montage Xavier . Rémi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Jeu 22 Oct - 20:10 | |
| merci les amis ... |
|
| |
olivier-49 Co-pilote
Nombre de messages : 221 Age : 57 Autos / motos préférées ? : de course plutôt Date d'inscription : 23/06/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Ven 23 Oct - 9:39 | |
| Bon montage à toi, camarade "Hondaïste" Elle a une bouille sympa cette petite Civic. |
|
| |
Clostermann Co-pilote
Nombre de messages : 179 Age : 59 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : Les plus belles :) Date d'inscription : 10/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Ven 23 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Sam 24 Oct - 8:39 | |
| bon montage xavier! |
|
| |
993S Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Sam 24 Oct - 20:24 | |
| Moi aussi, je l'ai monté quand j'étais jeune, pas grand chose à monter mais tu peux nous faire un truc super. Bon montage. |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Dim 25 Oct - 21:52 | |
| merci les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Dim 25 Oct - 22:21 | |
| Bon montage xa |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Lun 26 Oct - 12:10 | |
| Merci Eric, J'ai enfin eu l'occasion de me lancer sur la Civic avec le traditionnel travail de préparation de la carrosserie. Concrètement, j'ai percé deux trous pour les orifices de remplissage de carburant sur les ailes arrières, collé généreusement le bossage sur le capot avant, éliminé les diverses moulures non désirées, poncé le sigle Honda sur le capot et regravé les joints avant de poncer la carrosserie ... Le tout est prêt pour recevoir une première couche de primer, demain ... Bonne journée à tous |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Lun 26 Oct - 15:42 | |
| Sympa cette petite civic Bon montage xa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Lun 26 Oct - 17:23 | |
| Oui bien sympatoche la Civic
Bon montage
eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Lun 26 Oct - 18:30 | |
| sa part tres bien , ils sont gros les orifices de carburant. |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Mar 27 Oct - 8:05 | |
| merci les amis, Jean-Louis, je t'ai pris un photo du montage à blanc des trappes de carburant ... effectivement, les trous ont l'air bien grands, mais les embouts viennnent tout juste dedans : Désolé pour la qualité très moyenne de la photo, mais comme ça on se fait une idée Bonne journée à tous... |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Mar 27 Oct - 11:12 | |
| Bon montage Xa A+ Stéf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Ven 6 Nov - 4:15 | |
| bon montage xa |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Dim 8 Nov - 21:12 | |
| merci les gars ... |
|
| |
nicoracing Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2319 Age : 47 Localisation : bruxelles Autos / motos préférées ? : rallye Date d'inscription : 30/08/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/28) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya Lun 9 Nov - 17:20 | |
| Chouette petite voiture, bon montage Xa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda Civic Mugen GrA - Tamiya | |
| |
|
| |
| Honda Civic Mugen GrA - Tamiya | |
|