RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:25

Ok,merçi Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:41

merci chris [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  - Page 2 254718
arnouf
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
arnouf

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  - Page 2 Left_bar_bleue1/8[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:16

tout semble être rentré dans l'ordre...c'était la sortie d'air, au niveau de la mise en place de la buse, qui était bouchée.
merci à tous pour votre participation, vos aiguillages et votre aide Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:20

Heureux pour toi Arnaud. Il est toujours très désagréable de buter sur un problème d'aérographe, surtout au vu des tarifs pour ces ustensiles ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:38

Cool pour toi, allez au boulot maintenant!
Fait voir tes talents de peintre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci    [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci  - Page 2 Icon_minitime

[Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2