plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci Sam 31 Oct - 18:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci Sam 31 Oct - 18:41 | |
| merci chris |
|
arnouf Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2234 Age : 48 Localisation : Le Cannet (06110) France Autos / motos préférées ? : Rallye et marque Mustang Date d'inscription : 13/09/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci Dim 1 Nov - 20:16 | |
| tout semble être rentré dans l'ordre...c'était la sortie d'air, au niveau de la mise en place de la buse, qui était bouchée. merci à tous pour votre participation, vos aiguillages et votre aide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci Dim 1 Nov - 20:20 | |
| Heureux pour toi Arnaud. Il est toujours très désagréable de buter sur un problème d'aérographe, surtout au vu des tarifs pour ces ustensiles ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci Dim 1 Nov - 21:38 | |
| Cool pour toi, allez au boulot maintenant! Fait voir tes talents de peintre ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Aero : bouché ou ... je ne sais pas quoi ! Merci | |
| |
|