merci chris
en photos échelle 1 c est pas facile de se faire une idée .
la moto semble avoir été la même durant toute la saison à part l ajout de " cloisons " si je puis dire au niveau des entrées d air des carénages latéraux pour les rétrécir .
au début de saison les entrées d air sont "ouvertes" :
milieu de saison les entrées d air sont cloisonées :
fin de saison les entrées d air sont toujours cloisonées :
à part ça je ne note aucune différence entre le début de saison et la fin de saison ( mis à part certains sponsors qui ont changés )
chose bizarre k's workshop propose une version early donc début de saison qui est la même que la version late donc fin de saison à part l ajout de ces fameuses "cloisons" qui sont d ailleurs à réaliser en carte plastique .
version early :
version late :
je ne vois vraiment rien d autre qui change !!
chose encore plus bizarre k's workshop monte une version early donc début de saison avec les fameuses " cloisons"
http://www.ks-workshop.com/report/models/12yzrm1/12yzrm1.html
j en perds mon latin
c est vraiment bizarre .
chris si tu notes une grosse différence fais moi en part et merci mille fois tu me sauverai
c est agaçant car la version late qui convient pour monter mon modèle est sold out partout il reste seulement la version early .
mais c est frustrant car impossible de savoir s il y a de réelles différences sur la moto à part les dites cloisons .
je voudrai acheter la version early qui est encore dispo mais si ce n est pas bon j en aurai pour environs 150 euros dans l os