| movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 | |
|
+23Davy56 Cyril alex78 rickced41 fred Didou enzo zaxxon plastikator jagouille Mrbigblock schultz84 paul-m scoubidou Guillaume94 Ducat_fab Adrifumi 46 petitmotarddu27 magnetto nicoracing Alex1303 LucB nico 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 Ven 10 Mar 2017 - 14:34 | |
| - drudru61 a écrit:
- Bonjour elliryc46 , je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore fait de présentation mais j'ai admiré ton travail sur la Yamaha du doctor ,vraiment magnifique!!!!!!!!!!
Je me permet de t'envoyer ce petit message, faisant moi même des motos (uniquement du tamiya) J'ai réalisé la Yamaha à partir du quel tu as réalisé ton modèle. J'en viens à ma question,j'ai réalisé mon kit avec l'ajout de photo découpe de chez top studio,la fourche en option tamiya,les décalcomanies carbone,les durites ,etc...,j'était très fier du résultat à mon niveau mais grosse catastrophe à la fin lorsque j'ai voulu vernir les pièces de carrosseries. Les décalcomanies ont complètement fripés et sont devenues toutes mates. Problèmes de vernis ? (vernis tamiya en spray) Je voudrais recommencer la peinture ainsi que les décalcomanies mais impossible de retrouver celle-ci sans passer par l'achat d'un nouveau kit (très dur à trouver d'ailleurs car supprimé chez tamiya). Pourrais tu m'indiquer si tu aurais toujours les decals d'origine,si oui si tu voudrais bien me les vendre et si pas éventuellement si tu connais un site ou je pourrais les acquérir. Excuse moi d'avoir été si long mais je ne sais pas comment te contacter en MP Merci d'avance et a+ drudru61
Mode modo onMerci de passer par la case présentation et de participer un minimum à ce forum avant d'entamer la moindre démarche. Si cela ne te convient pas, ce que je peux parfaitement comprendre, des sites de petites annonces sont là pour çà. Merci. Mode modo off |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 Ven 10 Mar 2017 - 14:36 | |
| salut !!! non malheureusement je ne peux pas t aider avec ces décals oui c est certainement une mauvaise réaction au ts-13 . tu peux recommander des planches directement sur le site de hata qui les fabrique http://www.ks-workshop.com/ ou bien je sais que nicolecron a sorti ces décals aussi . regarde chez spotmodel , domino.be ou hiroboy . en espèrant avoir pu t aider .
Dernière édition par elliryc46 le Ven 10 Mar 2017 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 Ven 10 Mar 2017 - 14:37 | |
| - mgzr56 a écrit:
- drudru61 a écrit:
- Bonjour elliryc46 , je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore fait de présentation mais j'ai admiré ton travail sur la Yamaha du doctor ,vraiment magnifique!!!!!!!!!!
Je me permet de t'envoyer ce petit message, faisant moi même des motos (uniquement du tamiya) J'ai réalisé la Yamaha à partir du quel tu as réalisé ton modèle. J'en viens à ma question,j'ai réalisé mon kit avec l'ajout de photo découpe de chez top studio,la fourche en option tamiya,les décalcomanies carbone,les durites ,etc...,j'était très fier du résultat à mon niveau mais grosse catastrophe à la fin lorsque j'ai voulu vernir les pièces de carrosseries. Les décalcomanies ont complètement fripés et sont devenues toutes mates. Problèmes de vernis ? (vernis tamiya en spray) Je voudrais recommencer la peinture ainsi que les décalcomanies mais impossible de retrouver celle-ci sans passer par l'achat d'un nouveau kit (très dur à trouver d'ailleurs car supprimé chez tamiya). Pourrais tu m'indiquer si tu aurais toujours les decals d'origine,si oui si tu voudrais bien me les vendre et si pas éventuellement si tu connais un site ou je pourrais les acquérir. Excuse moi d'avoir été si long mais je ne sais pas comment te contacter en MP Merci d'avance et a+ drudru61
Mode modo on
Merci de passer par la case présentation et de participer un minimum à ce forum avant d'entamer la moindre démarche. Si cela ne te convient pas, ce que je peux parfaitement comprendre, des sites de petites annonces sont là pour çà. Merci.
Mode modo off ah mince , j avais pas vu pour la présentation ,j ai répondu un peu vite chris , désolé |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 Ven 10 Mar 2017 - 14:53 | |
| En plus Cyrille tu n'as pas compris la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 Ven 10 Mar 2017 - 20:04 | |
| |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 Ven 10 Mar 2017 - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 Ven 10 Mar 2017 - 21:51 | |
| |
|
| |
drudru61 Nouveau membre
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : saive (liége) belgique Autos / motos préférées ? : nissan qashqai +2 Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 Dim 12 Mar 2017 - 16:01 | |
| Bonjour ,un grand merci à toi elliryc46,j'ai trouvé les décalcomanies voulues chez top-studio et en plus mon revendeur m'à certifié qu'il pourrait avoir un jeu complet chez Tamiya directement. Donc tout vas bien. En attendant,je continue la figurine du Doctor et j'ai entamé le kit de la Yamaha R1 tayga racing (ce sera du direct de la boite). Encore merci à tous et bon montage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 Dim 12 Mar 2017 - 16:08 | |
| bonjour !!! ah bah c est très bien , je suis heureux pour vous bon montage alors , faites nous en profiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 Mar 25 Avr 2017 - 21:23 | |
| Super montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 Mer 26 Avr 2017 - 5:56 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 | |
| |
|
| |
| movistar yamaha m1 2014 v.rossi gp misano +casque fini . up du 20/11/2016 | |
|