Invité Invité
| Sujet: AEC Bus Londonien Jeu 12 Nov - 22:33 | |
| et voila pourquoi je j'ai rien posté ici depuis quelques temps, je terminais ça : un montage commença en Juin 2013. les photos cachent bien le nombreux défauts (et oui, c'est bien du Revell et l'ajustage est conforme à Revell) |
|
patrick44 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1231 Age : 75 Localisation : Breton et nantais Autos / motos préférées ? : sinca 1100TI et Ferrari du Mans 70 / 73 Date d'inscription : 02/06/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: AEC Bus Londonien Ven 13 Nov - 10:26 | |
| Bonjour Très joli...ce camion de pompiers. Comme souvent, des véhicules qui sortent de l'ordinaire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AEC Bus Londonien Ven 13 Nov - 10:43 | |
| Merci Patrick, et j'ai déjà ça (terminé cet été) pour la photo de famille. |
|
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: AEC Bus Londonien Ven 13 Nov - 11:00 | |
| deux superbes modèles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AEC Bus Londonien Ven 13 Nov - 12:21 | |
| - enzo a écrit:
- deux superbes modèles
le taxi, tu l'as déjà vu (à Dourdan) quant-au bus, il n'est pas si superbe que ça, plein de petits défauts d'assemblage. même avec une multitude de serre-joints et d'élastiques, je n'ai pas pu positionner parfaitement les éléments de carrosserie. Mais vu la taille de la bête, on peut se contenter de le regarder de loin, ça compense !!!! |
|
scoubidou Co-pilote
Nombre de messages : 150 Age : 54 Autos / motos préférées ? : Ma Laguna2, nan je déconne !!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (10/250) Echelle favorite: 1/12e
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: AEC Bus Londonien Dim 15 Nov - 15:28 | |
| Belle "bête" tout de même |
|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: AEC Bus Londonien Dim 15 Nov - 17:42 | |
| Pour l'avoir vu de près, les défauts ne se voient pas tant que ça. Une bien belle réalisation........ Rémi |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AEC Bus Londonien | |
| |
|