mrchevyblack Pilote International
Nombre de messages : 860 Age : 66 Localisation : Belœil, Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Chevrolet Chevelle SS454 1970 Ma trombi : Moi Date d'inscription : 19/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Mes achats de Fulton 2015 Jeu 26 Nov 2015 - 18:05 | |
| Mes achat de Fulton 2015 ... certain vont être surpris.... Trois kit, deux Impala SS427 1967 de AMT, pas trop cher pour des projet de resto et résine!Un Ford Courier 1978, de AMT 1978 cool! L'ancêtre des Ranger! Le Courier tout neuf dans la boite !Une Renault 8 Gordini de Heller ! Pas cher du tout, toujours dans sont emballage d'rigine... du moins je le crois! Au rayon des épaves... hé oui j’achète des épaves! Une Chevelle SS454 1971, vieux kit MPC, qui a besoin de beaucoup d'amour et d'une sacré bonne resto! Elle besoin, certes un capot, je vous ennuirais pas avec ça, et aussi d'une réparation a l'ailes avant droite! Un Mercedez modèle G, qwui besoin de plus que de simplement un peu d'amour! Je sais pas pourquoi mais j,ai vu du potentiels dans cette épaves! Mais pour $5.00US je peux pas perde plus que $5.00US ! Comme l'a dit le pere de notre super PM Canada "Just watch me!"
Et voilà ce qui va en étonner quelques-uns, une Plymouth Duster, les plus aguerris amateurs de Mopar vont deviner l'année modèle de cette perle! Pour $20.00US pas trop cher en plus! Un 1972... un rareté, un 72 qui jamais vu une once de peinture!
Le châssis et l'intérieur ont été subtilisé dans un kit de Dart Sport 1975, avec un tableau de bord de Duster ! Avec un 340 du kit AMT du Duster 1971 je crois que sa va en faire crochir plus d'un!
Le reste, une feuille de décalques de Gofer, toujours utile! Quelques truc "Aftermarkets" pour un projet "Hot Rod" Des méga pneumatique pour le projet Hot Rod!Et des très étroit, pour l'avant, toujours pour le projet "Hot Rod"! D'Autre petit truc assortie, très utile! Un tableau de bord moderne pour... sais pas mais sa va servir j'en suis certain! Bon sa coûté assez cher comme ça! |
|
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes achats de Fulton 2015 Jeu 26 Nov 2015 - 18:46 | |
| Très beau achat Daniel . La boîte de la R8 Heller est la deuxième série. Rémi |
|