Invité Invité
| Sujet: Rétroviseurs Ferrari California Revell Jeu 7 Jan 2016 - 21:53 | |
| j'ai perdu la paire de rétroviseurs d'un des deux California Revell en cours je suis à la recherche de ça ou des coordonnées du SAV Revell
Dernière édition par francky le Ven 8 Jan 2016 - 9:40, édité 1 fois |
|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Rétroviseurs Ferrari California Revell Jeu 7 Jan 2016 - 22:21 | |
| Et faire un petit moule en siligum, ça peut le faire, non? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseurs Ferrari California Revell Ven 8 Jan 2016 - 6:23 | |
| pour le rétro j'ai pas , par contre pour revell c'est ici , fait ton message et tu recevras la pièce sous 2/3 semaines , profite en pour t’inscrire a la New letters. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseurs Ferrari California Revell Ven 8 Jan 2016 - 9:11 | |
| - gtjunior a écrit:
- pour le rétro j'ai pas , par contre pour revell c'est ici , fait ton message et tu recevras la pièce sous 2/3 semaines , profite en pour t’inscrire a la New letters.
Merci Jean-Louis, je vais tenter le coup. ton message, tu l'as fait en français ? Hier dans la boite à rabiot, j'ai trouvé deux rétros ressemblant, un peu plus petit, mais qui peuvent se monter. Si je ne trouve pas ceux d'origine, je serai donc obligé de faire comme toi, une voiture de footballer ! avec des jantes bling bling ça peut le faire. Elle est noir métallisé. avec des jantes noires ça aurait de la gueule. Pour la calandre ? Noire aussi ??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétroviseurs Ferrari California Revell | |
| |
|