| Bimota Tesi 1D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rv46 Pilote International
Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Drome provencale Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Bimota Tesi 1D Ven 8 Jan - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Ven 8 Jan - 11:41 | |
| Magnifique! J'ai monté ce model il y a des années mais en regardant la tienne j'ai la honte mais bon ça fait 20 piges... J'ai monté la 916 j'avais un peu plus la main mais à comparer.... Je me réjouis de la voir terminée! Ciao Philou2 |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Ven 8 Jan - 13:10 | |
| heuuuu c'est quoi cette bestiole ? J'rigole, belle bête. Juste une petite remarque, le pneu avant est à l'envers... comme ça j'aurai au moins trouvé un défaut |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Ven 8 Jan - 13:40 | |
| Tu est sur pour le pneu avant? j'ai un doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Ven 8 Jan - 13:52 | |
| Je n'accroche pas du tout à ce modèle. Je n'aime pas la couleur des carénages et de la ligne d'échappement. Je trouve qu'il manque un phare rond à l'avant, histoire d'éliminer le rostre rouge qui dépasse. Ces critiques n'enlève rien au travail que tu as effectué, c'est propre et bien monté mais les goûts et les couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Ven 8 Jan - 14:53 | |
| - paul-m a écrit:
- Tu est sur pour le pneu avant? j'ai un doute.
Oui effectivement le pneu est à l'envers je viens de retrouver la notice (1992) Pour le reste des critiques je ne m'en mêle pas.. la moto n'est pas terminé il me semble...? Moi en tout cas j'aime bien ta moto! Ciao Philou2 |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Ven 8 Jan - 15:11 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Pilote régional
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (13/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Ven 8 Jan - 16:05 | |
| En fait c'est pas le pneu le souci... tu as du mélanger 2 boites parce que tu as monté 2 roues arrières avec leur bras oscillant sur la même moto... Franchement faut faire attention et lire la notice parce ça ressemble plus à rien là...
Dommage ... ! |
|
| |
Alex1303 Pilote régional
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : 59 Autos / motos préférées ? : nissan GTR Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Ven 8 Jan - 17:14 | |
| Très belle réalisation |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Ven 8 Jan - 17:49 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- En fait c'est pas le pneu le souci... tu as du mélanger 2 boites parce que tu as monté 2 roues arrières avec leur bras oscillant sur la même moto... Franchement faut faire attention et lire la notice parce ça ressemble plus à rien là...
Dommage ... ! Bien vu ! C'est ça le truc qui va pas. |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 50 Localisation : Essonne Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus... Date d'inscription : 12/02/2015
| |
| |
Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Drome provencale Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Sam 9 Jan - 14:32 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Je n'accroche pas du tout à ce modèle.
Je n'aime pas la couleur des carénages et de la ligne d'échappement. Je trouve qu'il manque un phare rond à l'avant, histoire d'éliminer le rostre rouge qui dépasse. Ces critiques n'enlève rien au travail que tu as effectué, c'est propre et bien monté mais les goûts et les couleurs. Pour le pneu possible! Pour le phare tu as raison,je vais éliminer le support de carénage. Pour la couleur ,vert et rouge c'est assez courant sur les motos italiennes. L'échappement c'est sensé être titane ,bon pas terrible. Merci de tes remarques constructives qui montre que tu as observé le modèle. |
|
| |
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Sam 9 Jan - 14:35 | |
| - plastikator a écrit:
- Mrbigblock a écrit:
- En fait c'est pas le pneu le souci... tu as du mélanger 2 boites parce que tu as monté 2 roues arrières avec leur bras oscillant sur la même moto... Franchement faut faire attention et lire la notice parce ça ressemble plus à rien là...
Dommage ... !
Bien vu ! C'est ça le truc qui va pas.
Pour les comiques de service bravo! Bof |
|
| |
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Sam 9 Jan - 14:39 | |
| Plastikator c'est toi qui a fait une blague? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Sam 9 Jan - 16:12 | |
| - rv46 a écrit:
- Philou2 a écrit:
- Magnifique!
J'ai monté ce model il y a des années mais en regardant la tienne j'ai la honte mais bon ça fait 20 piges... J'ai monté la 916 j'avais un peu plus la main mais à comparer.... Je me réjouis de la voir terminée! Ciao Philou2 Moi aussi je l'avais monté d'origine il y a longtemps et je trouvais dommage de cacher ce système de direction et de double bras oscillant. Ben c'est une bonne idée de restauration pourquoi pas la mienne et vraiment pas belle du tout .... Bon maintenant question c'est quoi cette histoire de mélange de 2 boîtes? Tu as pas fait ça??? Faut qu'on m'explique là! ou j'ai loupé un bout de l'histoire... Ciao Philou2 |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9539 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Sam 9 Jan - 18:02 | |
| Non j'ai rien dit j etais même pas là. |
|
| |
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Sam 9 Jan - 18:11 | |
| Exact d'ailleurs je t'ai même pas vu...
Philou tu devrais relire tout depuis le début, ça me parait indispensable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Sam 9 Jan - 19:14 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Exact d'ailleurs je t'ai même pas vu...
Philou tu devrais relire tout depuis le début, ça me parait indispensable... Ok je reprends mon pétard et je vous rejoins ... Non plutôt le bon rouge Pinot Noir que j'avais ce soir avec ma Raclette Hihi! Bon alors 2 boîtes? ça me taraude quand même.... Ciao Philou2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Sam 9 Jan - 19:26 | |
| |
|
| |
Ford32deuce Co-pilote
Nombre de messages : 190 Age : 79 Localisation : Québec, Canada Autos / motos préférées ? : Ferrari - Motos = Maquettes militaires Date d'inscription : 02/06/2017
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D Mer 2 Aoû - 14:06 | |
| Belle et racée, superbe maquette. Bravo et merci du partage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bimota Tesi 1D | |
| |
|
| |
| Bimota Tesi 1D | |
|