| FERRARI F-430 CHALLENGE "GULF" DE DON WATKINS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FERRARI F-430 CHALLENGE "GULF" DE DON WATKINS Sam 16 Jan 2016 - 9:56 | |
| Salut à tous, je vais faire très bientôt, ce modèle là Je voulais savoir si cette auto, étais une peinture perso, ou si elle a fait réellement de la piste, dans quel cas, je suppose que le cockpit aura été modifié en version piste, et si c'est le cas, il me faudrait des photos ou des liens sur l'habitacle de la F430 version piste.... J'ai fouillé sur le net, et pas trouvé grand choses |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25650 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: FERRARI F-430 CHALLENGE "GULF" DE DON WATKINS Sam 16 Jan 2016 - 10:17 | |
| Demande à ducat Fab elle a été faites ici par lui et c est notre grenouille qui a fait la planche donc certainement une version réel. Il faut partir sur une base 430 challenge fujimi de mémoire. Et faire une ou deux modifs pas très compliqué pour toi Éric. Regarde ici le wip de Fab. _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI F-430 CHALLENGE "GULF" DE DON WATKINS Sam 16 Jan 2016 - 11:00 | |
| Bon je viens de trouver le WIP de Ducat Fab, il a fallu en tourner des pages... Par contre j'ai pas acheté le même modèle que lui, j'espère que ça va le faire, j'ai commandé celle ci Et est ce que le kit de PHD CRAZY MODELER est toujours d'actualité ??? |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25650 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: FERRARI F-430 CHALLENGE "GULF" DE DON WATKINS Sam 16 Jan 2016 - 11:08 | |
| Demande à Fab pour moi oui. Après le kit phd je ne sais pas _________________ A+fredo |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9501 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: FERRARI F-430 CHALLENGE "GULF" DE DON WATKINS Sam 16 Jan 2016 - 12:39 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FERRARI F-430 CHALLENGE "GULF" DE DON WATKINS Sam 16 Jan 2016 - 21:11 | |
| Excellent ça!!! Si tu souhaites des photos, vu que c'est moi qui ai dessiné la planche, j'en ai pas mal!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FERRARI F-430 CHALLENGE "GULF" DE DON WATKINS Dim 17 Jan 2016 - 10:58 | |
| Je vais regarder ce j'ai comme photo...
Pour ce qui est du kit, pas de souci. Il suffit juste de ne pas mettre l'aileron! Tout le reste est identique avec le kit que j'ai utiliser! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERRARI F-430 CHALLENGE "GULF" DE DON WATKINS | |
| |
|
| |
| FERRARI F-430 CHALLENGE "GULF" DE DON WATKINS | |
|