RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Probleme roues et pneus belkits...

AuteurMessage
yelo
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Autos / motos préférées ? : honda

Probleme roues et pneus belkits... Empty
MessageSujet: Probleme roues et pneus belkits...   Probleme roues et pneus belkits... Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:04

Je viens d'envoyer ce message a Belkits, quelqu'un ici a vecu ca avec leur maquettes...

En gros, il semble que les pneus attaque la peinture et/ou le plastique des roues une fois le modeles assembler..... Y'a une solution a ca?

Citation :

Bonjour, j'attire votre attention sur ce sujet, vu sur automotive forums, en anglais mais quand meme:

http://www.automotiveforums.com/vbulletin/showthread.php?t=1145410

Etes-vous au courrant de ce probleme? Avez-vous une solution a ca, presente ou en cour de developpement?

En tand que modeliste qui a dans son stock tout vos modeles en au moins un examplaire, j'avoue que ca m'inquiete un peu...

J'attend de vos nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Probleme roues et pneus belkits... Empty
MessageSujet: Re: Probleme roues et pneus belkits...   Probleme roues et pneus belkits... Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:39

Problème vieux comme le maquettiste moderne et très simple à resoudre: il faut isoler le pneu de toute autre surface avec une couche de colle à bois légèrement diluée.
Revenir en haut Aller en bas

Probleme roues et pneus belkits...
Page 1 sur 1