RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Besoin d'un coup de main

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:33

Hello ces braves,
je suppose que je suis dans la bonne rubrique...enfin j'espère..
comme je débute dans l'aerographe j'aurais voulu avoir vos avis concernant ce materiel, a savoir que c'est pour des casques,reservoirs et autres pièces de moto.

c'est une offre que je trouve assez interessante et il y a 3 pistolets
Voila le descriptif
Merci d'avance Besoin d'un coup de main 438828

1.Mini compresseur à piston

2.Pistolet avec l'ensemble monofonction-7-pièce

3.Pistolet à double-fonction-8-pièce

4.Pistolet avec double-fonction-9-pièces

5.3 en 1 pot de nettoyage aérographe : pour nettoyer votre aérographe sans éclaboussures.

6.Porte-Airbrush : contenir presque tous les types de airbrushes, capables de contenir jusqu'à 4 brosses.

7.Mini filtre : se relie directement à un pistolet aérographe pour garantir une arrivée d'air sec et propre.

8.Raccord de tuyau 3 voies comprend 2 bouchons : Le connecteur peut être connecté directement au compresseur ou entre le compresseur et armes à feu

Spécifications
•Mini compresseur à piston
•Type: compresseur à piston cylindre avec réservoir d'air
•Puissance: 1/6 HP
•Vitesse : 1450 t/min
•Débit d'air : 20 - 23 l/min
•Ajustement de réglage: Marche: 3.0bar Arrêt: 4.0bar
•Pression max: 4 Bar
•Volume du réservoir: 3.0 L
•Poids: 5.2 kg