RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Besoin d'un coup de main

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 15:33

Hello ces braves,
je suppose que je suis dans la bonne rubrique...enfin j'espère..
comme je débute dans l'aerographe j'aurais voulu avoir vos avis concernant ce materiel, a savoir que c'est pour des casques,reservoirs et autres pièces de moto.

c'est une offre que je trouve assez interessante et il y a 3 pistolets
Voila le descriptif
Merci d'avance Besoin d'un coup de main 438828

1.Mini compresseur à piston

2.Pistolet avec l'ensemble monofonction-7-pièce

3.Pistolet à double-fonction-8-pièce

4.Pistolet avec double-fonction-9-pièces

5.3 en 1 pot de nettoyage aérographe : pour nettoyer votre aérographe sans éclaboussures.

6.Porte-Airbrush : contenir presque tous les types de airbrushes, capables de contenir jusqu'à 4 brosses.

7.Mini filtre : se relie directement à un pistolet aérographe pour garantir une arrivée d'air sec et propre.

8.Raccord de tuyau 3 voies comprend 2 bouchons : Le connecteur peut être connecté directement au compresseur ou entre le compresseur et armes à feu

Spécifications
•Mini compresseur à piston
•Type: compresseur à piston cylindre avec réservoir d'air
•Puissance: 1/6 HP
•Vitesse : 1450 t/min
•Débit d'air : 20 - 23 l/min
•Ajustement de réglage: Marche: 3.0bar Arrêt: 4.0bar
•Pression max: 4 Bar
•Volume du réservoir: 3.0 L
•Poids: 5.2 kg
•Dimension: 310 x 150 x 310 mm
•Pistolet aérographe double actionPression de service: 1 - 3.5 Bar
•Diamètre de la buse : 0.8 mm
•Contenance des gobelets: 22 mL
•Longeur : 136 mm
•Filet de raccordement: M 5 x 0.5
•Pistolet à double-fonction-8-piècesPression de service: 1 - 3.5 Bar
•Diamètre de la buse: 0.35 mm
•Longeur : 146 mm
•Filet de raccordement: M 5 x 0.5 Pistolet à double-fonction-9-pièces
•Pression de service: 15 - 50 Psi/1 - 3.5 Bar
•La forme du jet réglable de 1/4 "à 1-1/2" pour une polyvalence maximale
•Diamètre de la buse: 0.2 mm, 0.3 mm and 0.5 mm
•Adaptateur: 1/ 8 "
•Longeur: 158 mm
•Contenance des gobelets: 7 ml
•Longeur : 1.9 m Raccord de tuyau 3 voies comprend 2 bouchonsMatériel: Plastique
•Adaptateur: 1 /8 "
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Besoin d'un coup de main 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Besoin d'un coup de main Left_bar_bleue0/100Besoin d'un coup de main Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:11

Bonsoir. Tu parles de modèles réduits ou échelle 1 ici c est un forum de maquette

Besoin d'un coup de main 1505211009364769013285445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:36

Pour rebondir sur l'intervention de Fred, l'utilisation d'un aérographe sur des maquettes n'a absolument rien à voir avec celle sur un véhicule, un casque, un couvercle de chiottes, etc... à l'échelle 1.

Sur maquettes on l'utilise plutôt comme un micro pistolet à peinture et l'utilisation de masques et de caches et plutôt limitée, surtout utile en maquettisme avions ou militaire pour reproduire des cocardes par exemple.

Quelques artistes utilsient pleinement les capacités des pétards sur camions le plus souvent, mais c'est très rare, et comme je l'écris juste avant, il s'agit d'artistes, plus vraiment de maquettistes.

Je crains donc que tu ne sois pas au bon endroit pour t'aider dans ton évolution. Pour l'aérographie pure, il y a ce forum : http://aerographe.winnerbb.com/forum et d'autres encore. Fais une recherche google avec en mots clés "forum" et "aérographie", tu trouveras facilement ton bonheur.
Mrbigblock
Pilote régional
Pilote régional
Mrbigblock

Masculin
Autos / motos préférées ? : Du coup je sais plus...

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Besoin d'un coup de main Left_bar_bleue13/0Besoin d'un coup de main Empty_bar_bleue  (13/0)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:26

Moi non plus je n'ai pas compris de quoi tu parles. Dans le descriptif on ne voit pas bien non plus pour quelle usage c'est prévu. Pistolet aérographe ça sent le 1:1 mais à part ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 8:05

Hello,
effectivement c'est pour du 1/1 je pensais que vous pourriez m'aider sur le materiel vu vos connaissance mais c'est vrai que je suis pas à la bonne place.
Dslé tt l'monde de vous z'avoir embêté avec et merci Flying pour le lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 8:09

De rien. Je pense que ça te sera plus utile que Racing, malgré toute la bonne volonté des membres. Les techniques, les produits, tout ou presque est différent. N'hésite pas à venir montrer tes réalisations...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main   Besoin d'un coup de main Icon_minitime

Besoin d'un coup de main
Page 1 sur 1