|
|
| Pithiviers | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pithiviers Lun 14 Mar 2016 - 21:32 | |
| une bien belle expo, organiser de main de maître par thierry PLAT j'ai pu admirer de tres belle realsations ,tres content d'avoir revu les Michels , un tres tres bon moment . ricked , je vois toujours pas qui tu es !!!! , tes montages sont superbes ! francky !! tu montes des maquettes autant que tu parle , corvette rime avec pipelette:forum1: merci laurent pour les photos , vivement Fontaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pithiviers Lun 14 Mar 2016 - 22:19 | |
| - gtjunior a écrit:
- une bien belle expo, organiser de main de maître par thierry PLAT
francky !! tu montes des maquettes autant que tu parle , corvette rime avec pipelette:forum1:
salopard !! Jean-Louis, ma vengeance sera terrible !!!! tu viens de réduire à néant tes chances de recevoir un dossier d'inscription pour l'expo d'Orléans, c'est bête ! |
| | | rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Pithiviers Lun 14 Mar 2016 - 22:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pithiviers Mar 15 Mar 2016 - 6:30 | |
| - francky a écrit:
- gtjunior a écrit:
francky !! tu montes des maquettes autant que tu parle , corvette rime avec pipelette:forum1:
salopard !! Jean-Louis, ma vengeance sera terrible !!!! tu viens de réduire à néant tes chances de recevoir un dossier d'inscription pour l'expo d'Orléans, c'est bête ! hihihihi! bon sans blague , n’empêche on a du mal a te coller sur un domaine automobile , tu connais beaucoup chose j'ai vu tout site francky , effectivement il y a beaucoup de modèle (dont ma petite boutade ) et bin , chapeau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pithiviers Mar 15 Mar 2016 - 6:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pithiviers Mar 15 Mar 2016 - 19:28 | |
| je met le lien d'un amis passer nous voir ,
ICI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pithiviers Mar 15 Mar 2016 - 21:05 | |
| - gtjunior a écrit:
- francky a écrit:
- gtjunior a écrit:
salopard !! Jean-Louis, ma vengeance sera terrible !!!! tu viens de réduire à néant tes chances de recevoir un dossier d'inscription pour l'expo d'Orléans, c'est bête !
hihihihi!
bon sans blague , n’empêche on a du mal a te coller sur un domaine automobile , tu connais beaucoup chose
j'ai vu tout site francky , effectivement il y a beaucoup de modèle (dont ma petite boutade ) et bin , chapeau
un jour je te montrerai la cause de mon intérêt pour l'automobile , ou plutôt pour tout ce qui a un moteur. si certains sont tombés dans la potion magique étant petit, moi ça doit être dans le cambouis. En fait j'ai grandi dans un garage. ça laisse des traces. |
| | | 993S Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Pithiviers Mar 15 Mar 2016 - 21:08 | |
| Ça francky, ça explique plein de choses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pithiviers | |
| |
| | | | Pithiviers | |
|