RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pithiviers

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pithiviers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pithiviers   Pithiviers - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:32

une bien belle expo, organiser de main de maître par thierry PLAT Pithiviers - Page 2 254718

j'ai pu admirer de tres belle realsations ,tres content d'avoir revu les Michels , un tres tres bon moment .

ricked , je vois toujours pas qui tu es !!!! Pithiviers - Page 2 898642 , tes montages sont superbes !

francky !! tu montes des maquettes autant que tu parle , corvette rime avec pipelette:forum1:

merci laurent pour les photos , vivement Fontaine Pithiviers - Page 2 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pithiviers   Pithiviers - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:19

gtjunior a écrit:
une bien belle expo, organiser de main de maître par thierry PLAT Pithiviers - Page 2 254718

francky !! tu montes des maquettes autant que tu parle , corvette rime avec pipelette:forum1:

salopard !!
Jean-Louis, ma vengeance sera terrible !!!!
tu viens de réduire à néant tes chances de recevoir un dossier d'inscription pour l'expo d'Orléans, c'est bête !
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Pithiviers - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pithiviers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: Pithiviers   Pithiviers - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:27

gtjunior a écrit:

j'ai pu admirer de tres belle realsations ,tres content d'avoir revu les Michels , un tres tres bon moment .

ricked , je vois toujours pas qui tu es !!!! Pithiviers - Page 2 898642 , tes montages sont superbes !

Merci Jean Louis . A la 20ème expo, tu me reconnaîtras peut-être Pithiviers - Page 2 898642
Par contre tu as oublié un c à mon pseudo ou sinon tu es un fan de Derrick Pithiviers - Page 2 575798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pithiviers   Pithiviers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 6:30

francky a écrit:
gtjunior a écrit:

salopard !!
tu viens de réduire à néant tes chances de recevoir un dossier d'inscription pour l'expo d'Orléans, c'est bête !

hihihihi! Pithiviers - Page 2 898642

bon sans blague , n’empêche on a du mal a te coller sur un domaine automobile , tu connais beaucoup chose Pithiviers - Page 2 254718

j'ai vu tout site francky , effectivement il y a beaucoup de modèle (dont ma petite boutade ) et bin , chapeau Pithiviers - Page 2 905820

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pithiviers   Pithiviers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 6:36

rickced41 a écrit:
gtjunior a écrit:

Merci Jean Louis . A la 20ème expo, tu me reconnaîtras peut-être Pithiviers - Page 2 898642
Par contre tu as oublié un c à mon pseudo ou sinon tu es un fan de Derrick Pithiviers - Page 2 575798

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pithiviers   Pithiviers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:28

je met le lien d'un amis  passer nous voir ,  

ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pithiviers   Pithiviers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:05

gtjunior a écrit:
francky a écrit:
gtjunior a écrit:

salopard !!

hihihihi! Pithiviers - Page 2 898642

bon sans blague , n’empêche on a du mal a te coller sur un domaine automobile , tu connais beaucoup chose Pithiviers - Page 2 254718

j'ai vu tout site francky , effectivement il y a beaucoup de modèle (dont ma petite boutade )  et bin , chapeau Pithiviers - Page 2 905820

un jour je te montrerai la cause de mon intérêt pour l'automobile , ou plutôt pour tout ce qui a un moteur. si certains sont tombés dans la potion magique étant petit, moi ça doit être dans le cambouis.
En fait j'ai grandi dans un garage. ça laisse des traces.
993S
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
993S

Masculin
Autos / motos préférées ? : Porsche 911

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Pithiviers - Page 2 Left_bar_bleue9/60Pithiviers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/60)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: Pithiviers   Pithiviers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:08

Ça francky, ça explique plein de choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pithiviers   Pithiviers - Page 2 Icon_minitime

Pithiviers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2