RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Feuille de carbone.

2 participants
AuteurMessage
YVES
Pilote National
Pilote National

Masculin
Autos / motos préférées ? : honda
Ma trombi : 217 Rue du ruisseau

Feuille de carbone. Empty
MessageSujet: Feuille de carbone.   Feuille de carbone. Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:41

Ne trouvant pas ou plus de FP0019(Monopole,cartel?) je me suis rabattu sur du T2M.
Achat de 2 feuilles différentes en trame. Les 2 sont à problème.
Le clear de surface n'est pas uniforme, tacheté, si l'on peut dire, sauf sur la partie inférieure gauche. Celle qui est exposée pour permettre de visualiser la trame.
Quelques photos.

La différence est évidente. Sur la partie triangulaire à droite le clear est uniforme et lisse mais sur la bordure du reflet le clear est morcelé.
Feuille de carbone. Dscn4432

Très difficile à photographier pour le rendu.
Feuille de carbone. Dscn4433

Clearer après la pose ne règle pas le problème car le résultat est le même qu'une peau d'orange mais en plus gros.
Les causes? Trop vieille, exposée au soleil, chauffe dans l'enveloppe? Si c'est une de ces raisons je ne suis pas coupable.
Déjà vu?
Poubelle et rachat!

Yves
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: Feuille de carbone.   Feuille de carbone. Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:51

Meme vernis ça cache pas les défauts ?
Il y a le KA Model qui est pas mal , le Pitwall aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de carbone.   Feuille de carbone. Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:58

Fais des essais avant de les jeter à la poubelle.
YVES
Pilote National
Pilote National

Masculin
Autos / motos préférées ? : honda
Ma trombi : 217 Rue du ruisseau

MessageSujet: Re: Feuille de carbone.   Feuille de carbone. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 3:18

Trop tard. Le mal est fait. Je croyais récupérer au clear.
Déjà appliqué sur une YAM ESTORIL 09. Le fameux morceau de droite avec une multitude de plis et de creux.
Et ça me ramène au feuille du ST27.
Si je lis entre les lignes de la politique de la compagnie, elle n'offre plus de feuilles pour le scratcher.
Seulement des feuilles pré-découpées à des prix exorbitants.
Je me trompe?
Comme dit Plastikator la compétition est encore présente avec KA, PitWall et SMS et d'autres.

Yves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de carbone.   Feuille de carbone. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:30

Les gens qui achètent le FFSMC productions ne s'en sont jamais plaint pour le moment et au 1/12 il existe en deux références, le normal et une spécifique pour les intérieurs de carénages à la trame différente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuille de carbone.   Feuille de carbone. Icon_minitime

Feuille de carbone.
Page 1 sur 1