Bonjour,
Je ne pouvais rater cette sortie de chez Beemax,la Cruze étant de très bonne facture , j'étais d'autant plus impatient de l'avoir entre les mains.
Et bien je suis vraiment pas déçu de cette acquisition,la qualité est bien présente à l'ouverture de la boite surtout pour 36e et oui vous lisez bien, comparez au sorties kit résine a plus de 250e de cette mythique Gr.B.
Allez assez parlé place au KR.
Le box art magnifique
La box open
La carro finement moulée et sans lignes de moulage
Les grappes constituant le kit
Très bon point,les ouies d'aération sont de vraies ouies ouvertes et non moulées
Le tableau de bord hyper bien mouler,de quoi faire de l'excellent travail pour un rendu plus que réel.
La partie mécanique,pas de moteur entier mais bien moulé en dessous.
La partie vitres et les optiques de phares déjà chromées, un plus encore.
Les gommes + un treillis pour faire les grilles de protection.
La planche de décals de très bonne facture.
La notice de montage,très claire avec les parties options en encadré pointillé.
Le plan de pose des décals hyper claire.
Restera a ajouter un TK de photo découpe mais aussi un additif decals pour les fumant figurant sur les plaques rallye sorti chez Tabu.
A savoir également que la version Belga ayant roulé en Belgique ainsi que diverses versions safari vont sortir sous peu chez Tabu et Studio 27.Plus que probablement un TK asphalte sortira bientôt pour coller au versions citées.
Ben voilà une "nouvelle" marque qui risque de faire mal dans le milieu,car au vu de la qualité mais aussi et surtout du prix on risque d'en voir pas mal de leur production dans les vitrines ou les tables d'expos.
Prochaine sortie une Civic et pour les nostalgique comme moi une Nissan 240RS.
eric