| EXPO CHOLET (49) | |
|
+6ferrari45 rickced41 STEPHANE B. pato53 enzo paul-m 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EXPO CHOLET (49) Mer 24 Fév 2016 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Mer 24 Fév 2016 - 20:47 | |
| Plus qu'à réserver une chambre d'hôtel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Sam 27 Fév 2016 - 10:03 | |
| j'irais bien y faire un tour , on va voir ca !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Sam 27 Fév 2016 - 10:06 | |
| Ce serait cool çà |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Sam 27 Fév 2016 - 13:10 | |
| je suis tout près. J'y serai comme visiteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Sam 27 Fév 2016 - 20:21 | |
| on vient de recevoir le dossier au club. Et quelqu'un est intéressé, mais il est inconnu ici, il ne fait que des trucs avec des ailes et des hélices |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Dim 28 Fév 2016 - 11:40 | |
| Je me pose la question à venir exposer avec toi Eric? Ce serait la première fois que je participe à un salon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Lun 29 Fév 2016 - 0:02 | |
| Et bien y'a pas de problème, mais du coup il faut que je contact le club pour qu'il t'envoie une inscription, et peut être que je pourrais modifier la mienne pour qu'on partage la même table... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Lun 29 Fév 2016 - 6:57 | |
| ca serait cool ca !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Lun 29 Fév 2016 - 18:20 | |
| - apaner a écrit:
- Et bien y'a pas de problème, mais du coup il faut que je contact le club pour qu'il t'envoie une inscription, et peut être que je pourrais modifier la mienne pour qu'on partage la même table...
En fait, je pensais n'amener que quelques modèles simplement, histoire de partager un bout de table avec toi ce week-end là. Je participerai bien entendu aux frais d'inscription |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Dim 22 Mai 2016 - 12:09 | |
| Eh bien c'est officiel, je vais participer à cette expo avec Eric (Apaner). C'est une première pour moi , j'espère que çà va bien se passer. Je vais essayer de vous faire suivre les préparatifs pendant les quelques mois qui vont précéder l'expo. Première question: quels modèles choisir . Deuxième question: comment les transporter 'sans casse' Troisième question: quoi apporter pour s'occuper les mains sur place? Je vais commencer à cogiter à tout çà. Bien sûr, vos avis et conseils sont les bienvenus . Pour terminer, j'ai décidé de réserver un modèle 'surprise' pour notre future table. Eric le découvrira le jour de l'expo et je posterai le WIP ensuite . A + |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Dim 22 Mai 2016 - 12:35 | |
| Il n'y a pas de raison qu'une exposition se passe mal, tu peux choisir les modèles qui te plaisent le plus ou qui ont fait l'unanimité sur Racing,pour éviter la casse je transporte chaque modèle dans une boite, et j'apporte un modèle à préparer, ébavurage, papier abrasif et quelques outils.
Le mieux placé pour te répondre est Jean-Louis qui fait beaucoup d'expositions et qui est bien organisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Dim 22 Mai 2016 - 14:16 | |
| ah les expo !! peu plus m'en passer , régal toi Christophe ,et surtout amuse toi !
pour le tps ,j'ai prévu des boites cloisonnées , je n'ai jamais de grosse casse , au pire un retro ! et pourtant elles commencent a prendre des kilomètres mais maquettes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Dim 22 Mai 2016 - 14:35 | |
| pour le transport, une caisse rigide avec des boites vides de maquettes peut faire l'affaire, faute de de mieux. pour caler les maquettes dans les boites j'utilise de la mousse alvéolée prévue pour protéger des cartes électroniques. les alvéoles constituent des aspérités où les roues des maquettes viennent se caler. Pour caler du 1/43, du plastique à bulle suffit. les roues se calent dans les intervalles entre les bulles.
sinon pour faire comme Jean-Louis, j'ai transformé une glacière en caisse cloisonnée. En outre j'ai recyclé une ancienne caisse à prospectus en caisson à tiroirs que certains connaissent ici.
Mais je crois que tout ça ne servira pas avant 2017 maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Sam 3 Sep 2016 - 16:33 | |
| Bon juste histoire de faire remonter le sujet en haut de page car c'est dans à peine 2 mois... Y aura t-il des membres de Racing présent à l'expo en plus de moi et Christophe (mgzr56) ?? En temps qu'exposants ou visiteurs, je devrait mettre une (grande??) affiche du forum pour être reconnaissable ... |
|
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Sam 3 Sep 2016 - 16:54 | |
| J’espère pouvoir y passer comme visiteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Sam 3 Sep 2016 - 18:20 | |
| j 'y serai en tant qu'exposant mais je n'ai pas d'affiche de racing |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Sam 3 Sep 2016 - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Dim 4 Sep 2016 - 10:16 | |
| |
|
| |
pato53 Apprenti pilote
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : renazé Autos / motos préférées ? : aston martin Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Dim 4 Sep 2016 - 10:17 | |
| Je passerais voir toutes vos merveilles , j'ai hate d'y être. A bientôt en chair et en os .
Pato53
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPO CHOLET (49) Dim 4 Sep 2016 - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |