| suzuki xr89 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pato53 Apprenti pilote
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : renazé Autos / motos préférées ? : aston martin Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: suzuki xr89 Sam 27 Fév 2016 - 12:14 | |
| Bonjour, voici un petit montage en cours , enfin facon de parler , car il a déja bien commencé. Voici ou j'en suis aujourd'hui. J'ai essayé différente technique nouvelle pour moi : aero , carbone en peinture , etc ... N'hésiter , les remarques me font progresser , ( je crois ??? ) A Plus Pato [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pato53 Apprenti pilote
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : renazé Autos / motos préférées ? : aston martin Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: suzuki xr89 Sam 27 Fév 2016 - 14:33 | |
| Désolé moi je vois , par contre j'ai deux fois la même photo. Voici l'autre profil. a+ Pato |
|
| |
Steeve Meilleur montage Moto 2015
Nombre de messages : 1247 Age : 42 Localisation : Belgique, une fois Autos / motos préférées ? : Yardley McLaren Date d'inscription : 07/11/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (24/632) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: suzuki xr89 Sam 27 Fév 2016 - 21:42 | |
| Bin, c'est pas mal du tout pour des débuts Par contre, attention à la durite de frein arrière, elle passe sous le bras et à l'intérieur... pas au travers. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: suzuki xr89 Mar 1 Mar 2016 - 9:33 | |
| très bon début, bonne suite! |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: suzuki xr89 Mar 1 Mar 2016 - 11:37 | |
| pas mal du tout en effet. tu l'as fait à quoi ton garde boue avant?(la couleur) |
|
| |
pato53 Apprenti pilote
| Sujet: Re: suzuki xr89 Mar 1 Mar 2016 - 19:46 | |
| Merci pour les commentaires, pour les peintures j'ai utilisé des acryliques pebeo ( cela me reviens moins cher que les peintures spéciales maquette ) donc gris argent en sous couche et après noir au travers d'un bas.
J'ai une petite question , je voulais savoir si quelqu'un utilise le decal soft de chez revell, je suis en train de poser les décals et je galère grave .
Merci encore a tous et a bientôt pour la suite. Pato
|
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: suzuki xr89 Mar 1 Mar 2016 - 19:55 | |
| moi j'utilise le microsol, c'est un produit similaire.
je procède de la façon suivante.
pose du decal et lissage au pinceau plat ultra souple. petit coup de sèche cheveux position chaud, puis microsol. re sèche cheveux, et lissage au pinceau plat pour travailler la decal pour lui faire bien prendre la forme de la pièce.
attention de pas mettre trop de produit et de pas trop chauffer avec le sèche cheveux. |
|
| |
pato53 Apprenti pilote
| Sujet: Maquette terminée Dim 29 Mai 2016 - 9:52 | |
| Voila les photos de la bète terminée, j'ai presque réussi. Je suis moyennement content de mon travail. C'était la première fois que je posais des décals aussi complexe, je suis assez content du résultat. J'ai eu un problème de vernis qui a craqué tout le réservoir . Pas mal de petits soucis , mais je sens que je progresse et surtout je me suis fait plaisir . Donc j'ai commandé la même mais avec la déco telefonica. Voila je vous laisse juger ce modeste travail. J'avais acheter ce kit d'occas sur le bon coin , et je me suis rendu compte à la fin qu'il me manquait des pièces ( amortisseur de direction , dessus de té de fourche ) A bientôt Pato |
|
| |
alex78 Pilote régional
Nombre de messages : 364 Age : 50 Localisation : Montigny le bretonneux Autos / motos préférées ? : GSXR All Type / CBR-RR Fireblade Date d'inscription : 18/12/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/4) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: suzuki xr89 Dim 29 Mai 2016 - 10:02 | |
| salut pato , comme dit Eric , sans photo c pas facile de donner un avis , par contre sur la globalité c'est homogène, bravo pour le garde boue l'effet est très sympa . j'avais pris beaucoup de plaisir a monter ce kit , vivement la Telefonica aavec un peut plus de photo |
|
| |
| Sujet: Re: suzuki xr89 Dim 29 Mai 2016 - 10:34 | |
| tu t'en sors très bien malgré ton soucis de vernis.
tu as essayé un ponçage doux, et revernir par dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki xr89 Dim 29 Mai 2016 - 16:57 | |
| très belle réalisation !! tu t en sors vraiment bien pour une première avec ce type de décals |
|
| |
pato53 Apprenti pilote
| Sujet: Re: suzuki xr89 Mar 14 Juin 2016 - 20:09 | |
| Merci a tous pour vos remarques, en effet j'ai essayé un léger ponçage et revernir dessus , mais rien n'y fait. Donc je la laisse comme ca.
A bientôt pour de nouveau montage ( j'essaierais de faire plus de photos )
Pato53
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suzuki xr89 | |
| |
|
| |