| Peinture blanche tamiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peinture blanche tamiya Dim 28 Fév 2016 - 18:50 | |
| Bonjour voilà je suis entrain de réalise la yamaha factory 2015 quand je passe le blanc a l aéro la peinture se passe bien mais l on dirai quel ne s étale pas bien comme si elle crée des relief si je dilue un poil de plus elle couvre plu comment je dois faire ou alors elle n'est pas prévu pour être passe à l aéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Dim 28 Fév 2016 - 20:09 | |
| c'est laquelle en pot ou en bombe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Dim 28 Fév 2016 - 20:29 | |
| |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Dim 28 Fév 2016 - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Lun 29 Fév 2016 - 6:54 | |
| ce n'est pas la meilleure a l'aero , perso je te conseille la ZP blanc brillant , il doit y en avoir chez domino . il y a longtemps que tu utilises l'aero ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Lun 29 Fév 2016 - 8:08 | |
| J ai dilué avec de l alcool mon père avait un garage donc j utilise quel fois son pistole car j aime les veille voiture et pour les repeindre mais l Aero sa fais pas longtemps mais quand j ai peint le châssis avec le noir. Je me suis régalé cela ma fais pense au pistole de mon père
D allieur en parlent de l aéro ma gâchette double fonction marche pas très bien depuis que j si peint le bleu avec le diluant de mon père quand j appui dessus juste pour actionne l air elle a du mal à remonte se qui fais que l air s arrête pas desuite a tu une idée de mon souci
|
|
| |
Didou Meilleur montage auto 2015
Nombre de messages : 1034 Age : 54 Localisation : Saint-Pathus (77) Autos / motos préférées ? : MotoGP Date d'inscription : 30/10/2015
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/13) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Lun 29 Fév 2016 - 9:51 | |
| Perso j'ai toujours eu grand mal comme toi à passer les peintures brillantes en pot Tamiya à l'aéro sur les grandes sufaces. Maintenant je n'utilise que les peintures en bombes passées à l'aéro, j'arrive mieux à maitriser pour obtenir des finis lisses. Peintures ZP pas encore eu trop l'expérience en la matière, faudrait que j'essai un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Lun 29 Fév 2016 - 11:04 | |
| il faut eviter les diluants machins avec les peintures bidules, essaies de rester dans la meme marque pour les Tam en pot , c'est le X-20A. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Lun 29 Fév 2016 - 11:22 | |
| J ai fais les 2 essai le résultat et le meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Lun 29 Fév 2016 - 11:52 | |
| desolé je ne vois pas alors .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Lun 29 Fév 2016 - 12:00 | |
| Pas de souci faut pas être désolé quand on essaye d aide quelqu un |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Lun 29 Fév 2016 - 12:20 | |
| Perso, je dilue les peintures Tam acrylique avec de l'alcool à 70°... Comme les autres acryliques d'ailleurs...
Jamais eu de souci!!!
Les Enamel, dilution au White spirit...
ZP, déjà dilué, donc rien à faire... |
|
| |
Loic Pilote régional
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : Pres de reims Autos / motos préférées ? : porsche Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Mar 1 Mar 2016 - 11:40 | |
| Tu utilise quoi comme aero? Pour ton problème d'air, regarde juste si tu as bien repositionner la petite gâchette pile poil sur l'arrivée d'air, démonte ton aiguille et remonte là. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Lun 7 Mar 2016 - 21:51 | |
| Non c est juste que le X2 est imposable il faut des tâches les arrêtés reste foncés ,il faut et le mieux Aurélien de prendre des teintes Mat pour les bases et vernis ensuite plutôt que de faire un brilland direct _________________ A+fredo |
|
| |
LucB Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3216 Age : 56 Localisation : Belgique / Brabant Wallon Autos / motos préférées ? : MX5, Simca 1100 Ti Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/114) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya Mar 8 Mar 2016 - 23:03 | |
| Sinon : apprêt Tamiya blanc et ensuite vernis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture blanche tamiya | |
| |
|
| |
| Peinture blanche tamiya | |
|