| Golf Mk1 GTI | |
|
+8son uva digger plastikator magnetto nico schultz84 jlc82 rickced41 Benoit BUCHET 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Golf Mk1 GTI Mer 2 Mar - 10:55:39 | |
| Bonjour, Je vous présente mon premier montage qui j’espère ne sera pas trop raté, mais pour ça je compte bien m'aider des conseils du forum, et prendre en compte vos différentes critiques. Alors j'ai choisi comme première maquette la Golf 1 GTI, bien-sur elle sera "out of the box" car n'ayant pas l’expérience pour faire les montages que j'ai pu voir sur le forum. Je suis la notice donc je vous posterai les images des pièces dans l'ordre de la notice. Pour commencer je viens de finir le moteur. J'ai bien galéré avec les deux decalcs (alternateur et courroie de distribution) car j'en avait jamais posé. @+. |
|
| |
Benoit BUCHET Pilote régional
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : Namur ( Belgique ) Autos / motos préférées ? : race cars Date d'inscription : 29/10/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Mer 2 Mar - 15:26:29 | |
| Beau et bien propre ! C'est un bon début ! Bonne continuation Benoit |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Mer 2 Mar - 15:33:24 | |
| Bon courage pour ton premier montage Prends ton temps et n'hésite pas à faire des montages à blanc pote voir si tout va bien avant de coller et que la notice est claire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Mer 2 Mar - 18:30:29 | |
| Merci à toi de nous faire partager ce montage Je vois que pour une première tu t'es déjà bien équipé niveau peinture et pinceaux. |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Mer 2 Mar - 19:15:51 | |
| ça commence bien propre et net ce moteur:demon1: |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Mer 2 Mar - 21:24:37 | |
| très bon début |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 3 Mar - 6:11:14 | |
| bon début. dilue un peu plus ta peinture, quitte à passer 2 ou 3 couches pour couvrir totalement ta pièce, ça évitera les sur épaisseurs, et les coups de pinceau comme sur ton couvre culasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 3 Mar - 15:20:33 | |
| Merci pour vos commentaires ça motive a essayer de faire du mieux que je peux. - rickced41 a écrit:
- Bon courage pour ton premier montage
Prends ton temps et n'hésite pas à faire des montages à blanc pote voir si tout va bien avant de coller et que la notice est claire.
c'est bien ce que je fais. - nico a écrit:
- bon début.
dilue un peu plus ta peinture, quitte à passer 2 ou 3 couches pour couvrir totalement ta pièce, ça évitera les sur épaisseurs, et les coups de pinceau comme sur ton couvre culasse Ok je prends note, merci. Voila la suite du montage. Le moteur est mis dans sa baie. La baie est collé au chassis. Les différents élément qui compose le châssis sont mis en place, sauf le silencieux qui se mets plus tard. Le châssis sur ces roues, d'ailleurs c’était du sport juste pour peindre les "nano" boulons. Maintenant je vais attaqué l’intérieur, et aux vues des minuscules pièces je sens que je vais m'amuser. @+. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 3 Mar - 17:34:15 | |
| beau travail , et comme Nico , plusieurs couches fines c'est l'ideal !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 3 Mar - 17:44:41 | |
| Peut-être un soucis de photo mais j'ai l'impression que tes roues sont de travers? |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 3 Mar - 18:14:31 | |
| Oui en effet les roues ont l'air de travers. Sinon le reste est bien |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 3 Mar - 18:31:33 | |
| Tout a été dis. Continu comme ça et elle sera au top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 3 Mar - 19:03:03 | |
| - mgzr56 a écrit:
- Peut-être un soucis de photo mais j'ai l'impression que tes roues sont de travers?
- rickced41 a écrit:
- Oui en effet les roues ont l'air de travers.
Sinon le reste est bien C'est bien une déformation du a la photo (prise avec mon smartphone) @+ |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9523 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 3 Mar - 19:40:11 | |
| Si c'est la 1ere fois que tu monte une maquette , alors tu te débrouille comme un chef. Continue comme ça ,tu es bien parti. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 3 Mar - 20:48:03 | |
| beau compartiment moteur, bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 3 Mar - 21:37:34 | |
| sympas cette golf, j'aime bien le rendu sur l’échappement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 10 Mar - 8:19:36 | |
| Voila l’intérieur est fini, j'ai eu du mal avec les petites pièces et les nano decalcs. Une vue des sièges, qui ne m'ont pas poser trop de problèmes. Puis une vue de l’intérieur, le tableau de bord niveau peinture ça été mais les petits decalcs une horreur pour un p'tit débutant. La peinture des panneaux de portes a été catastrophique, des trait super fins que je n'est pas réussi a faire. @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 10 Mar - 8:28:45 | |
| joli taf, il est très propre ton intérieur, bravo! |
|
| |
son uva digger Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1041 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie 73 Autos / motos préférées ? : nascar et rally Ma trombi : Date d'inscription : 23/09/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (30/130) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 10 Mar - 8:48:38 | |
| |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 10 Mar - 16:32:18 | |
| beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Jeu 10 Mar - 18:38:50 | |
| l' interieur est tres propes ,pour des traits droit n 'hesite pas a faire avec la bande cache ; |
|
| |
alex78 Pilote régional
Nombre de messages : 364 Age : 50 Localisation : Montigny le bretonneux Autos / motos préférées ? : GSXR All Type / CBR-RR Fireblade Date d'inscription : 18/12/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/4) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Ven 25 Mar - 8:39:51 | |
| Pour un 1er montage , chapeau |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Ven 25 Mar - 10:16:20 | |
| Top ton intérieur |
|
| |
Alex1303 Pilote régional
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : 59 Autos / motos préférées ? : nissan GTR Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Mar 29 Mar - 12:12:33 | |
| C'est pas mal pour une première En plus tu as choisi un beau modèle, j'ai également la même à faire |
|
| |
don_andolini2 Apprenti pilote
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Liege Autos / motos préférées ? : fiat 500 1969 Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI Mar 5 Avr - 9:12:33 | |
| magnifique, j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golf Mk1 GTI | |
| |
|
| |
| Golf Mk1 GTI | |
|