| Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte Mer 2 Mar 2016 - 15:17 | |
| Voilà à force de voir tous ces montages au 1/43 j'ai décidé de me lancer avec ce kit résine. Très belle 4ème place finale pour Fast Freddy après une belle bagarre tout au long du rallye avec Quentin Gilbert, en vue de préparer la saison 2016 du championnat de Belgique avec l'équipe 2c-competition. Une saison 2016 qui commence bien avec une belle victoire le week-end dernier au Haspengouw rallye devant Princen et Verschuren. La voiture au 1/1 un beau kit bien détaillé, seul problèmes les pièces trop petites j'ai déjà failli perdre l'échappement et à mon avis c'est pas fini l'arceau, les sièges, jantes, pneus, ailerons,.... la phd, je ne pensais pas en avoir autant. la planche de décal, les harnais et les vitres A+ pour le début du montage... |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte Mer 2 Mar 2016 - 15:30 | |
| Bon montage C'est quelle marque la maquette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte Mer 2 Mar 2016 - 15:49 | |
| - rickced41 a écrit:
- Bon montage
C'est quelle marque la maquette ? ca a l'air beau comme kit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte Mer 2 Mar 2016 - 16:10 | |
| Bon montage ! C'est quoi la marque de la maquette? SZ Models? ça a l'air d'une très belle qualité! Philou A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte Mer 2 Mar 2016 - 16:28 | |
| Effectivement ca a l'air de bonne facture. Par contre ils fournissent pas les yeux qui vont avec Le forum doit être infecté d'un virus, le quarantetroisièmeïte eric |
|
| |
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte Mer 2 Mar 2016 - 19:27 | |
| Je pense que c'est un kit ok model 43 mais pas sur les phares avant sont très réaliste je trouve pour l'arrière se sont des décals |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte Mer 2 Mar 2016 - 19:32 | |
| Je vais suivre ton montage au 1/43 ème, c'est une belle échelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte Mer 2 Mar 2016 - 20:19 | |
| Ah! ben tu n'as pas la boite ce doit être marqué la Ref? Moi aussi je vais suivre ton montage elle a l'air chouette à faire et ça fait longtemps que j'ai pas monté du 1/43 ! Ben je lance le sujet j'ai 2 petites merveilles à monter... Delage D6 1949 Et Delahaye 175S Le Mans 1949 De chez :www.mygcam.ch (c'est Suisse !) j'ai rencontré le créateur de ces ptites merveilles l'année passé Bref c'est cool un montage 1/43! Ciao A+++ Philou Voici une image des ptites merveilles tu comprends maitenant pourquoi je suis un cas!!! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte Jeu 3 Mar 2016 - 6:14 | |
| superbe kit, très bien détaillé à cette échelle! vivement la suite! |
|
| |
Cyril Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : Saulxures les Bulgneville Autos / motos préférées ? : les voitures de RALLYE Ma trombi : Date d'inscription : 26/09/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/7) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte Jeu 3 Mar 2016 - 18:21 | |
| Bon montage. Pour infos cette année je vais faire concurrence a ta Fabia R5 car j ai prévu de réaliser celle de Quentin ... Pour moi qui est suivi les temps de mon compatriote Vosgien c est clair c etait une belle bagarre avec Freddy. Je m installe donc pour ton montage |
|
| |
| Sujet: Re: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte Ven 4 Mar 2016 - 18:59 | |
| Merci à tous - Cyril a écrit:
- Bon montage. Pour infos cette année je vais faire concurrence a ta Fabia R5 car j ai prévu de réaliser celle de Quentin ...
Pour moi qui est suivi les temps de mon compatriote Vosgien c est clair c etait une belle bagarre avec Freddy.
Je m installe donc pour ton montage Une fois que l'on aura fini nos montages, ça pourrait faire un bon montage photo. hâte de voir ta DS3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte Sam 5 Mar 2016 - 9:11 | |
| beau montage a suivre je prend un ticket. juste une question chez quel fornisseur as tu trouver le kit resine |
|
| |
| Sujet: Re: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte Dim 6 Mar 2016 - 17:03 | |
| J'ai acheté le kit sur le site Midyminiatures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte | |
| |
|
| |
| Skoda Fabia R5 Loix/Miclotte | |
|