Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
Aujourd'hui, j'ai peint le cadre et le bras oscillant. Dans l'ordre, apprêt gris Motip, noir pare-chocs Motip et la teinte métal du kit de peinture ZP pour la RCV:
Merci Eric. J'aime bien l'apprêt Motip, il couvre bien et n'est pas granuleux. Pas besoin de dilution.
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
Juste une question: quelle pression utilises tu pour la ZP ?
Cordialement
Ivah
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
Pour la pression, je te répondrai..............çà dépend..........
Voir la réponse du fût du canon
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
Montage qui commence bien Christophe et que je vais suivre avec grand intérêt car j'ai reçu la mienne commandée chez Oups, et j'attend les peintures ZP commandés chez SpotModel
Juste une question: quelle pression utilises tu pour la ZP ?
Cordialement
Ivah
j’essaie de respecter au maxi les instructions sur l'étiquette, ça evite les soucis le plus souvent.
En fait ce que je voulais dire, c'est que je ne regarde plus trop la pression utilisée , je ressent en appuyant sur la gâchette de l'aéro si j'ai assez de pression. Mais bon, je pense osciller entre 1 et 1.5 bar pour les ZP et 0.5 et 1 bar pour les alclad.
Très beau le cadre avec cette teinte Par contre je sais pas comment tu fais pour ne pas avoir de réaction entre l'apprêt Motip et la ZP, moi la dernière fois que j'ai essayé ça c'est mal passé
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: