| Exposition de Montrouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Exposition de Montrouge Jeu 10 Mar 2016 - 21:19 | |
| Le 21ème concours international de l'Association Figurines et Maquettes de Montrouge (AFM) aura lieu les 9 et 10 Avril 2016. La manifestation se déroulera au Beffroi, place Emile Creps face à la mairie (métro: Mairie de Montrouge) Pour d'évidentes raisons pratiques, nous conseillons vivement aux concurrents de se préinscrire à l'avance pour la compétition. Vous trouverez sur cette page, dès le mois de Janvier tous les renseignements pour se préinscrire et participer à ce concours. Les invités cette année sont Mr Pietro Balloni et Mr Massimo Pasquali.
C'est bientôt l'exposition concours de Montrouge, qui participera ou qui viendra?
http://www.afm-montrouge.com/concours.htm?PHPSESSID=r1pm0e13o2elh6si0kpgm2meb1 |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Sam 12 Mar 2016 - 13:12 | |
| Je serai là |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Sam 9 Avr 2016 - 16:13 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Sam 9 Avr 2016 - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Sam 9 Avr 2016 - 17:32 | |
| tres beau comme toujours a Montrouge , j'y retourne demain normalement , la British superbike est a tomber jamais vu un detaillage pareil . |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Sam 9 Avr 2016 - 17:39 | |
| Du bon a cette expo la aussi ! La Kawa coupée en deux ,façon salon de l'autola moto , c'est top! |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Sam 9 Avr 2016 - 18:11 | |
| De très beaux modèles dans toutes les catégories . Super reportage photo Eric " enzo " . Rémi |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Sam 9 Avr 2016 - 19:27 | |
| Y a vraiment du lourd. J'ai un faible pour les dios Mad Max |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Dim 10 Avr 2016 - 3:58 | |
| Merci pour les photos. En as tu stp en figurine fantastique ou du petit chaperon rouge? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Dim 10 Avr 2016 - 12:10 | |
|
Dernière édition par barryfan le Dim 10 Avr 2016 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Dim 10 Avr 2016 - 13:06 | |
| Wouaouh ! les figurines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Dim 10 Avr 2016 - 17:31 | |
| Oui, les figurines sont superbes. Je suis toujours en admiration devant le rendu des peintures . Mon coup de cœur va à la ZX10R découpée, un travail formidable |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Dim 10 Avr 2016 - 21:03 | |
| Une médaille méritée pour Stef qui a bien représenté Racing. |
|
| |
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Dim 10 Avr 2016 - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Dim 10 Avr 2016 - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Dim 10 Avr 2016 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Lun 11 Avr 2016 - 6:21 | |
| comme d'habitude une très belle expo avec de superbe figurine , sa laisse reveur!! bravo a toi stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Lun 11 Avr 2016 - 8:20 | |
| est ce que Eric ( enzo ) a eu un prix pour sa superbe Bugatti ? |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Lun 11 Avr 2016 - 10:13 | |
| Hélas non ils ont préféré les 2 petits camions militaires qui étaient exposés dans la même catégorie . C'est vrai qu'elle est superbe sa Bugati !! Et la moto découpée j'ai jamais vu un truc pareil j'ai discuté avec le gars et il m'a expliqué les étapes de son wip, c'est vraiment bluffant . Tu as du bien apprécié Michel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Lun 11 Avr 2016 - 11:18 | |
| dommage pour Eric !!! sinon oui j'ai discuté une bonne heure avec le gars qui a monté la Kawasaki , je le connaissais deja , je l'ai rencontré il y a deux ans ,il avait eu la meidaille d'or de l'expo avec la M1 ( qu'il a aussi exposé cette année ) il est d'Orleans , il m'a dit qu'il avait rencontré un responsable du club d'orleans qui lui avait demandé d'exposer a l'expo d'orleans ,comme indépendant , et le moment voulu , il s'est fait refoulé ,pourtant il s'y etait pris bien a l'avance . bien sympa ca aussi ....................... il va réessayer l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Lun 11 Avr 2016 - 11:57 | |
| - barryfan a écrit:
- dommage pour Eric !!!
sinon oui j'ai discuté une bonne heure avec le gars qui a monté la Kawasaki , je le connaissais deja , je l'ai rencontré il y a deux ans ,il avait eu la meidaille d'or de l'expo avec la M1 ( qu'il a aussi exposé cette année ) il est d'Orleans , il m'a dit qu'il avait rencontré un responsable du club d'orleans qui lui avait demandé d'exposer a l'expo d'orleans ,comme indépendant , et le moment voulu , il s'est fait refoulé ,pourtant il s'y etait pris bien a l'avance . bien sympa ca aussi ....................... il va réessayer l'année prochaine pour l'expo d'Orléans, ta remarque est un peu désobligeante pour Rémi et moi (surtout quand on parle sans connaître toutes les données du problème) ! le gymnase ne fait que 800 m2, et nous n'avons pas pu en trouver un plus grand. Demande aux personnes qui étaient la (il y en a un certain nombre sur le Forum), le gymnase était plein comme un oeuf ! Et oui, quand le gymnase est plein, nous ne pouvons pas accepter les retardataires. Et c'est vrai que nous avons répondu non à plusieurs personnes qui nous ont demandé d'exposer, FAUTE DE PLACE ! Je me souviens de quelqu'un que nous n'avons pas retenu, car il ne voulait exposer qu'une journée. Nous avons donc préféré donner cet espace à quelqu'un qui exposait les deux jours. Quand tu viens voir une expo, quelle serait ta réaction si la moitié des exposants étaient la ? Un autre a refusé car les 5 mètres qu'on lui proposait n'étaient pas suffisant. Et pour le salon 2017, ça ne va pas s'arranger, le week-end dernier nous avons reçu cinq demandes de nouveaux exposants. la taille maxi des stands va donc être réduite. donc avant de dire qu'on n'est pas très sympa, cherche à avoir toutes les données du problème ! Ceci dit, il est toujours possible de nous contacter via le site du MCPO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Lun 11 Avr 2016 - 13:54 | |
| pour commencer, essaies de comprendre , la personne qui lui a demandé d'exposer , n'etait autre que le president de l'epoque , a ce moment la on ne demande pas aux gens de venir exposer si c'est pour les refouler plus tard , tu etais president a l'epoque ? non , donc je ne vois pas en quoi ma remarque est desobligeante a ton egard ni a celui de qui que ce soit d'ailleurs , mais bon on va arrêter la , pas envie de polemiquer avec toi ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Lun 11 Avr 2016 - 14:17 | |
| - barryfan a écrit:
- pour commencer, essaies de comprendre , la personne qui lui a demandé d'exposer , n'etait autre que le president de l'epoque , a ce moment la on ne demande pas aux gens de venir exposer si c'est pour les refouler plus tard , tu etais president a l'epoque ? non , donc je ne vois pas en quoi ma remarque est desobligeante a ton egard ni a celui de qui que ce soit d'ailleurs , mais bon on va arrêter la , pas envie de polemiquer avec toi ......
OK, si c'est le "président de l'époque", il va pouvoir te répondre directement sur Racing. Mais peut-être ton pote a-t-il eu affaire à quelqu'un qui se prétendait président du MCPO. On connaît quelqu'un qui se disait président du MCPO, sans l'être ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Lun 11 Avr 2016 - 16:01 | |
| Waouw belle expo et félicitations Stef, amplement méritée cette médaille vu comme t'en a ch.. avec cette type E Dommage pour Eric effectivement sa Bugatti est superbe. Perso j'aime le road warrioir je trouves le délire bien réaliser eric |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge Lun 11 Avr 2016 - 21:24 | |
| Félicitations Stefan pour ta médaille . C'est bien mérité . Et bravo à toi et à Michel pour vos reportages photos. Rémi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de Montrouge | |
| |
|
| |
| Exposition de Montrouge | |
|