| Cruze WTCC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ti pat Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Supertourisme Date d'inscription : 10/03/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Cruze WTCC Lun 14 Mar 2016 - 14:47 | |
| Salut a tous... Petit nouveau ici, je vous présente le montage de ma première maquette. J'ai vraiment envie d apprendre et tous vos conseils et critiques seront bienvenue... Pour le modèle il s'agit de la cruze wtcc, catégorie de sport auto que j'apprecie beaucoup. Je pense la faire dans sa déclinaison Hurst. Plutot que de long discour je vous présente le montage en cours. On commence par le dessous. [img] [/img] Les freins qui recevront leur phd plus tard. [img] [/img] Les supensions [img] [/img] D'ailleurs commencer procedez vous pour peindre les ressorts sur ces pièces car franchement c'est la galère et ca ressemble a rien je trouve. Vu de face ca va mais vu de dessous sur la voiture au voit bien que c est pas net. Je sais que mon niveau est loin d'etre a la hauteur mais suis la pour apprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cruze WTCC Lun 14 Mar 2016 - 15:17 | |
| bon montage !!!!! tres beaux debuts . |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Cruze WTCC Lun 14 Mar 2016 - 16:50 | |
| Très bon choix comme première maquette, moi aussi je l'ai en stock. Pour la déclinaison je pense que tu voulais dire Huff Bon montage! |
|
| |
schultz84 Super pilote d'essai
Nombre de messages : 11535 Age : 56 Localisation : France Autos / motos préférées ? : GT - F1 - DTM Ma trombi : Date d'inscription : 30/12/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Cruze WTCC Lun 14 Mar 2016 - 18:39 | |
| Bon montage qui est bien parti |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Cruze WTCC Lun 14 Mar 2016 - 18:44 | |
| bon montage à toi |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9527 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Cruze WTCC Lun 14 Mar 2016 - 18:49 | |
| C'est trés bien pour un début. Pour les ressorts,si tu veux que ca soit vraiment net, il faut que tu découpe de fines bandelettes de bande cache que tu colle entre les spires avant de peindre. |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Cruze WTCC Lun 14 Mar 2016 - 20:45 | |
| Bon montage!! le début est prometteur |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Cruze WTCC Lun 14 Mar 2016 - 20:45 | |
| oui, bon taf, pour les ressorts, je procède comme cris, et peinture à l'aéro, mais c'est tout aussi faisable au pinceau! |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9055 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Cruze WTCC Lun 14 Mar 2016 - 22:16 | |
| Bon montage " ti pat " . Pour une première tu réalises un bon travail . Rémi |
|
| |
ti pat Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Supertourisme Date d'inscription : 10/03/2016
| Sujet: Re: Cruze WTCC Lun 14 Mar 2016 - 23:45 | |
| Merci a tous pour vos encouragement. Ca fait plaisir. Effectivement j'ai pas d'aéro pour l instant, donc un peu galère pour gérer les traces de pinceaux. :-/ Merci aussi pour l astuce pour les ressorts, maintenant reste a savoir si je vais réussir a couper des bandes aussi fine. lol Le dessous est presque fini. [img] [/img] |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Cruze WTCC Mar 15 Mar 2016 - 8:34 | |
| pour les bandes, pas besoin de couper sinon, jammydog à sorti des bandes de quelques millimètres, voire même inférieure au millimètre. tu peux les trouver ICI |
|
| |
ti pat Nouveau membre
| Sujet: Re: Cruze WTCC Mar 15 Mar 2016 - 16:21 | |
| - nico a écrit:
- pour les bandes, pas besoin de couper sinon, jammydog à sorti des bandes de quelques millimètres, voire même inférieure au millimètre.
tu peux les trouver ICI Ah merci pour l info, je vais regarder ça pour la prochaine que j aimerai vraiment réussir nickel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruze WTCC | |
| |
|
| |
| Cruze WTCC | |
|