| Mes Honda | |
|
+4yanichou zaxxon frelon94 Seb5TURBO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes Honda Jeu 8 Nov 2007 - 8:52 | |
| Salut à tous, Voici ma première réalisation moto Place aux images Voilà il y en a une autre en cours, mais sur laquelle j'ai rencontré quelques problème de peinture. A+ Olivier
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Honda Jeu 8 Nov 2007 - 8:59 | |
| tres belle Olivier , mais as tu passé une couche sur la bequille depuis |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes Honda Jeu 8 Nov 2007 - 9:25 | |
| Super, elle est belle!!! j'adore cette déco Repsol, elle est terrible!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Honda Jeu 8 Nov 2007 - 10:34 | |
| Oh le tricheur, ce ne sont pas les dernières de sa (superbe) bête! La béquille support a été peinte depuis si mes souvenirs sont exacts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Honda Jeu 8 Nov 2007 - 10:42 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Oh le tricheur, ce ne sont pas les dernières de sa (superbe) bête! La béquille support a été peinte depuis si mes souvenirs sont exacts...
Chut faut pas le dire Ouais, la béquille est peinte et les intérieurs de pots aussi, ainsi que le repiquage des vis de fixation mais chut. A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Honda Jeu 8 Nov 2007 - 12:47 | |
| Jolis modèle, mais pourquoi avoir peint les jantes avec ce rouge? A+ |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mes Honda Jeu 8 Nov 2007 - 13:18 | |
| - bif a écrit:
- Jolis modèle, mais pourquoi avoir peint les jantes avec ce rouge?
A+ Ben quoi ? il est joli ce rouge. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Honda Jeu 8 Nov 2007 - 13:41 | |
| - bif a écrit:
- Jolis modèle, mais pourquoi avoir peint les jantes avec ce rouge?
A+ Non non Bif c'est pas rouge !!! C'est bien vert, euh non orange et c'est à cause de la photo. |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes Honda Ven 9 Nov 2007 - 11:26 | |
| salut olivier
y'a pas à dire on regarde et on la rerereregarde sans probléme
au fait juste pour dire de ne pas oublier de norcir l'intérieur des échappements à moins que depuis ce n'est fait |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mes Honda Sam 10 Nov 2007 - 16:43 | |
| c'est vrai que sur la photo les jantes paraissent rouge mais ma fois ellle est bien belle cette RCV |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes Honda Lun 12 Nov 2007 - 18:51 | |
| Salut mon petit olivier elle est superbe encore une fois cette RCV et ta jantes aussi . A+fred |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes Honda Lun 12 Nov 2007 - 19:01 | |
| très jolie seul bémol (puisque tu as repiqué les têtes de vis et noirci l'intérieur des échappements) comme Bif : l'orange/rouge des jantes qui devrait être plus clair et fluo, mais cette couleur est peut-être liée à la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Honda Sam 16 Fév 2008 - 15:20 | |
| Salut voici la suite de mes montages honda. Pour reprendre les maquettes, j'avais monté cette Heller au 1/24 Voilà la petite. A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Honda Sam 16 Fév 2008 - 15:26 | |
| Ensuite une autre que déjà certain d'entre vous connaissent Le RCV minolta Batman. Elle n'est pas termminée, car j'ai eu un problème de peinture et de décals. Je doit en recommander pour pouvoir la finir. A+ Olivier |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes Honda Dim 17 Fév 2008 - 10:31 | |
| Tres sympa Oliv pour la batman faut la finir celle la . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Mes Honda Dim 17 Fév 2008 - 21:34 | |
| Très sympas ces motos. J'ai aussi la Heller au 1/24eme mais je n'ai jamais eu le courage de la monter. Il me semble qu'il y a un souci avec le sabot. Il ne devrait pas etre sombre normalement plutot que jaune ?? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
ptitmotard46 Co-pilote
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : CAEN Autos / motos préférées ? : j'aime pas les voitures! CBR powaa! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mes Honda Dim 17 Fév 2008 - 22:23 | |
| - frelon94 a écrit:
- Très sympas ces motos.
J'ai aussi la Heller au 1/24eme mais je n'ai jamais eu le courage de la monter. Il me semble qu'il y a un souci avec le sabot. Il ne devrait pas etre sombre normalement plutot que jaune ?? Tu devrais aussi passer un ptit coup de pinceau noir dans la prise d'air sur la tête de fourche! J'en ai quelques unes des ces petites motos et avec un peu d'attention, on peut faire des trucs trés sympa! Sinon trés belle collection manque juste une petite nsr! |
|
| |
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes Honda Lun 18 Fév 2008 - 13:45 | |
| Jolie pour du heller 1/24, c'est pas évident...
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Honda Mar 19 Fév 2008 - 7:58 | |
| Merci pour vos commmentaires. Pour Fred, oui la batman sera finie, c'est sur. Pour Frelon et ptitmotard, oui il y a des erreurs de montage, comme la peinture du sabot et la prise d'air. Mais cette moto, je l'ai faite avec mon gamin. Le but étant de finir et qu'il apprécie les maquettes. Il a d'ailleur monté ensuite une M1 au 1/24 toujours de chez Heller. A+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Honda | |
| |
|
| |
| Mes Honda | |
|