RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MERCEDES sls AMG/BRABUS

+13
Le Canardeur
993S
Guillaume94
paul-m
nico
enzo
jlc82
Alex1303
rickced41
magnetto
xa
ferrari45
plastikator
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Empty
MessageSujet: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:15

nouveau montage , pour poursuivre ma collection de SL il me fallait du bestiale!

la SLS amg devrait faire l'affaire ,un V8 avec 6.2 de cylindrée qui développe 570 ch , elle abat le 0 a 100 en moins de 4s et est limite électroniquement a 317 km/h sa cause .

la voiture :

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  1280px-Mercedes-Benz_SLS_AMG_%28C_197%29_%E2%80%93_Frontansicht_ge%C3%B6ffnet%2C_10._August_2011%2C_D%C3%BCsseldorf

la maquette :

du revell , et du bon revell . beaucoup de pièce et  a l'ouverture de la boite sa se présente très bien , on verras au cour du montage .

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9437

les pièces:

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9442

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9439

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9440

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9435

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9433

et la carro :

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9429

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9438

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9441

bon !c'est bien mais trop gentil a mon gout  MERCEDES  sls AMG/BRABUS  262510 , il me faut du lourd  du très très lourd genre ça:
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  S0-bra11

une sls revue par BRABUS , ouais  MERCEDES  sls AMG/BRABUS  254718  

c'est mieux ! beaucoup mieux ! deux gros turbo viennent gaver le moteur  , 700ch en tout ,des élargisseurs d'ailes sur l’arrière , des ouïes un peu partout ,les bas de caisse revue et des jantes qui claque sa mère!!!

avec le set de hobby dessign je devrait pouvoir y arriver :

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9430

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9432

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9434

le début du montage avec la pose des boucliers av et ar , sa s'ajuste vraiment bien ,il y a pas grand chose a reprendre , par contre la greffe des pièces en résine sa vas être une paire de manche  MERCEDES  sls AMG/BRABUS  898642

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9436

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9443

Dernière édition par gtjunior le Jeu 5 Mai 2016 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:26

Encore un wip qui promet d'etre sympa ,avec un modele original en plus.
Bon montage Jean Louis ,avec un petit dio au Nurburgring.
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Left_bar_bleue20/185MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 23:04

Un magnifique projet à venir :5/5: . Bon montage Jean-Louis MERCEDES  sls AMG/BRABUS  566105 .
Rémi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 23:53

Il a bien caché son jeu sur l'ouverture du wip MERCEDES  sls AMG/BRABUS  254718 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  254718 , haaaa que ca va causer avec ce TK MERCEDES  sls AMG/BRABUS  438828 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  438828 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  438828

Jamais bien compris la politique de Revell,il y a un bourlingue qui à l'air pas mal fait et un capot non ouvert MERCEDES  sls AMG/BRABUS  180858 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  180858 ,ça me sidère un peu je trouves que c'est du taf inutile de reproduire une mécanique pour ne pas la voir.

M'enfin bon, un beau wip en perspective avec tout ce qui faut pour qu'il en soit ainsi

eric
xa
Champion de France des pilotes
xa

Masculin
Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche.

Infos Racing
=>:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Left_bar_bleue2/3MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Empty_bar_bleue  (2/3)

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 23:59

super, bon montage à toi MERCEDES  sls AMG/BRABUS  254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 6:38

merci les amis , et non le capot s'ouvre eric , comme quoi cette maquette présente bien , j'ai juste dégraper et poser sur la carro .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 6:57

super model !!!!!!

bon montage . MERCEDES  sls AMG/BRABUS  254718
magnetto
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
magnetto

Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 ....

Infos Racing
=>:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Left_bar_bleue0/0MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 8:14

Ca c'est gros montage en perspective MERCEDES  sls AMG/BRABUS  254718
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Left_bar_bleue0/0MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 8:18

Ca va encore manquer de sponsor ce montage mais ça va être du lourd
Bon montage. MERCEDES  sls AMG/BRABUS  254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 8:20

gtjunior a écrit:
merci les amis , et non le capot s'ouvre eric , comme quoi cette maquette présente bien , j'ai juste dégraper et poser sur la carro .

Tu te fous de moi là MERCEDES  sls AMG/BRABUS  180858 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  180858 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  180858

Le capot ouvre et la jointure est aussi parfaite !!!!! Alors là t'as choppé un kit Revell 4 étoiles réservé aux VIP MERCEDES  sls AMG/BRABUS  69133 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  69133 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  69133

Super new ça, mais ca va être encore plus la régalade ce montage

eric
Alex1303
Pilote régional
Pilote régional
Alex1303

Masculin
Autos / motos préférées ? : nissan GTR

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:56

Beau projet, ça annonce du lourd MERCEDES  sls AMG/BRABUS  254718
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:27

T'es sérieux là!! Le capot s'ouvre! MERCEDES  sls AMG/BRABUS  94550

gros montage à l'horizon  MERCEDES  sls AMG/BRABUS  254718 , tu as déjà une idée sur la peinture
enzo
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
enzo

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:38

Très beau projet. MERCEDES  sls AMG/BRABUS  54846
http://perso.wanadoo.fr/automaquettisme
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : MERCEDES  sls AMG/BRABUS  110

Infos Racing
=>:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Left_bar_bleue4/48MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:04

alors là je m'assoie sagement, et j'attends impatiemment la suite!!!!!!

tien, juste une petite question à la con (qui a dit une de plus.....MERCEDES  sls AMG/BRABUS  898642 ) : Tu sais pourquoi sur la photo de la vrai au début de ton post, il y a une plaque estampillé bentley?

j'avais dit que c'était une question à la con hein! MERCEDES  sls AMG/BRABUS  575798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:23

merci a tous, rien de definis pour la peinture mais sombre pas blingbling, c'est une allemande quand même!

peut être le concessionnaire ou la voiture est en vente.
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!

Infos Racing
=>:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Left_bar_bleue4/48MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 6:56

ah oui, pas con! MERCEDES  sls AMG/BRABUS  254718
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 7:18

gtjunior a écrit:
c'est une allemande quand même!.
Y aura Claudia Schiffer ???? MERCEDES  sls AMG/BRABUS  898642
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 7:44

bin non, c'est bien connu, elle roule en opel la claudia! MERCEDES  sls AMG/BRABUS  898642
mais si tu veux, ils doivent pouvoir te livrer Hamilton ou Rosberg avec MERCEDES  sls AMG/BRABUS  575798 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  575798 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  575798
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 8:39

Oui je sais qu'elle roule en Opel MERCEDES  sls AMG/BRABUS  898642
Mais je trouvais que ça ressemblait à la pub
Pour Rosberg et Hamilton aucun des deux comme le reste du plateau F1.
Du temps de TF1, ce sont les pubs qui étaient le plus intéressantes maintenant qu'il n'y en a plus, aucun intérêt à regarder des voitures tourner et des pilotes se laisser doubler sans rien faire. MERCEDES  sls AMG/BRABUS  438828
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:40

Bon montage à toi Jean Louis, ça annonce du lourd... MERCEDES  sls AMG/BRABUS  898642 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  898642
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m

Masculin
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : MERCEDES  sls AMG/BRABUS  20170864

Infos Racing
=>:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Left_bar_bleue1/15MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Empty_bar_bleue  (1/15)

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:48

Il promet ce montage. MERCEDES  sls AMG/BRABUS  254718 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  254718
Guillaume94
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Guillaume94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1

Infos Racing
=>:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Left_bar_bleue1/8MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 23:02

Montage à suivre, ça promet un beau resultat
993S
993S

Masculin
Autos / motos préférées ? : Porsche 911

Infos Racing
=>:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Left_bar_bleue9/60MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Empty_bar_bleue  (9/60)

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:00

Ah, Jean-Louis de retour aux affaires, ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Et en plus avec un gros transkit sur une voiture avec moteur. Je suis impatient !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:13

j'attaque dans le vif ! pour la moi la première chose a faire est de mettre le châssis sur ces roues avec la carro

voila les forces en présence :

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9518

il vas falloir tenir compte de plusieurs choses ,  c'est un transkit pour la sls revell mais en faite rien ne vas bien , il faut bricoler !!  

et puis penser qui l'y a beaucoup de PHD en rajouter ,3 rien que pour les disques, voila la liste des truc que j'ai modifié juste pour mettre les roues .

les jantes : j'ai enlever 3mm sur les deux AV,forcement les av sont moins large que l'ar!!

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9511

une aberration , vue le prix du TK ils aurait pu mettre des pneus , il faut prendre les revell et bien sur sa ne vas pas , il faut enlevée les 2 collerettes a l’intérieur :

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9512

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9516

la fixation , dans un premier temps j'ai enlevé l'axe sur la partie interne de la jantes :

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9517

puis avec des cosses d’électricien ,j'ai bricolé un axe :

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9521

les disques on était poncé pour recevoir la PHD ainsi que le moyeu que j'ai percé

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9520

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9514

la voila sur ces roues , je vais pouvoir sortir les roues un peu plus pour tenir compte des élargisseur d'aile du TK .

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9515

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Dscf9519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:54

Beau taf et bien expliqué.C'est bien par là qu'il fallait commencer.

Et oui certaines jantes Hobby design sont sans pneus.....une abbération , c'est pour cette raison que je privilégie celle de chez Scale Production moins chère et mieux finie.Mais bon içi elle était avec le TK.

Eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  Icon_minitime

MERCEDES sls AMG/BRABUS
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant