| MERCEDES sls AMG/BRABUS | |
|
+13Le Canardeur 993S Guillaume94 paul-m nico enzo jlc82 Alex1303 rickced41 magnetto xa ferrari45 plastikator 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 30 Mar 2016 - 22:15 | |
| nouveau montage , pour poursuivre ma collection de SL il me fallait du bestiale! la SLS amg devrait faire l'affaire ,un V8 avec 6.2 de cylindrée qui développe 570 ch , elle abat le 0 a 100 en moins de 4s et est limite électroniquement a 317 km/h sa cause . la voiture : la maquette : du revell , et du bon revell . beaucoup de pièce et a l'ouverture de la boite sa se présente très bien , on verras au cour du montage . les pièces: et la carro : bon !c'est bien mais trop gentil a mon gout , il me faut du lourd du très très lourd genre ça: ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; une sls revue par BRABUS , ouais c'est mieux ! beaucoup mieux ! deux gros turbo viennent gaver le moteur , 700ch en tout ,des élargisseurs d'ailes sur l’arrière , des ouïes un peu partout ,les bas de caisse revue et des jantes qui claque sa mère!!! avec le set de hobby dessign je devrait pouvoir y arriver : le début du montage avec la pose des boucliers av et ar , sa s'ajuste vraiment bien ,il y a pas grand chose a reprendre , par contre la greffe des pièces en résine sa vas être une paire de manche
Dernière édition par gtjunior le Jeu 5 Mai 2016 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9526 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 30 Mar 2016 - 22:26 | |
| Encore un wip qui promet d'etre sympa ,avec un modele original en plus. Bon montage Jean Louis ,avec un petit dio au Nurburgring. |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9055 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 30 Mar 2016 - 23:04 | |
| Un magnifique projet à venir . Bon montage Jean-Louis . Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 30 Mar 2016 - 23:53 | |
| Il a bien caché son jeu sur l'ouverture du wip , haaaa que ca va causer avec ce TK Jamais bien compris la politique de Revell,il y a un bourlingue qui à l'air pas mal fait et un capot non ouvert ,ça me sidère un peu je trouves que c'est du taf inutile de reproduire une mécanique pour ne pas la voir. M'enfin bon, un beau wip en perspective avec tout ce qui faut pour qu'il en soit ainsi eric |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 30 Mar 2016 - 23:59 | |
| super, bon montage à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Jeu 31 Mar 2016 - 6:38 | |
| merci les amis , et non le capot s'ouvre eric , comme quoi cette maquette présente bien , j'ai juste dégraper et poser sur la carro . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Jeu 31 Mar 2016 - 6:57 | |
| super model !!!!!! bon montage . |
|
| |
magnetto Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2047 Age : 57 Localisation : SEINE ET MARNE Autos / motos préférées ? : MOTOS GP - PORSCHE - F1 .... Date d'inscription : 20/06/2011
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Jeu 31 Mar 2016 - 8:14 | |
| Ca c'est gros montage en perspective |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Jeu 31 Mar 2016 - 8:18 | |
| Ca va encore manquer de sponsor ce montage mais ça va être du lourd Bon montage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex1303 Pilote régional
Nombre de messages : 462 Age : 31 Localisation : 59 Autos / motos préférées ? : nissan GTR Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Jeu 31 Mar 2016 - 16:56 | |
| Beau projet, ça annonce du lourd |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Jeu 31 Mar 2016 - 17:27 | |
| T'es sérieux là!! Le capot s'ouvre! gros montage à l'horizon , tu as déjà une idée sur la peinture |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Jeu 31 Mar 2016 - 18:38 | |
| Très beau projet. |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Jeu 31 Mar 2016 - 21:04 | |
| alors là je m'assoie sagement, et j'attends impatiemment la suite!!!!!! tien, juste une petite question à la con (qui a dit une de plus..... ) : Tu sais pourquoi sur la photo de la vrai au début de ton post, il y a une plaque estampillé bentley? j'avais dit que c'était une question à la con hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Jeu 31 Mar 2016 - 21:23 | |
| merci a tous, rien de definis pour la peinture mais sombre pas blingbling, c'est une allemande quand même!
peut être le concessionnaire ou la voiture est en vente. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 1 Avr 2016 - 6:56 | |
| ah oui, pas con! |
|
| |
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 1 Avr 2016 - 7:18 | |
| - gtjunior a écrit:
- c'est une allemande quand même!.
Y aura Claudia Schiffer ???? |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 1 Avr 2016 - 7:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 1 Avr 2016 - 8:39 | |
| Oui je sais qu'elle roule en Opel Mais je trouvais que ça ressemblait à la pub Pour Rosberg et Hamilton aucun des deux comme le reste du plateau F1. Du temps de TF1, ce sont les pubs qui étaient le plus intéressantes maintenant qu'il n'y en a plus, aucun intérêt à regarder des voitures tourner et des pilotes se laisser doubler sans rien faire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paul-m Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3229 Age : 54 Localisation : vendée Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT Ma trombi : Date d'inscription : 11/12/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Sam 2 Avr 2016 - 23:02 | |
| Montage à suivre, ça promet un beau resultat |
|
| |
993S Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 945 Age : 49 Localisation : Ile de France Autos / motos préférées ? : Porsche 911 Date d'inscription : 07/05/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (9/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Lun 4 Avr 2016 - 22:00 | |
| Ah, Jean-Louis de retour aux affaires, ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Et en plus avec un gros transkit sur une voiture avec moteur. Je suis impatient !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mar 5 Avr 2016 - 11:13 | |
| j'attaque dans le vif ! pour la moi la première chose a faire est de mettre le châssis sur ces roues avec la carro voila les forces en présence : il vas falloir tenir compte de plusieurs choses , c'est un transkit pour la sls revell mais en faite rien ne vas bien , il faut bricoler !! et puis penser qui l'y a beaucoup de PHD en rajouter ,3 rien que pour les disques, voila la liste des truc que j'ai modifié juste pour mettre les roues . les jantes : j'ai enlever 3mm sur les deux AV,forcement les av sont moins large que l'ar!! une aberration , vue le prix du TK ils aurait pu mettre des pneus , il faut prendre les revell et bien sur sa ne vas pas , il faut enlevée les 2 collerettes a l’intérieur : la fixation , dans un premier temps j'ai enlevé l'axe sur la partie interne de la jantes : puis avec des cosses d’électricien ,j'ai bricolé un axe : les disques on était poncé pour recevoir la PHD ainsi que le moyeu que j'ai percé la voila sur ces roues , je vais pouvoir sortir les roues un peu plus pour tenir compte des élargisseur d'aile du TK . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mar 5 Avr 2016 - 11:54 | |
| Beau taf et bien expliqué.C'est bien par là qu'il fallait commencer.
Et oui certaines jantes Hobby design sont sans pneus.....une abbération , c'est pour cette raison que je privilégie celle de chez Scale Production moins chère et mieux finie.Mais bon içi elle était avec le TK.
Eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS | |
| |
|
| |
| MERCEDES sls AMG/BRABUS | |
|