| MERCEDES sls AMG/BRABUS | |
|
+13Le Canardeur 993S Guillaume94 paul-m nico enzo jlc82 Alex1303 rickced41 magnetto xa ferrari45 plastikator 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr 2016 - 17:57 | |
| |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr 2016 - 18:59 | |
| - gtjunior a écrit:
- merci fab ,connaissant tes montages ton avis m’intéresse beaucoup, je trouve aussi que le noir fait disparaître le TK, bon j'ai pas de blanc nacrée en stock , mais je vais partir sur autre une teinte .
cedrick la prochaine ,normalement il y auras des étiquettes a pub !!!! Et que dis-tu de cette couleur? Pas mal non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr 2016 - 21:23 | |
| - gtjunior a écrit:
cedrick la prochaine ,normalement il y auras des étiquettes a pub !!!! fais gaffe du coté obscur du marketting, sombrer tu vas !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr 2016 - 21:44 | |
| t’inquiète francky sa seras pour la bonne cause , on aime les femmes quand elles sont naturel , pas quand elles sont maquillées a outrance ,alors pourquoi le faire avec nos voitures pas mal se rouge stef, l’inconvénient c'est qu'il n'existe pas beaucoup de teinte , les classiques ,sinon on tombe dans la sls brabus de l’Émir , pas exclure si j'en veux bien pétante ! |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9527 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr 2016 - 22:00 | |
| Je trouve aussi que le rouge lui va bien , et que le noir mettra moins en valeur ses courbes généreuses . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Mer 20 Avr 2016 - 22:44 | |
| - gtjunior a écrit:
- t’inquiète francky sa seras pour la bonne cause , on aime les femmes quand elles sont naturel , pas quand elles sont maquillées a outrance ,alors pourquoi le faire avec nos voitures
pas mal se rouge stef, l’inconvénient c'est qu'il n'existe pas beaucoup de teinte , les classiques ,sinon on tombe dans la sls brabus de l’Émir , pas exclure si j'en veux bien pétante ! très juste ta remarque sur le maquillage : ne dit-on pas "maquillé comme une voiture volée". mais moi aussi je vais bientôt sortir de derrière les fagots un truc avec des étiquettes à pub, comme tu dis. en ce qui concerne le choix de la couleur, il y a quelques temps, tu nous a présenté une voiture de footballer, alors pourquoi pas une voiture d'emir. Bon si tu me dis que c'est parce qu'ils ont des goûts de chiotte, je ne trouverai rien à te répondre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Jeu 21 Avr 2016 - 7:38 | |
| - francky a écrit:
- gtjunior a écrit:
- t’inquiète francky sa seras pour la bonne cause , on aime les femmes quand elles sont naturel , pas quand elles sont maquillées a outrance ,alors pourquoi le faire avec nos voitures
pas mal se rouge stef, l’inconvénient c'est qu'il n'existe pas beaucoup de teinte , les classiques ,sinon on tombe dans la sls brabus de l’Émir , pas exclure si j'en veux bien pétante ! très juste ta remarque sur le maquillage : ne dit-on pas "maquillé comme une voiture volée". mais moi aussi je vais bientôt sortir de derrière les fagots un truc avec des étiquettes à pub, comme tu dis.
en ce qui concerne le choix de la couleur, il y a quelques temps, tu nous a présenté une voiture de footballer, alors pourquoi pas une voiture d'emir. Bon si tu me dis que c'est parce qu'ils ont des goûts de chiotte, je ne trouverai rien à te répondre ! |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Jeu 21 Avr 2016 - 20:05 | |
| moi, je pense qu'un prune ou un aubergine pourrait être pas mal avec les formes que tu lui a donné. c'est foncé comme le noir mais la couleur et l’éclairage accentuent les lignes de l'auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Jeu 21 Avr 2016 - 21:07 | |
| effectivement Nico pas mal le prune mais stef a dégainer plus vite du coup ............ bin elle est rouge ! je vernis se soir ,on verras le résultat demain c'est la photo ou le glanzer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 22 Avr 2016 - 8:24 | |
| tant pis pour le prune alors, le rouge c'est beau aussi, et ça lui ira très bien. même si je trouve que les teintes actuelles nacré ou métallisé vont mieux à ce type de modèle, faut dire qu'on voit plus que ça en ce moment aussi, ça aide bien à donner une tendance |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 22 Avr 2016 - 9:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 22 Avr 2016 - 9:49 | |
| oui, je tiens juste à dire pour dissoudre tout malentendus, que c'est pas la mienne |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 22 Avr 2016 - 9:54 | |
| Dommage pour ta peinture Jean-Louis mais le rouge lui va très bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 22 Avr 2016 - 10:43 | |
| voila! voila !voila !! bin.. re M.............. retour au bain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . naon , je rigole , qu'est ce qu'on peux être fou-fou !!! je suis partis sur la teinte rouge de la photo de stef mais je la voulais plus métallisée , alors j'ai fais un mélange de ZP disponible dans mon stock soit : 50% de Rosso fiorano(pour le coter paillettes) 40 % rouge alfa ( pour le coter rouge) 10 % orange mc laren ( pour éclaircir le mélange car c'est la première teinte claire qui m'est tomber sur la main) mélange approximativement car je sais pas trop en faite et bien sur impossible de la reproduire! une photos après le passage du vernis , d'autre suivront quand il ferras beau!! |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 22 Avr 2016 - 10:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 22 Avr 2016 - 11:33 | |
| Demain tu montres le haut? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 22 Avr 2016 - 11:50 | |
| - rickced41 a écrit:
- Demain tu montres le haut?
ah ! tu en veux toujours plus toi !! coquin!!! merci nico , pour l’élise je pensais a un message subliminale , tu as bien fait de précisé . |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 22 Avr 2016 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 22 Avr 2016 - 14:38 | |
| Joli mais a voir dans son ensemble allez allez JL fait pèter les photos C'est super pailletté comme ça, a retenir pour une US car eric |
|
| |
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 22 Avr 2016 - 15:35 | |
| j'ai pensé à toi Jean Louis en lisant Auto-hebo vu que tu aimes bien les sponsors sur les voitures : j'espère qu'elle sortira cette déco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 22 Avr 2016 - 16:17 | |
| et au plus vite encore bien eric |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Ven 22 Avr 2016 - 18:00 | |
| Super la couleur, j ai l impression que le Rosso fiorano masque un peu les autres couleurs mais très jolie resultat |
|
| |
stef17 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3096 Age : 55 Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini Date d'inscription : 16/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS Sam 23 Avr 2016 - 8:13 | |
| merci , c'etait le but guillaume mais je voulais la teinte plus rouge , pour ne pas retrouver avec deux voitures identiques , des photos quand le soleil auras décidé de revenir . pour le mélange des zp c'est notre Michel qui ma donner l’idée il y a quelque temps lors d'une rencontre, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS | |
| |
|
| |
| MERCEDES sls AMG/BRABUS | |
|