RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MERCEDES sls AMG/BRABUS

+13
Le Canardeur
993S
Guillaume94
paul-m
nico
enzo
jlc82
Alex1303
rickced41
magnetto
xa
ferrari45
plastikator
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Left_bar_bleue0/0MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:57

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
stef17
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
stef17

Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:59

gtjunior a écrit:
merci fab ,connaissant tes montages ton avis m’intéresse beaucoup, je trouve aussi que le noir fait disparaître le TK,  bon j'ai pas de blanc nacrée en stock , mais je vais partir sur autre une teinte .

cedrick la prochaine ,normalement il y auras des étiquettes a pub !!!!

Et que dis-tu de cette couleur?

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Merced10

Pas mal non? MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:23

gtjunior a écrit:

cedrick la prochaine ,normalement il y auras des étiquettes a pub !!!!

fais gaffe
du coté obscur du marketting, sombrer tu vas !!!!! MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 386668 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 79334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:44

t’inquiète francky sa seras pour la bonne cause , on aime les femmes quand elles sont naturel , pas quand elles sont maquillées a outrance ,alors pourquoi le faire avec nos voitures MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 898642

pas mal se rouge stef, l’inconvénient c'est qu'il n'existe pas beaucoup de teinte , les classiques ,sinon on tombe dans la sls brabus de l’Émir , pas exclure si j'en veux bien pétante !
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator

Masculin
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:00

Je trouve aussi que le rouge lui va bien , et que le noir mettra moins en valeur ses courbes généreuses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:44

gtjunior a écrit:
t’inquiète francky sa seras pour la bonne cause , on aime les femmes quand elles sont naturel , pas quand elles sont maquillées a outrance ,alors pourquoi le faire avec nos voitures MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 898642

pas mal se rouge stef, l’inconvénient c'est qu'il n'existe pas beaucoup de teinte , les classiques ,sinon on tombe dans la sls brabus de l’Émir , pas exclure si j'en veux bien pétante !

très juste ta remarque sur le maquillage : ne dit-on pas "maquillé comme une voiture volée".
mais moi aussi je vais bientôt sortir de derrière les fagots un truc avec des étiquettes à pub, comme tu dis.

en ce qui concerne le choix de la couleur, il y a quelques temps, tu nous a présenté une voiture de footballer, alors pourquoi pas une voiture d'emir.
Bon si tu me dis que c'est parce qu'ils ont des goûts de chiotte, je ne trouverai rien à te répondre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 7:38

francky a écrit:
gtjunior a écrit:

très juste ta remarque sur le maquillage  : ne dit-on pas "maquillé comme une voiture volée".
mais moi aussi je vais bientôt sortir de derrière les fagots un truc avec des étiquettes à pub, comme tu dis.

en ce qui concerne le choix de la couleur, il y a quelques temps, tu nous a présenté une voiture de footballer, alors pourquoi pas une voiture d'emir.
Bon si tu me dis que c'est parce qu'ils ont des goûts de chiotte, je ne trouverai rien à te répondre !

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 898642 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 254718
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 110

Infos Racing
=>:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Left_bar_bleue4/48MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:05

moi, je pense qu'un prune ou un aubergine pourrait être pas mal avec les formes que tu lui a donné.

c'est foncé comme le noir mais la couleur et l’éclairage accentuent les lignes de l'auto

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 E2068011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:07

effectivement Nico pas mal le prune mais stef a dégainer plus vite du coup ............ bin elle est rouge ! je vernis se soir ,on verras le résultat demain c'est la photo ou le glanzer MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 23:10

Viens de me refaire ton wip Jean Louis, super boulot, dommage pour la peinture, mais je pense que le rouge va lui aller à ravir MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 254718 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 254718 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 254718 même si le prune de Nico était pas mal aussi ...
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!

Infos Racing
=>:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Left_bar_bleue4/48MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/48)

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 8:24

tant pis pour le prune alors, le rouge c'est beau aussi, et ça lui ira très bien.MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 254718
même si je trouve que les teintes actuelles nacré ou métallisé vont mieux à ce type de modèle, faut dire qu'on voit plus que ça en ce moment aussi, ça aide bien à donner une tendance MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 898642
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 P2709010

Infos Racing
=>:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Left_bar_bleue1/10MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:45

Elle est superbe cette Exige dans cette teinte!!! :love2: :love2: :love2: :love2:
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:49

oui, je tiens juste à dire pour dissoudre tout malentendus, que c'est pas la mienne MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 898642
jlc82
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jlc82

Masculin
Autos / motos préférées ? : Rallye,GT

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:54

Dommage pour ta peinture Jean-Louis mais le rouge lui va très bien aussi MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 10:43

voila! voila !voila !!

bin.. re M.............. MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 180858

retour au bain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Dscf9710

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

naon , je rigole , qu'est ce qu'on peux être fou-fou !!! MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 545921

je suis partis sur la teinte rouge de la photo de stef mais je la voulais plus métallisée , alors j'ai fais un mélange de ZP disponible dans mon stock soit :

50% de Rosso fiorano(pour le coter paillettes)
40 % rouge alfa ( pour le coter rouge)
10 % orange mc laren ( pour éclaircir le mélange car c'est la première teinte claire qui m'est tomber sur la main)

mélange approximativement car je sais pas trop en faite et bien sur impossible de la reproduire!

une photos après le passage du vernis , d'autre suivront quand il ferras beau!!

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Dscf9626
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 10:48

ah bin oui, si c'est un rouge comme ça, moi je dis un grand oui!!!!! :love2: :love2: :love2:
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Left_bar_bleue0/0MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:33

Demain tu montres le haut? MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:50

rickced41 a écrit:
Demain tu montres le haut? MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 898642

ah ! tu en veux toujours plus toi !! coquin!!! MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 898642

merci nico , pour l’élise je pensais a un message subliminale , tu as bien fait de précisé .
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin

Infos Racing
=>:

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:31

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 784708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 14:38

Joli mais a voir dans son ensemble allez allez JL fait pèter les photos MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 988392

C'est super pailletté comme ça, a retenir pour une US car

eric
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41

Masculin

Infos Racing
=>:
Echelle favorite:

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:35

j'ai pensé à toi Jean Louis en lisant Auto-hebo vu que tu aimes bien les sponsors sur les voitures  MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 898642 :
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Porsch10

j'espère qu'elle sortira cette déco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:17

MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 884254 et au plus vite encore bien MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 69133

eric
Guillaume94
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
Guillaume94

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1

Infos Racing
=>:
MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Left_bar_bleue1/8MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/8)
Echelle favorite: 1/20e

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:00

Super la couleur, j ai l impression que le Rosso fiorano masque un peu les autres couleurs mais très jolie resultat
stef17
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
stef17

Autos / motos préférées ? : Porsche, Ferrari, Lamborghini

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:31

Très jolie cette teinte!!! J'adore MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 254718 MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:13

merci , c'etait le but guillaume mais je voulais la teinte plus rouge , pour ne pas retrouver avec deux voitures identiques , des photos quand le soleil auras décidé de revenir .

pour le mélange des zp c'est notre Michel qui ma donner l’idée il y a quelque temps lors d'une rencontre, MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 254718
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCEDES sls AMG/BRABUS    MERCEDES  sls AMG/BRABUS  - Page 4 Icon_minitime

MERCEDES sls AMG/BRABUS
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant