RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

corvette c5-r compuware

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

corvette c5-r  compuware  Empty
MessageSujet: corvette c5-r compuware    corvette c5-r  compuware  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:54

salut a tous y aurait il quelqu'un pour me mettre des photos de cette corvette intérieur moteur et autre merci
Revenir en haut Aller en bas
son uva digger
Champion de France des pilotes
Champion de France des pilotes
son uva digger

Masculin
Autos / motos préférées ? : nascar et rally
Ma trombi : SON UVA DIGGER

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
corvette c5-r  compuware  Left_bar_bleue30/130corvette c5-r  compuware  Empty_bar_bleue  (30/130)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: corvette c5-r compuware    corvette c5-r  compuware  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:32

merci d'aller te presenter tu n est pas a part des autres ne serait que par respect pour les autres membres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corvette c5-r compuware    corvette c5-r  compuware  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 6:31

salut tu me dit quoi ne comprend pas ce que tu veut me dire , je suis bien un membre du cite que veut tu me dire en me mettant (merci d'aller te présenter tu n est pas a part des autres ne serait que par respect pour les autres membres ) ??????? est ce que tu était a FONTAINE ce weck , c'est ton gamin qui a fait un prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corvette c5-r compuware    corvette c5-r  compuware  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 7:54

Le "problème" a déjà été soulevé la semaine dernière.

Problème entre guillements, car inscrit depuis juin 2014 !!!!!!.Faut vraiment s'ennuyer dans la vie pour aller rechercher ça !!!!

Et je terminerai le débat, il y a sur Racing des modos pour régler ce genre de" soucis" et surtout s'adresser correctement aux membres.

Sujet et débat clos.

Eric

Invité
Invité

MessageSujet: Re: corvette c5-r compuware    corvette c5-r  compuware  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:14

Eric je t'invite a aller lire le post de Fred concernant le sujet .............................................................
et puisque l'on nous demande de nous presenter en rentrant sur Racing , c'est valable pour tout le monde ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corvette c5-r compuware    corvette c5-r  compuware  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:24

pour t'eviter de chercher ..

fred a écrit:
son uva digger a écrit:
mister corvette
je ne suis  pas admin ni modo  mais  il me semble pas que tu soit passe  par  la case presentation   (sauf erreur de ma part)

je pense que ca serai bien de le  faire  

desole au modo et admin de mettre  mon grain de sable  

Exact merci de faire une présentation elle est de rigueur ici. 

Merci les gars pour la vigilance. Pour dire à un membre de se présenter vous pouvez le faire sans problème. 

Merci du coup de main. corvette c5-r  compuware  254718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: corvette c5-r compuware    corvette c5-r  compuware  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:28

Tout a fait Michel, je l'ai rappeler en MP a Mister Corvette corvette c5-r  compuware  254718

Il y a juste des personnes prévues pour ce genre de rappel mais aussi une façon de le faire.

Ce fait nous a échappé mea culpa.

Eric
nico
Super pilote d'essai
Super pilote d'essai
nico

Masculin
Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!!
Ma trombi : corvette c5-r  compuware  110

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
corvette c5-r  compuware  Left_bar_bleue4/48corvette c5-r  compuware  Empty_bar_bleue  (4/48)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: corvette c5-r compuware    corvette c5-r  compuware  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 11:08

et moi je banni 15 jours pour non respect des règles, car ça fait bientôt 2 ans que tu es inscris, et toujours aucune présentation.

quand on débarque sur un forum, on se plie aux règles, ou on y vient pas.

à l'issue de ce bannissement, tu pourras nous faire une présentation, et attention, une vrai, pas un truc tous pourri pour juste t'acquitter de la chose.
je te laisserai une semaine pour cela, si c'est pas fait dans  ce labs de temps, tu seras banni définitivement, car tu as été suffisamment prévenu à mon sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: corvette c5-r compuware    corvette c5-r  compuware  Icon_minitime

corvette c5-r compuware
Page 1 sur 1