RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)

Aller en bas 
+3
Alex1303
rickced41
kiraboy86
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiraboy86
Nouveau membre
Nouveau membre
kiraboy86


Nombre de messages : 21
Age : 32
Autos / motos préférées ? : Toyota Corolla
Date d'inscription : 18/04/2016

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 23:47

Voici le projet que j'ai commencé Vendredi 1 Avril 2016

Marque:
Tamiya
Auto:
Porsche 911 GT2 Taisan
Projet:
Profiter du kit carrosserie de la GT2 piste, pour m'orienter sur une variante "street" Japonaise comme l'on peut trouver sur le Wangan*. avec un déco itasha* et LED sous le chassie ainsi que dans la malle avant où ce trouveras une bouteille de Nitro. Surement d'autre élément à venir

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) 24175

---------------
Lexique
*Wangan: Nom donné à une portion du périphérique de Tokyo ou ce passe de nombreuse course "Underground"

*Itasha: Déco automobile avec des personnages d'animation japonaise, manga, jeux vidéo ou encore Vocaloid comme la célèbre "Good smile Racing" écurie de Super GT.


Dernière édition par kiraboy86 le Mer 20 Avr 2016 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 6:36

bon montage , moi aussi je suis fan des deco nipponnes, j'ai d'ailleurs fais la Z4 et il m'en reste une ou deux a faire . [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) 254718
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8468
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Left_bar_bleue0/0[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 6:41

Bon montage et bon courage.
Le modèle existe ou c'est moi ne déco c'est une déco perso au final?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 6:54

intéressant ! montage et personnage a suivre et une autre culture automobile a découvrire , maintenant ..........on veux la suite [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) 254718
Revenir en haut Aller en bas
kiraboy86
Nouveau membre
Nouveau membre
kiraboy86


Nombre de messages : 21
Age : 32
Autos / motos préférées ? : Toyota Corolla
Date d'inscription : 18/04/2016

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:20

rickced41 a écrit:
Bon montage et bon courage.
Le modèle existe ou c'est moi ne déco c'est une déco perso au final?
déco complétement perso qui seras fait par un amis graphiste Smile je n'es pas encore définit la déco complète
Revenir en haut Aller en bas
Alex1303
Pilote régional
Pilote régional
Alex1303


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : 59
Autos / motos préférées ? : nissan GTR
Date d'inscription : 23/09/2014

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:14

Originale comme idée ! je vais suivre [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) 254718
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Left_bar_bleue1/15[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:38

Bon montage :smiley112;
Revenir en haut Aller en bas
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45


Masculin
Nombre de messages : 8939
Age : 77
Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Left_bar_bleue20/185[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:50

De très bonnes idées Marvin [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) 599442 . Une approche originale des maquettes :5/5: . Bon montage [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) 566105 .
Rémi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9410
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:54

C'est une voiture R/C au 1/10è que tu va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kiraboy86
Nouveau membre
Nouveau membre
kiraboy86


Nombre de messages : 21
Age : 32
Autos / motos préférées ? : Toyota Corolla
Date d'inscription : 18/04/2016

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 8:17

plastikator a écrit:
C'est une voiture R/C au 1/10è que tu va faire ?
Une maquette 1/24 basque non R/C. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:42

simplement parce que la photo de la boite représente une rc 1/10

eric
Revenir en haut Aller en bas
kiraboy86
Nouveau membre
Nouveau membre
kiraboy86


Nombre de messages : 21
Age : 32
Autos / motos préférées ? : Toyota Corolla
Date d'inscription : 18/04/2016

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:34

nostalgicrally a écrit:
simplement parce que la photo de la boite représente une rc 1/10

eric

Ahah Oups j'ai pas fait attention ^^ je modifies cela tout de suite Merci!

ferrari45 a écrit:
De très bonnes idées Marvin  [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) 599442 . Une approche originale des maquettes  :5/5: . Bon montage  [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) 566105 .
Rémi Very Happy

Merci, c'est vrais que j'ai tendance à toujours essayer de faire différant tout en restant dans mon optique de l'automobile que ce soit en réel sur ma Corolla comme sur les maquettes. J'ai toujours étais inspiré du Japon pour l'automobile pour leur côté décaler mais efficace

--------------------------------

DES NOUVELLES

En ce moment je suis très pris par le boulot est donc je n'es que très peut de temps pour la maquette. Toute fois j’attends le 28 (jour de paie) pour acheter du matérielle qui me manque pour avancer dont de la peinture car je recherche une peinture chromé mais je ne trouves pas... je vais aller dans un Game workshop pour faire mon choix mais ma vrais Corolla GTI 16, attend un avancement de la restauration elle crie "OHHH!! secours!" donc des frais à réaliser aussi de ce coté.

Je suis toujours en train de chercher comment réaliser des charnière pour mes ouverture de portiers... l'epoxy putty peut être intéressant pour la réalisation de charnière amovible? trop fragile?

Enfin bientôt des photos de ce que j'ai déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:23

un ptit lien pour tes charnieres de portieres . [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) 254718

http://www.renaissance-models.com/charnieres_de_porte.htm
Revenir en haut Aller en bas
kiraboy86
Nouveau membre
Nouveau membre
kiraboy86


Nombre de messages : 21
Age : 32
Autos / motos préférées ? : Toyota Corolla
Date d'inscription : 18/04/2016

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:59

Un conseil pour le sportes et capot ouvrant, oui no soucis, à ta place je les laisserais.............













...................fermés.

Pour une première maquette je me contenterais de bien m'appliquer sur la préparation et sur la peinture,faire des ouvrants même nous qui sommes aguerris ça nous arrivent très peu d'en ouvrir.

Maintenant ce n'est que mon avis,si tu le sens vas-y , si tute loupes ben ya plus qu'à recommencer

eric
Revenir en haut Aller en bas
kiraboy86
Nouveau membre
Nouveau membre
kiraboy86


Nombre de messages : 21
Age : 32
Autos / motos préférées ? : Toyota Corolla
Date d'inscription : 18/04/2016

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:00

nostalgicrally a écrit:
Un conseil pour le sportes et capot ouvrant, oui no soucis, à ta place je les laisserais................................fermés.

Pour une première maquette je me contenterais de bien m'appliquer sur la préparation et sur la peinture,faire des ouvrants même nous qui sommes aguerris ça nous arrivent très peu d'en ouvrir.

Maintenant ce n'est que mon avis,si tu le sens vas-y , si tute loupes ben ya plus qu'à recommencer

eric

j’entends bien et comprend bien, mais je pars du principe que une maquette dois être à l'image que l'on veux lui donner. rester sur du copié/collé de la notice ne m'enchante vraiment pas et n'es pas du tout mon style. recommencer 10x s'il le faut c'est pas bien grave car je ne vois pas de réel intérêt de ce limiter. Si encore ça aurais était une maquette "rare" "collector" je veux bien ne pas me risquer à faire ça pour une première d’autant plus que la pour le coup je trouve intéressant d'expérimenter pour justement savoir ou me trouver pour la prochain.
j’apprécie beaucoup le geste de ton message, beaucoup me disent que je suis borné, je veux bien le croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiraboy86
Nouveau membre
Nouveau membre
kiraboy86


Nombre de messages : 21
Age : 32
Autos / motos préférées ? : Toyota Corolla
Date d'inscription : 18/04/2016

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:16

Désolé pour la qualité des photos

Voici les premières photos de l'avancement de la partie transmission:
(Argent de chez Citadel, vieillie pour donner un aspect "utilisé" avec un brossage à sec insisté noir et léger de jaune de chez Revell)

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Gopr0110
[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Gopr0111
[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Gopr0113

Frein: (Argent Citadel / Rouge Revell)

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Gopr0115

Arceaux: (Rouge Revell)

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Gopr0112

Découpe du capot pour en faire une ouverture fonctionnel et inséré des élément
[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Gopr0114
Revenir en haut Aller en bas
kiraboy86
Nouveau membre
Nouveau membre
kiraboy86


Nombre de messages : 21
Age : 32
Autos / motos préférées ? : Toyota Corolla
Date d'inscription : 18/04/2016

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:13

Besoin d'aide.. Je suis à la recherche de pièces de jointure appelé "Poly cap" qui ce met entre l'étrier et le moyeux (c'est un plastique en tube noir) ou trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
paul-m
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
paul-m


Masculin
Nombre de messages : 3233
Age : 54
Localisation : vendée
Autos / motos préférées ? : CRF1000 F DCT
Ma trombi : [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) 20170864
Date d'inscription : 11/12/2014

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Left_bar_bleue1/15[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty_bar_bleue  (1/15)
Echelle favorite: 1/24e

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:57

Ce sont les pièces qui tiennent les roues c'est ça? Hélas rien pour moi dans la boite a rabiot.
Revenir en haut Aller en bas
kiraboy86
Nouveau membre
Nouveau membre
kiraboy86


Nombre de messages : 21
Age : 32
Autos / motos préférées ? : Toyota Corolla
Date d'inscription : 18/04/2016

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 0:24

oui exactement.j'ai trouvé ça mais je ne suis pas sur que ça sois les bon :/
http://www.axels-modellbau-shop.de/katalog/en/1/16-Military/Spare-Parts-for-Tamiya-RC-Tanks-116/Tamiya-56010-Tiger-I/Poly-Cap-4-pcs-for-Tamiya-560-10-20-22-26-28-30-32::956.html
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9410
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 7:35

A ma connaissance il existe qu'un modèle de poly caps.tu peux en faire toi même en trouvant de la gaine en plastique qui rentre dans le trou ou ca doit aller et qui passe autour de l'axe de la roue.De la gaine de fil électrique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kiraboy86
Nouveau membre
Nouveau membre
kiraboy86


Nombre de messages : 21
Age : 32
Autos / motos préférées ? : Toyota Corolla
Date d'inscription : 18/04/2016

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 22:54

plastikator a écrit:
A ma connaissance il existe qu'un modèle de poly caps.tu peux en faire toi même en trouvant de la gaine en plastique qui rentre dans le trou ou ca doit aller et qui passe autour de l'axe de la roue.De la gaine de fil électrique par exemple.

File électrique en effet super merci! je poste bientôt le résultat.

Le projet est en pause le temps de recevoir du matérielle commandé (normalement reçus dans la semaine) mais aussi ma vrais voiture qui me prend du temps. De retour sous peu
Revenir en haut Aller en bas
plastikator
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
plastikator


Masculin
Nombre de messages : 9410
Age : 57
Localisation : Cherbourg(manche)
Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 7:27

Tu vois y a toujours une solution,surtout pour une petite pièce qui se voit pas.
Même si tu dois coller tes jantes ç est pas grave ,elles ont pas besoin de tourner,c'est pas fait pour jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
kiraboy86
Nouveau membre
Nouveau membre
kiraboy86


Nombre de messages : 21
Age : 32
Autos / motos préférées ? : Toyota Corolla
Date d'inscription : 18/04/2016

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:58

Compliqué à magner le putty, je vais essayer d'égaliser au ponçage sinon je recommences  (montage à blanc)

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Gopr0210
Revenir en haut Aller en bas
rickced41
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
rickced41


Masculin
Nombre de messages : 8468
Age : 50
Localisation : 41
Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP
Date d'inscription : 09/03/2013

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Left_bar_bleue0/0[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty_bar_bleue  (0/0)
Echelle favorite:

[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 18:49

Pour les grosses modifs, vaut mieux prendre du milliput et le lisser avec un pinceau blanc trempé dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Empty
MessageSujet: Re: [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)   [Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tamiya] Porsche 911 GT2 Taisan (Modification - Japan Street)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porsche 911 GT2 - 1/24e [Tamiya]
» 1/24 Tamiya PORSCHE 935 RSR "street version"
» PORSCHE 993 GT2 1/24 Tamiya
» Porsche 934 "Street"
» RENAULT 5 Turbo 1/24 Tamiya 'street"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: