Mes achat du NNL East, je sais que beaucoup attende de voir a quel point je me suis appauvris, monétairement parlant!
Le NNL East est la place pour s'abandonné un peu coté billet vert, je dit souvent tu va pas au NNL East avec un vieux vingt dans la poche, tu va t'en vouloir longtemps, voir en être affecté psychologiquement!
C'est une fois par année, je me lâche lousse, je m'abandonne, mais attention parfois le cœur est souvent mauvais conseillé!
Dans un premier temps, dès l'arrivé de mon ami Jean-Jacques, une belle surprise, moi qui suis a réalisé une Renault 4L fourgonnette il m'as offert un superbe livre sur l'histoire de la 4L,
Merci JJ !!!
Bon mes achats! Quelques kit! Trois flambant neuf;
- La Camaro Nickey 1967, toujours absente au Québec pourtant sur le marché depuis presque un mois ailleurs.
- La Hudson Special fastback de Moebius, elle aussi toujours absente des tablettes.
- Une Porsche 914/916 de Revell, une seul disponible a Drummondville, elle vaut de l'or, la seul au Québec, maintenant il en a deux!
Coté kit usagé;
- Une Ford Escort XR3 de Revell, j'ai un projet en tête!
- Une Austin Healey de Revell, une récente ré-édition, en faite elle de la collection de mon ami Denis et non du NNL East!
Deux kit de résine, une Pontiac Grand Am 1973 de RMR et une Renault Dauphine de Motor City Casting
La Grand Am de RMR, n'achetait jamais de kit de résine a l'aveuglette, vous pourriez être très déçu une fois sous la lumière!
La carrosserie est bien proportionné et représente relativement bien une Pontiac Grand Am 1973! Sa se gâte plus loin!
Un intérieur quelqu'onque qui représente un peu une Grand Am 1973, des sièges avant qui ne sont pas du tout ceux d'une Grand Am. le pire est l'absence de pare-choc arrière il en a certes deux mais il sont tout les deux à des années lumière de celui d'une Grand Am!
Ce que est un intérieur et un pare-choc arrière de Grand Am 1973
Le pare-choc que j'ai faire! Loins des deux madrier de résine du kit!
Je vais possiblement en faire un stock car Late model Sportsman de 1975 celui de mon héros locale à l'époque Jean-Paul Cabana! Et encore là, beaucoup de travail à accomplir!
La Renault Dauphine de Motor City Casting est beaucoup mieux, malgre l'absence des glaces et des roue et pneus, heureusement, les vitre je peut en réalisé relativement bien, et les roue dans le kit de R4 Ebbro il deux jeux de jantes, reste à trouvé les pneus!
Un beau kit 'Curbside" sans moteur, mais qui manqueras pas d'originalité!
Pas de vitres mais les des pare-chocs bien fait et chromé!
Ensuite une arrêt, presdque obligatoire dans mon cas, au kiosque de
Big Donkey resin, lequel que j'ai départie de quelques pièces!
Des pièces mécanique...et des roues!
De quoi "décoré" des moteur Chevy!
L'un d'eu comprend cette "intake" à injecteurs au allure fantaisiste mais for jolie! Deux paire de headers, (tubulures d'échappement)
Des jantes type "Wide-5" très populaire sur les stock car des années 60 et 70!
Et une Studebaker Lark Sportsman dirt, je la voyais depuis quelques années chez mon ami Big Donkey Resin, elle a un look particulier, pas jolie, particulier sa va être superbe dans la classe "Dirt sportsman big block", une laideur joliment belle! J'ai poursuivi ma route, et hasard de celle-ci j,ai dénicher deux petit trésor, des
"Dog dish" qui monté sur des jantes acier au couleur de la carrosserie sont toujours superbe!
Un jeux pour une
Oldsmobile Cutlass (442) de 1966 à 1970 et un autre jeux pour une
Chevrolet Full size de 1968 à 1971!
(Note à moi même en prendre un autre jeux l'an prochain)
Steve Zimmerman a conquis mon cœur pour c'est jeu de jantes et pneus des
Weld Wheels pour un certain projet de Nova. Et un un autre avec de superbe slicks de rue
Cheeter ! À stocké pour un projet future! Superbe sur un gasser!
Quand j'ai visité mon ami
Jeff de
Motor City Casting, sont comparse et voisin de table
Kevin de
Missing Link était trop occupé, j'y suis retourné, un autre arrêt toujours obligatoire!
Pas grand chose, mais qui vont faire toute la différence! Quatre petite chose!
- Un kiit de tableau de bord et tail light pour une Road Runner 1968 AMT
- Un kit pour une Dodge Charger R/T 1971 de AMT pour réalisé une version Superbee ou encore une version de base de Charger 1971.
- Un kit pour corrigé et améliorer la Mustang 1971 en vrai Mustang 1971 au lieu d'une au allure de 1973 manqué de AMT ex MPC
- Un jeux d'enjoliveurs de broche pour une Chevrolet Full Size (Impala Caprice) de 1970 à 1976
Pour la Road Runner 1968!
Avec un bel petit extra! Ce n'est pas des décalques, mais ont y trouve aussi des instrumentation pour la GTX 1969 et la Dodge Coronet! Super!
La Charger Superbee 1971, que dire tout est là!
Pare-chocs avent et arrière, calandre, décoration de feux arrière, échappement type "Bazzooka" et un capot Superbee!
La Mustang 1971, outre une calandre qui ressemble à une de 1971 avec le bon pare choc, chromé et uréthane et deux phares!
Et les enjoliveurs broché de Chevrolet, pour un Full size et aussi certaine intermédiaire! (Note à moi même besoin d'un autre jeux l'an prochain)
Une pose chez
Mike's decals, une calandre Monte Carlo LS pour une projet Stock car!
En même temps j'ai restocké mes cages Plastic Performance Product !
Chez
Scale Motorsports un présentoir miroir surélevée!
tiens un peu de shopping chez
Slixx! Quatre
"Mini Sheet" ! J'adore leur politique tu en achbet trois tu en une quatrième gratuite!
Et une autre arrêt obligatoire, celui ci chez
Model Car Garage! Oui, oui, directement de la manufacture comme aurait dit ma mère! Quelques
"Details Set" de photo-découpe !
Et voila je suis plus pauvre de $500.us, mais au combien les idées enrichie!