| MINI AUSTIN TAMIYA | |
|
+3enzo Le Canardeur vieuxtacot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vieuxtacot Pilote régional
Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : bourgoin jallieu Autos / motos préférées ? : auto années 30 - de course et toutes les motos Date d'inscription : 13/08/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: MINI AUSTIN TAMIYA Dim 15 Mai 2016 - 16:15 | |
| Bonjour, premier post sur le forum, une petite anglaise charmante. Tout est fraume ze bocse, du tamiya quoi. Pas de problème, à part le pare brise galère à installer et le toit qui a cassé au montage . J'ai pas réparé, j'ai eu peur que le remède soit pire que le mal. Ah si, j'ai ajouté quelques fils dans le moteur, le capot n'est pas collé mais j'ai pas réussi à le faire tenir ouvert. Seule vraie difficulté, ici en Guyane, pas de bombe Tamiya, donc bombe de marque sud américaine pas prévue pour les maquettes et la température qui fait que ça sèche un peu trop vite et ça ne se tend pas très bien (effet peau d'orange léger mais visible). On remédie avec les polish Tamiya, du bouchon au rouge au bouchon blanc. Voilà, ici, c'est l'heure de , avec modération bien sûr . En espérant que ça vous ait plu. A + Steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINI AUSTIN TAMIYA Dim 15 Mai 2016 - 16:39 | |
| cool une mini des îles ! belle réalisation , bravo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINI AUSTIN TAMIYA Dim 15 Mai 2016 - 16:47 | |
| Hello Steph bravo pour ta Mini elle est très belle! Ciao Philou |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MINI AUSTIN TAMIYA Dim 15 Mai 2016 - 16:57 | |
| Au regard de ce que tu expliques dans ton descriptif on peux dire que tu as du mérite pour réaliser une maquette !! Alors malgré tout beau boulot, jolie petite auto ...... from the box !! |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: MINI AUSTIN TAMIYA Dim 15 Mai 2016 - 17:14 | |
| Elle a beaucoup de charme ta Mini. |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: MINI AUSTIN TAMIYA Dim 15 Mai 2016 - 18:05 | |
| Malgré les quelques problèmes que tu as eu elle est très belle cette mini |
|
| |
xa Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1188 Age : 48 Localisation : Hanzinne, BE Autos / motos préférées ? : Aston, Porsche. Date d'inscription : 20/05/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MINI AUSTIN TAMIYA Dim 15 Mai 2016 - 18:27 | |
| belle réalisation, bravo |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9063 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: MINI AUSTIN TAMIYA Dim 15 Mai 2016 - 19:17 | |
| Malgré tes problèmes de montage et de peinture , une bien belle réalisation . Rémi |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: MINI AUSTIN TAMIYA Dim 15 Mai 2016 - 19:58 | |
| Belle réalisation |
|
| |
vieuxtacot Pilote régional
Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : bourgoin jallieu Autos / motos préférées ? : auto années 30 - de course et toutes les motos Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: MINI AUSTIN TAMIYA Lun 16 Mai 2016 - 18:23 | |
| Bonjour, c'est vrai que c'est parfois un peu, comment dire, hop là paf ici, voire , mais on se débrouille. Et merci en tout cas pour vos encouragements A + Steph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINI AUSTIN TAMIYA | |
| |
|
| |
| MINI AUSTIN TAMIYA | |
|