| Ferrari FXX K | |
|
+5PB80 ferrari45 schultz84 Le Canardeur Ivah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Ferrari FXX K Ven 22 Juil 2016 - 19:11 | |
| |
|
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Ferrari FXX K Ven 22 Juil 2016 - 19:46 | |
| Bonsoir tout le monde !! @jlc82 : En fait je dis cela car sur ce montage je suis un peu dans le genre est ce que je trempe ma tartine ou pas ^^. Si tu vois ce que je veux dire :/ Sinon oui effectivement le but c'est d'avoir une belle réalisation Allez pour le fun les ventilateur en fibre de carbone : Cordialement Ivah |
|
| |
Ivah Pilote National
Nombre de messages : 749 Age : 49 Localisation : Saint-Etienne Autos / motos préférées ? : Renault Ma trombi : Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Ferrari FXX K Ven 22 Juil 2016 - 21:44 | |
| Bonsoir tout le monde !! J'ai fini de poser le carbone sur la boite à air et très honnêtement je ne suis pas content du tout de cette pose ^^ J'ai essayé de faire des photos mais ça ne ressort pas. J'en mettrais demain quand il fera jour Voilà pour ce soir Cordialement Ivah |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Ferrari FXX K Sam 23 Juil 2016 - 0:17 | |
| Bon courage, la pose n est pas facile pour ce genre de pièce |
|
| |
Ivah Pilote National
| Sujet: Re: Ferrari FXX K Sam 23 Juil 2016 - 2:09 | |
| Bonsoir tout le monde !! @Ricky : Cette pièce aurait mérité plus de soins de ma part ^^ . Enfin bon, cela dit faites attention lorsque vous mettrez les transferts métal sur les emplacements prêvu à cet effet. Vous risquez, si vous appuyez trop fort, (comme moi d'ailleurs ^^) de laisser des traces d'adhésif sur le carbone :/ Cordialement Ivah PS: J'aurais dû continuer le châssis au lieu de m'entêter à faire la boite à air ^^ |
|
| |
Guillaume94 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3260 Age : 47 Localisation : Région parisienne Autos / motos préférées ? : Ferrari, F1 Date d'inscription : 17/01/2014
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/8) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: Ferrari FXX K Sam 23 Juil 2016 - 9:57 | |
| Pourquoi tu n es pas content de ta pose? je viens de regarder la photo et ton carbone me semble très bien d autant que les formes arrondies ou angulaires ne sont pas les plus faciles. Effectivement on voit des traces d adhésif autour des transferts |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ferrari FXX K Sam 23 Juil 2016 - 11:56 | |
| La boite à air est une belle pièce et la pose des decals est assez délicate. Mais je trouve que tu t'en est très bien tiré. Sur ma LAFERRARI, ceux-ci s'étaient déchirés et la pose du "Ferrari" n'aide en rien. Mais elle reste bien belle, ta boite à air. Pour retire les résidus d'adhésif, peut-être très délicatement avec un coton tige très légèrement imbibé d'essence C.... Allez, ne te décourage pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari FXX K Sam 23 Juil 2016 - 12:02 | |
| moi je la trouve pas mal cette boite à air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari FXX K Dim 24 Juil 2016 - 15:28 | |
| oui franchement ça a l'air pas mal du tout , c est même réussi c est vrai que c est pas toujours facile la carbonisation surtout sur des pièces de ce type . dommage que la photo ne permette pas de bien voir les détails |
|
| |
PB80 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 3888 Age : 61 Localisation : Bretagne Autos / motos préférées ? : F1 Date d'inscription : 24/10/2012
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Ferrari FXX K Ven 2 Sep 2016 - 17:01 | |
| Ben alors Ivah, et toi, tu en es où???? J'avais envie de remonter ton WIP car on n'a plus de nouvelles de ta part .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari FXX K | |
| |
|
| |
| Ferrari FXX K | |
|