| [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F Mar 31 Mai - 8:14:22 | |
| salut les amis, voilà une petite Renault 8 gordini groupe F bien sympa alors, le kit ne comporte pas énormément de pièce, c'est un trans kit en fait pour monter sur le châssis d'un R8 gordini solido au 1/43° d'ailleurs le kit se vends sur le site dinacar soit sur base de transkit, soit sur base de transkit+pièces solido(chassis+interieur+vitrage), et c'est ce dernier combo que j'ai acheté. donc, on a le transkit: -la carrosserie -les 4jantes -les 2 baquets -les phares(résines transparente et colorés pour les feux arrières) -la photodecoupe pour les centres de jantes et les fermetures rapide de capots -les pneus caoutchouc -les decals puis les pièces d'origines solido: -le châssis -l'interieur+ arceau de protection (que je referais certainement) -l'ensemble vitre/pare brise AV/AR -le tableau de bord et le volant la résine est superbe, pas de bulle apparente, la photodecoupe est très fine, bref, c'est un beau transkit pour une belle voiture mythique! WIP à suivre très prochainement d'ailleurs! |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F Mar 31 Mai - 9:37:46 | |
| Bel achat, très beau kit. |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F Mar 31 Mai - 9:41:36 | |
| grâce à toi, merci de m'avoir fait découvrir cette marque! en plus, j'ai repérer quelques R8 gordini solido et des planches de décals au 1/43 sur ebay à pas cher, je pense que je vais partir dans la modif de die cast moi!!!! on doit pouvoir s'amuser pour pas très cher, et en ce moment c'est pile poil ce dont j'ai besoin! |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F Mar 31 Mai - 19:00:37 | |
| Content de voir que tu as trouvé ton bonheur, c'est vrai qu'il vend des modèles intéressants et originaux à des prix abordables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F Mar 31 Mai - 19:03:48 | |
| sympa cette R8 , elle as une sacrée gueule! |
|
| |
| Sujet: Re: [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F Mar 31 Mai - 19:56:14 | |
| bon comme promis, le montage à blanc. il va encore falloir gagner un bon millimètre pour baisser l'avant qui pointe un poil vers le haut encore, mais pour ça, faudra attendre de pouvoir prendre la dremel au fin fond de mon atelier, et derrière des tonnes d'affaire que l'on a entreposer là pendant les travaux.... j'ai aussi couper les siège d'origine moulé sur le plancher, et poser à blanc les baquets résine. |
|
| |
Alexdu31 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1855 Age : 50 Autos / motos préférées ? : ford mustang Date d'inscription : 18/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F Mar 31 Mai - 22:28:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F Mer 1 Juin - 9:42:01 | |
| merci alex |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F Mer 1 Juin - 13:23:59 | |
| Beau kit. Vivement le montage fini |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F Dim 19 Juin - 12:41:42 | |
| bin pour le moment c'est priorité au concours, même si elle a reçu une couche d'apprêt depuis la première MAJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F Dim 19 Juin - 12:55:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F | |
| |
|
| |
| [dinacar-1/43°] Rrenault 8 Gordini aile ronde groupe F | |
|