RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combler les lignes de gravures sur du white metal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combler les lignes de gravures sur du white metal Empty
MessageSujet: Combler les lignes de gravures sur du white metal   Combler les lignes de gravures sur du white metal Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:55

Comme le disait si bien Bif pour ma petite 250 GTO au 1/43, les lignes de gravure sont vraiment trop marquées et ça pose un problème pour les décals.

Donc ma question est toute simple : comment faire pour combler ces lignes sur du WM, quel produit utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred


Masculin
Nombre de messages : 25650
Age : 43
Localisation : thiais 94
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : Combler les lignes de gravures sur du white metal 210
Date d'inscription : 12/11/2007

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
Combler les lignes de gravures sur du white metal Left_bar_bleue0/100Combler les lignes de gravures sur du white metal Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

Combler les lignes de gravures sur du white metal Empty
MessageSujet: Re: Combler les lignes de gravures sur du white metal   Combler les lignes de gravures sur du white metal Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:44

Du mr surface primer 500 ou 1000 en pot tu le passe au pinceau direct dans la gravure et tu gere l epaisseur que tu veux


A+fredo

_________________
A+fredo

Combler les lignes de gravures sur du white metal 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combler les lignes de gravures sur du white metal Empty
MessageSujet: Re: Combler les lignes de gravures sur du white metal   Combler les lignes de gravures sur du white metal Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:11

ou du synto de finition tout simplement Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combler les lignes de gravures sur du white metal Empty
MessageSujet: Re: Combler les lignes de gravures sur du white metal   Combler les lignes de gravures sur du white metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combler les lignes de gravures sur du white metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White metal
» white métal
» Préparation des pièces en white métal
» BMW I8 CRYSTAL WHITE
» White Freightliner de course (Jagermeister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: ASSISTANCE TECHNIQUE :: Questions, aides techniques, tous thèmes confondus-
Sauter vers: