rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Rouge Ducati GP11 Lun 6 Juin 2016 - 15:41 | |
| Bonjour j'aimerais connaitre le rouge Ducati utilisé sur la GP11 J'ai parcouru les différents posts du forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Sur le montage de Boule, c'est juste marqué rouge. je ne sais pas s'il repasse sur le forum ou si quelqu'un peut lui demander la réfénrence qu'il a utilisé dans son montage Merci de votre aide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Ducati GP11 Lun 6 Juin 2016 - 15:56 | |
| Hata a fait un melange de rouge et jaune fluo en general il utilise (comme enormement de japonnais ) la gamme Mr Color, de chez Mr Hobby. mais pour les fluo il faut passer par la baie , on en trouve pas en France ( perso je n'en ai jamais trouvé ) |
|
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Rouge Ducati GP11 Lun 6 Juin 2016 - 16:22 | |
| J'avais vu en effet sur un site italien un mélange de rouge et jaune fluo Tamiya. J'espérais une teinte sans mélange. j'ai envoyé un Mp à Boule au cas où |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Ducati GP11 Lun 6 Juin 2016 - 16:44 | |
| je vais proceder comme ca pour le orange de la RC213V , orange et jaune fluo . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge Ducati GP11 | |
| |
|