Salut a tous!! Bon je me décide enfin a vous montrer les maquettes que j'ai réalisées.
On commence par la M1 2005 50th anniversaire Laguna Seca, pour info c'est ma toute première maquette réaliser il y a déja quelque années.
Loin sans défault ( heu enfin très très loin alors!!
)
ensuite vient la version Valencia, bon je m’améliore petit a petit, on tente la carbonisation et peinture a l'aéro, et sa me plait plutôt bien
et enfin la M1 2009 avec le pilote
n'hésitez surtout pas a faire quel critique que ce soit, c'est toujours constructif et surtout ça aide a progresser!!
et maintenant ce que j'ai en stock:
M1 Tech3 2009, je ferai surement celle de Colin.
La M1 2009 Version Estoril, je prévoit de la faire en full détail avec le kit complet de chez Top Studio avec kit béquille avant - arrière, plus kit chaine Top Studio ( je l'ai déjà faite hihi ) et elle sera présenté avec les carénages sur un support ( si vous avez des idées pour le support je suis preneur )
La M1 2004 elle sera faite avec le pilote de chez minichamps qui attend sagement dans sa boite.
suivi de la NSR500 Nastro Azzuro.
et de la YZR500 plus le pilote Kenny Roberts et la NS500 plus le pilote Freddie Spencer.
Et je tient a remercier Flying Frog, qui devrai ,si il peut, me refaire les planche de ces deux boite car elles ont pas mal d'age et les décals sont tout jaune donc quitte a les faire, autant les faires nickel
Bon aller je vous laisse!! a la prochaine par la