| La Bapt'cave civile et SF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
baptman Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: La Bapt'cave civile et SF Ven 12 Aoû 2016 - 19:21 | |
| Ola à tous, je rouvre une galerie. voici la derniére en date, une rereconstruction de Yam R1 à partir d'une épave glanée je ne sais plus ou il y a quelques années. R1 café fighter : plaque retractable, ça sert à rien mais ça fait plaisir @+ Bapt'
Dernière édition par baptman le Ven 6 Mar 2020 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Ven 12 Aoû 2016 - 19:59 | |
| superbe réa tes motos ont toujours leur look si particuliers continue comme ça , baptiste |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 45 Autos / motos préférées ? : motos = café racer, chopper, autos = caisses sportives des années 80 Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Ven 12 Aoû 2016 - 23:26 | |
| |
|
| |
vieuxtacot Pilote régional
Nombre de messages : 279 Age : 55 Localisation : bourgoin jallieu Autos / motos préférées ? : auto années 30 - de course et toutes les motos Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Sam 13 Aoû 2016 - 2:44 | |
| Salut, le "transformer" est sympa, bel exercice de style. Ceci dit, je préfère la R1, dépouillée, simple, on a envie de monter dessus pour faire une virée. A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Sam 13 Aoû 2016 - 6:47 | |
| Il y a de l'idée et de la créativité dans ce projet. Malgré ce que les photos peuvent laisser penser, je crois que ça ne doit pas être simple de parvenir à ce résultat. Je te donne 10/10 pour ta créativité et ton originalité . |
|
| |
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Sam 13 Aoû 2016 - 8:12 | |
| merci beaucoup a vous - vieutacot a écrit:
- Salut,
le "transformer" est sympa, bel exercice de style. Ceci dit, je préfère la R1, dépouillée, simple, on a envie de monter dessus pour faire une virée. A + moi aussi - mgzr56 a écrit:
- Il y a de l'idée et de la créativité dans ce projet.
Malgré ce que les photos peuvent laisser penser, je crois que ça ne doit pas être simple de parvenir à ce résultat. Je te donne 10/10 pour ta créativité et ton originalité . merci beaucoup. un peu casse tête en effet ce robot. merci beaucoup Bapt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Sam 13 Aoû 2016 - 8:23 | |
| t as vraiment de la suite dans les idées , continue comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Sam 13 Aoû 2016 - 15:08 | |
| merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Sam 11 Mar 2017 - 22:00 | |
| Ola à tous, Un délire sur un zx12 : les sacs a vomi se trouvent sous votre siège Voici la splash Peinture "swirling" De nombreux tuto sur youtube https://youtu.be/dhH0jKLE36M Pour la peinture, j'ai acheté ce kit : Easy marble, chez Cultura, 9,90 € pas besoin de pipette comme expliqué dans les tutos sur youtube. (c'est chiant et ces flacons possédent des gouttes à gouttes) pour faire cette peinture j'ai utilisé une bouteille d'eau de 1L5 coupé à 3/4, remplie d'eau chaude. il faut commencer par 2-3 gouttes de la premiéres couleur, puis la seconde, qui en théorie est celle qui prend le pas sur la seconde couleur. sauf que dans mon cas, j'ai mis 15 gouttes de vert pour l'avoir bien foncé, 3 gouttes de blanc puis 2 gouttes seulement de noir, car cette couleur ne se dilue pas beaucoup. Attention, vous n'avez que 5 à 10 secondes pour travailler les motifs avec une tige (perso un bout de fil en cuivre) puis plonger la carrosserie dans le bain. au delà de ce temps, la peinture forme un film qui se durcit et ça fait des pâtés. Pour le GB avant, j'ai mis 5 gouttes de vert puis 5-6 gouttes de blancs et 1 goutte de noir. J'avais fait un précédent essai avec de la peinture Humbrol enamel, eau chaude, bouteille d'eau et peinture versé sur l'eau.. le résultat est génial en terme de mélange des couleur et brillant du rendu, mais il me manquait un ingrédient, le borax (borate de sodium) qui permet de fixer la peinture et d'éviter les bulles et les coulures. donc en gros l'easy marble c'est sympa mais pour la maquette bof, ça reagit mal au vernis Tamiya, Mr Hobby et Humbrol. maintenant je m'en sers avec ma fille :dent: j'essaye de trouver du borax pour tenter avec la Enamel. @+ Bapt |
|
| |
rv46 Pilote International
Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Drome provencale Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Dim 12 Mar 2017 - 18:26 | |
| J'adore ce débordement d'originalité! Chapeau! |
|
| |
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Dim 12 Mar 2017 - 21:06 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Lun 13 Mar 2017 - 8:00 | |
| Vraiment superbes tes motos j'adore tes délires ! Ciao Philou |
|
| |
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Lun 13 Mar 2017 - 9:58 | |
| Merci philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Lun 13 Mar 2017 - 17:22 | |
| au top baptiste !!! toujours aussi original et bien foutu tes motos t as un grain de folie que je t envie |
|
| |
| Sujet: Supermonkey Frenchmonkey Dim 19 Aoû 2018 - 21:18 | |
| Ola à tous, voici le dernier né de mes délires debilo-racing : un super monkey, FrenchMonkey de son ptit nom (ptit hommage aux wrenchmonkey que j'adore...l'hommage s'arréte au nom ) Au programme donc : base super monkey, cylindre/culasse de cR250, fourche de NSR500 retaillée, pneus d'origine poncé pour avoir du slick, echappement de NSR (je crois) thermo formé pour coller à la geometrie du monkey, arriére de CB750 taillé en largeur (-2 mm environ), mono amortisseur à droite de CB750, commandes reculée de busa, tête de mort de chop en guise de boite à air, carbu de je ne sais pas quoi....et d'autres merdouilles de la boite à piéces. ya surement plein de defauts, mais je le kif et la avec son grand frere, monté il y a 10 ans, de façon plus "classique" Bapt |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Drome provencale Autos / motos préférées ? : 2cv Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Lun 20 Aoû 2018 - 11:29 | |
| Excellent cette utilisation de la boite à rabiots,j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Lun 20 Aoû 2018 - 16:58 | |
| original et fun continue comme ça c'est génial |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Lun 20 Aoû 2018 - 21:19 | |
| je crois que je n'avais pas posté celle ci finie : un chooper avec un V5 Honda simplement nommée : Chopper Spirit Of Extrem Biking With Honda MotoGP V5 Motor In Order To Fuck The KRV5 By RSD l'inspi est la KRV5 de Roland sands design. KR pour Kenny Roberts et V5 parce qu’elle est motorisé par le V5 Honda de la RC211V 2002 (Moto GP) base chopper revell je crois, fourche et tape cul 100% scratch, moteur de RC211, divers piéces de la boite à piéces d'origine plus ou moins identifiées... voila voila a bientot, Bapt |
|
| |
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Jeu 23 Aoû 2018 - 10:46 | |
| |
|
| |
plastikator Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9536 Age : 57 Localisation : Cherbourg(manche) Autos / motos préférées ? : il y a celles dont on reve et celles avec qui on roule!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Jeu 23 Aoû 2018 - 13:25 | |
| J'adore le Chopper Spirit Of Extrem Biking With Honda MotoGP V5 Motor In Order To Fuck The KRV5 By RSD , il pourrait exister en vrai , il est superbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Jeu 23 Aoû 2018 - 17:51 | |
| Le V5 est superbe,peinture sobre mais parfaite,tu te démarques et tu le fais bien! |
|
| |
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Ven 24 Aoû 2018 - 16:48 | |
| Merci beaucoup RV et Cris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF Ven 24 Aoû 2018 - 17:58 | |
| quelle imagination c'est splendide ce que tu fais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bapt'cave civile et SF | |