| Expo de Mons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Expo de Mons Sam 20 Aoû 2016 - 17:50 | |
| |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Expo de Mons Sam 20 Aoû 2016 - 18:04 | |
| Merci pour le reportage. |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9038 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Expo de Mons Sam 20 Aoû 2016 - 18:32 | |
| Très beau reportage Jérôme . J'ai reconnu quelques modèles de mon ami Vincent Devines............Les Ferrari bien sur Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo de Mons Sam 20 Aoû 2016 - 18:46 | |
| ouah ouh! superbe les dios , merci pour les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo de Mons Sam 20 Aoû 2016 - 18:53 | |
| c'est superbe merci pour les photos y a une petite lancia qui me donne des idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo de Mons Sam 20 Aoû 2016 - 19:00 | |
| superbe ce reportage !! merci beaucoup les dios sont magnifiques , à couper le souffle tellement ils sont réalistes et les motos et les autos sont à tomber ps: pince , je savais bien que tu craquerai pour la lancia quand je l ai vue , j ai immédiatement pensé à toi moi c est les wrc à rossi qui m ont fait craquer |
|
| |
rickced41 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8485 Age : 50 Localisation : 41 Autos / motos préférées ? : Rally, Le Mans, Moto GP Date d'inscription : 09/03/2013
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Expo de Mons Sam 20 Aoû 2016 - 19:04 | |
| |
|
| |
jlc82 Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4121 Age : 42 Autos / motos préférées ? : Rallye,GT Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Expo de Mons Dim 21 Aoû 2016 - 13:37 | |
| [quote="ferrari45"]Très beau reportage Jérôme . J'ai reconnu quelques modèles de mon ami Vincent Devines............Les Ferrari bien sur Rémi [/quotes Dommage que j'avais oublié de recharger la batterie de l'appareil photo sinon j'en aurais fait plus, surtout celle qu'il présenté dans un pneu. Pour les dio j'ai discuté avec le gars pendant une quinzaine de minute, très sympa, on ne le voit pas sur la photo tous les objets qu'il y a à l'étage ça va jusqu'au carton de pizza. A côté de lui il y avait un gars qui faisait des voitures aux 1/18 version Berg-cup pour ceux qui ne connaissent pas c'est le championnat allemand de course de côte. C'est chaud à réaliser surtout l'élargissement des ailes. pour celle là il est partie d'une Fabia wrc Solido |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo de Mons Dim 21 Aoû 2016 - 13:56 | |
| |
|
| |
Le Canardeur Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2686 Age : 53 Localisation : Egly Autos / motos préférées ? : Ford GT 40, Ferrari, Porsche, Aston martin Date d'inscription : 20/01/2016
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Expo de Mons Dim 21 Aoû 2016 - 16:45 | |
| Quelle belle expo ce devait être !!! Merci pour le reportage photo !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo de Mons Dim 21 Aoû 2016 - 18:22 | |
| J'y ai exposé deux années de suite, j'y ai jamais vu autant de belles choses......peut-être parce que je n'y vais plus. C'est une expo généraliste, maquette,train,rc etc........... dans un hall immense.Un week end là dedans avec tout le bruit t'es vidé après expo et pour avoir très peu de connaisseurs en maquette passant devant ta table, j'ai donc dit basta j'y vais plus Merci pour le reportage nickel eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de Mons | |
| |
|
| |
| Expo de Mons | |
|